Zancara Former Super Moderator

• Male
  • from Málaga, Spain
  • Member since Jul 22nd 2013
  • Last Activity:
Profile Hits
18,204
  • Bonjour Mr Zancara, encore une fois, je vous demande de me répondre pourquoi je ne peux pas connecter à l' interface "identification" j'ai toujours eu le message "les données saisies sont erronées", remarquez je ne suis pas un membre de "Tera Club", c'est la raison pour laquelle je ne suis pas accepté pour contacter le support de Tera ….???? s'il vous plaît me dire la raison . Encore merci de votre gentillesse. Cordialement.
  • Bonjour Mr Zancara,je suis vraiement désolé, je suis déjà inscrire au support Tera mais la page "Contact support" ne fonctionne pas avec mon compte, pouvez vous me donner une solution s'il vous plaît . Cordialement .
  • Information je suis sur le serveur SEREN(1) mon pseudo Lorael .
  • Bonsoir Mr Zancara, escuse-moi d' écrire en Française parce que je ne sais pas écrire bien en Anglais, j'ai une problème de litige sur mon personnage pseudo Heroineh, hier le 21 Mars par manque de concentration, j'ai fait un d'achat de trois fragments Tempétueuses par mon personnage Heroineh pour un montant de 180 po et j'ai payée 2.469.733 à Dark.Lilith (je suppose c'était lui, parce qu'il connait le montant exact de mon tranfer. S'il vous plaîtvous pouvez regarder le montant de transaction de Hotel de Vente d'Agora (j'ai pas encore liquider la transaction.) et vous aller annuler la transaction. Cette gros somme j'ai gagné en joué depuis 2 années sans relache, bien sûr joué dûr. je vous remerciés encore une fois . j'attend votre décision , Cordialement .
  • que pasa amigo?
  • can you help me with a problem? I click to start tera, but it does not open.
  • Hola zancara, te acuerdas de mi :D
  • and me Kamui here^^
  • First entry! :3 (♥ω♥*)