Les prix sont alléchants malgré l'absence de clef !
Posts by Loky
-
-
Il en faut aussi des personnes se satisfaisant de rien, oui enfin... de pas grand chose quoi. Sinon ce forum serait encore moins animé :confused: une chance que les mentors nous encadrent.
Mais bon, on s'écarte du thread là, merci Anna o/
-
Merci et félicitations Anna pour réussir à faire des chroniques chargées visuellement avec rien

-
Félicitations aux gagnants, il y avait de très belles vidéos

Je joins également ma boîte de cirage pour te remercier de ce nettoyage Tylmard, tu as bien retiré tout ce qui gênait :confused:
-
Oui, on peut comparer tout et n'importe quoi si tu veux, même sur un an ou plus, ça occupe. Sur la fin du monde en 2012, il y a des news ?
Un bon gros wait and see en attendant les réactions intéressantes après les arlésiennes que sont les annonces off, je parlerai ici qu'après =)
-
Marrant quand même que le feu vert (auprès des distributeurs) aux pré-ventes US soit passé, et toujours aucune info EU. Les deux releases sortant, normalement, en simultané.
Comme quoi, la communication ne se limite pas aux screens bourratifs et aux news plus que réchauffées, il paraît.
Enfin, wait and see, en espérant plus de news fraîches prochainement

-
Merci de l'info.
Sinon, juste une petite coquille, comment peut-on être tenu informé sur la maintenance sur le forum si on ne peut y accéder durant cette dernière ? Enfin bon, il y a le site...

"Dans le cas où la maintenance devait être prolongée, nous vous en tiendrons informés ici-même. Notez qu’il vous sera impossible d’accéder aux forums durant la procédure." -
Je m'attendais à lire quelque chose de "nouveau" mais hélas c'est un énième morceau de pain bourratif

Enfin, deux points pour avoir rédigé l'op
-
Menace sur les plaines pour ma part, sont bien marrantes à combattre ces bestioles

-
Quote from Thana81;447079
Non mais oui bien sur, sauf que la ça fait très télé-achat je veux dire.
Et si tu regardes les trailers officiels, beaucoup pour pas dire pratiquement tous sont sous forme d'amv-like comme tu dis.
Et par se soit "contenté" comme tu dis, je vois pas ce qu'il y a de plus difficile ou fastidieux dans les deux manières de faire.
Inutile de passer direct en mode agressivité défensive, je donnais juste mon avis. Après, si tu t'es senti touché, j'en suis pas désolé, je ne vais pas modifier mon avis pour autant
Sinon, à part ça, on ne doit pas avoir regardé les mêmes trailers.
Bref, c'est qu'une question de point de vue apparemment... inutile de rester sur ce sujet froissant.@JNH et encore, sans parler de la vidéo où ils disaient clairement "on est les meilleurs, on fait le meilleur jeu qui n'a jamais existé, blabla" (grosso-merdo)
Elle pète bien la vidéo "télé-achat" d'En Masse =) -
Pas mal de belles vidéos, le choix sera rude.
Quote from Thana81;446311Ca fait très publicité je trouve, mais c'est pas mal en effet.
C'est le principe de ce concours, faire une bande-annonce, donc forcément à fort caractère publicitaire, un trailer quoi.
Dommage que beaucoup de participants se soient "contentés" de faire des AMV-like...
-
Même si je trouve ce stuff pas vraiment top, je le préfère quand même sur l'Aman.
Le skin de l'Aman femelle claque déjà de base, ça aide à tout porter
-
Quote from Nodoka;393520
heuh par contre c'est bien gentil tout sa mais tu viens quant même de balancer son nom de famille sur un forum lu par pas mal de gens je pense que si anna a pris un pseudo sur le fofo c'est pas pour moi perso sa m'aurais pas trop plus ...
Son nom n'est pas un secret, je l'avais lu sur d'autres sites, comme sur le site d'Origine Online dans le "Carnet de bord Origine-online #4" du 1er mai
PS: *pousse JNH* mais euh, me grille pas mon post! :p
-
Et là... on voit le mythe Mlle FOG Anna sombrer dans le regard boulversé de certains

-
La Localisation aussi pour ma part, le reste des propositions étant assez fades

-
Le Mystique m'attire toujours autant, donc je reste sur mon idée première.
Nodoka: lutter contre les traditions est useless, t'as déjà vu, lors d'une release, un forum sans whine car leur classe ne fait pas ce qu'ils s'imaginaient ? =)
-
"Boy-Scout" pour le côté éclaireur, je pensais aussi à "Découvreur" tiré de la série Il était une fois les découvreurs basée sur sur les personnages historiques qui ont découvert, entre autres, les différentes terres dans le monde.
"Bug Hunter" ou, dans le même esprit, "Bug Tracker" dans l'esprit de recherche le moindre petit détail, comme l'a précisé Anna.
"Fouine" oui bon, un bêta testeur est censé fouiller partout, tel l'animal

Enfin bon, là il est tard pour réfléchir pour ma part aussi :p
-
@sayanael, l'adresse mail aurait dû te mettre la puce à l'oreille, ça concernait les FGT US, ce n'est pas valide pour une quelconque bêta EU. D'ailleurs, il a bien été précisé dans le premier post par Anna que les participants seraient choisis par leurs soins pour cette phase bêta, donc aucun formulaire nécessaire

-
La question n'est pas de débatre si Rift mérite ou non le status de P2P.
Il faudrait revenir sur le sujet du thread, à savoir la première CBT EU de Tera qui arrive en Mars
-
Quote from minotort;204100
GRRRR lisez ce qu'a dit Anna au début du post pour les nouveaux ...
Déjà là, tu leur en demandes beaucoup... Mais tu pourras répéter 100 fois ce qu'a dit Anna, ils insisteront 200 fois :x