Posts by Latios

    @ Hagaren: ah ouai pas fait gaffe ... Mais ce post est toujours aussi inutile...


    Heal inutile ?.?
    Team : Morti / Slayer / War / War / Morti en effet les heals c'est useless :x


    gravi : Mea culpa :x

    ya des comptes qui ont 4 slots, fallait joué au jeu lors de la sortie de la Morti et de l'Artilleur, ils ont donné des emplacements gratuit.


    Alors oui certes, pourquoi ne pas augmenter le nombre d'emplacement max pour tout les nouveau joueurs a 3 afin de compenser.


    15 euros de dépensé ça va couper une jambe a personne surtout que c'est qu'une seul fois :x.


    Sinon tu peux demandé Ig si un club Tera peut te vendre un emplacement supplémentaire mais ça vaut énormément moins le coup que le compte vétéran (qui commence a ce raréfié)

    Je ne suis pas guerrier mais sache que ton "Dash" n'est pas une esquive.


    Le seul moyen d'esquivé est d'utilisé ta "roulade" qui te consomme de la détermination.


    Sinon pour le war une bonne technique : Coup blanc tout en tournant autour des monstres D: .

    "Je ne suis pas encore hl mais du haut de mon Level 35 j'ai pourtant l'impression d'êtres plus efficace que mon soso"



    Et en plus le type ce contredit lui même





    1-"Je m'explique: c'est fragile , sa fait pas de dégats et a des skills mauvais"


    2-"certes la classe est fragile mais ça fais vachement mal"


    Sérieusement tu te relis ou tu fais exprès ?.?



    A lock svp....



    Ne faite rien !!!


    il suffit de retirer le _old pour que ça refonctionne :x


    Du coup pour ma part le launcher a été mis à jour !


    MAIS SERIEUX DITE AUX MECS QUI FONT LES MAINTENANCES D'ARRETER DE REMETTRE LES PARAMÈTRE PAR DEFAUT !!!!


    ARGGG

    Ange des ténèbres : merci mais c'était pas la peine, j'avais de mon plein apporté des modifications sur ce fichier en ayant suivie le guide d'optimisation de Solemnly :x.


    Donc j'ai tout remis en place, par contre j'ai un autre screen d'un fichier que je n'ai JAMAIS toucher


    EDIT : LE FOURBE EST EN _OLD !!!! FUUUUUCCCCCC (je modifie et vous tiens au courant pour la suite)



    Le voici : EDIT NE SERT A RIEN

    j'ai lancé le mode debugg et je realise qu'il y a une application de patch sur TOUT LES FICHIERS DU JEU !!!!!


    EDIT :


    Bon alors semblerait que si vous avez modifié certain fichier, le laucher peut ne pas marcher est ce que vous avez apporté des modifs aux dossiers du genre supprimer un fichier ou renommer les vidéos inutile de bhs en _old par exemple ?

    d'habitude j'ai pas ce genre de problème mais pour une fois ça déconne, ça fait 1heure que ça bouge plus pour ma part et j'ai relancer le launcher 2 fois et rien n'y fait :x


    A quand un launcher potable ?

    En effet c'est embêtant, si tu souhaite plus d'assistance contacte le support a cette adresse:
    http://support.fr.tera.gameforge.com/


    Il faut que tu donne:


    -L’intitulé de ta quête narrative où tu es bloqué (son nom en gros).
    -Ainsi que tes explications concernant le pourquoi tu comment que ça marche pas :x


    Sinon ce n'est pas vraiment bien grave car à mon avis tu as dépassé le lv 30, donc tu peux continuer sur d'autre quête narrative (qui ne nécessite pas l'accomplissement d'autre quête narrative de Niveau inférieur) et/ou faire du Bg : "Fort des corsaires" qui te permettra de faire pas mal d'exp si tu tombe dans une équipe gagnant et ainsi de permettre de progresser.
    Sinon une autre technique:


    Et tu bash, bash, bash, ces monstres pour monter ton Xp ! :whistling: :whistling: :whistling:



    Edit : Ce n'est pas vraiment un bug, mais plutôt une erreur dans l'espace-temps des quêtes narratives :p