Posts by ccgg

Ok Mitoi ! but i up this gear for pvp because retard gear pve do more dmg than gear pvp

end i work 5day/7 so i cant farm dj hm all day/night...and lose all try

imagine how many try i lose for 14%

so imagine how many dj hm for this 14%

-------------------------------------------------------------

imagine how many lost hours for pve if it s just for P V P .

good bye : )

where is problem with game !

i m damned or what ?

------------------------------------ 13.40% ----------------------------------

un énorme merci pour tes grandes lumières

et tu a tout a fais raison évidemment : on est bien pour 1 try a un ratio de 1 pour 4

donc attendez un peu ... je réfléchi ... un peu .. beaucoup ... passionnément ...a la fo....A sa y est j ai trouvé

c est 1 divisé par 4 ou un quart

un grand bravo a tous

----------------------------------------------------------------------

pour 1 try

on utilise 4 fois plus d ames que de ceintures

ou alors

on utilise 4 fois moins de ceintures que d ames

sachant que je n ai pas fais de dj et que j ai cash shop les coffres donc on parle bien du ratio des compo dans les coffres

apres tous mes try pour arriver a 11% j ai encore 1527 ceintures

combien devrai-je avoir d ames encore en stock ? ( a peu près les amis , c est pas un devoir surveillé )

(le cash shop me donne sa réponse : 1527 ceintures/ 3 ames)

je vous remercie tous d avance si vous pouvez répondre a ce calcul hautement scientifique

PS je me ferai une joie de comparé votre réponse avec celle du cash chop

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sinon désolé si il y aurai un post similaire sur le forum anglais ; j ai regardé mais je ne l ai pas vu !

bon jeu et bonne soirée a tous

( et bon calcul )

bonjour a tous !

toujours pas de réponse sur ce devoir de 6ème

( oui je sais vous avez perdu toutes vos connaissance en Math a cause du Covid )

je vous en veux pas , je sais que c est très très difficile a calculer ........

---------------------------- 12.50% ----------------------------------
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MDR 13.40% ! Malchance ou le destin me préviens qu il faut que je quite le jeu rapidement ?

bon ba on dirai que le jeu me di de me casser sans trop tarder

et chercher un jeu moins débile

------- 14% sur cette merde de botte----------------

oui je m attendais a ce genre de connerie : d apres ton calcul a 2 balle ! c est un rapport de 4 pour les compo utilisé par try :

15 hm pour 4 nm !

donc je divise 1527 par 4 : 381

donc 381 AMES TYRANIQUES ET PAS QUE 3 : donc ta science a 2 balle tu la garde : merci

petit rappel ! je parle du ratio des coffres :

mais suivons ton exemple !

1527 ceintures pour 3 ames ok :

j ouvre des coffre avec des clé que j achete : il y a des ames/ceinture /lingot/parcho! MAIS bizarrement il y a tres tres peu de chances d avoir des ames dans les coffres

ah oui POUR INFO J EN SUIS A 11 % POUR MES TRY +9 SUR LES BOTTES

JE pense avoir deja assez payer ! donc oui un ratio un peu plus correct m aurai aussi arranger

salut a tous

Bon je veux bien que les développeurs souhaitent sans mettre plein les poches

mais qu on m explique le putin de ratio pour ces foutu coffre$

apres avoir deja bien try pour up mes bottes / gants et j ai pas fini donc il me reste :

3 ____ ames tyraniques :thumbdown:

1527 ceintures tyraniques

1524 lingots magiques

dans la logique meme si ici il y en a pas : je devrais malgrés tout avoir a peu pres 400 a 500 ame tyraniques ou au minimum 200 ! et la j en ai QUE 3 :cursing:

alors qu on m explique le ratio pour ouvrir les coffres !

et qu on se foutent pas de ma gueule a me dire c est aléatoire ( faut pas prendre les gents pour des pigeons ( ou des vaches a traire ) :cursing:

Merci d avance pour vos calcul MATH SUP :grumble:

je constate SANS étonnements qu il n'y a aucune solutions apportées !

90% du monde proxy ou gache le jeu .

en shore : les classes avec ce grondo stuff merdic sur les class tanky deviennent extremement tanky donc impossible a kill si t est pas a 2 ou 3 dessus minimum !

les class no tanky : tu te fais kd all time tu fais moins de dégat : et en archer tu fail tout tes ULTI ( comme expliqué précédemment )

déséquilibre total entre les classes en shore a tel point que sa en donne du dégout a vouloir éteindre le jeu

j espere que le probleme sera réajusté a la prochaine maj

j allume le jeu juste pour pvp !

c est deja tellement idiot de devoir faire du pve pour up du stuff pve pour taper + fort en pvp que le stuff pvp ! c est comme se marcher sur la tete

donc on nous impose 3 choix :

ne pas up le stuff ou utiliser le stuff pvp et faire 0 dmg en dj au risque de se faire kick ;

faire du farm de malade h24 ;

chauffer la cb au cash shop ( plutot bruler la cb au cash shop )

tout sa pour avoir un stuff pve assez bien up pour du PVP ( duel etc...)

quel est l objectif des développeurs ? nous degouter de TERA pour sauter a pieds joints sur ELION ?

( j ai cru comprendre que elion leur appartenait aussi )

je songe aussi sérieusement a quitter tera dans les prochains mois voir avant ! sa devient nimporte quoi !

je suis plutot orienté pvp donc on ne parlera pas de dj hm avec moi ! mais sérieusement en pvp : RAZ LE SAC des co...ard qui tp sans arret au point de pouvoir tp direct dans les pieges stun et meme pas les activer !

me parlez pas de desync sinon toutes les class desync et pas que slayer/warrior/zerk!

pire en shore ! l ulti de l archer c est 4 sec de charge donc un stun avec glyph 4 sec , l ulti direct : ET PAF bizarre le mec a reussi a l esquive a l aise ! faudrai qu on m explique ou est le probleme

mon ping : 25/40

2eme point : j en suis a 6 millions de gold pour reussir a mettre de bonne stat sur mes gant/bottes rukmia avec les vélin : je depasse les 48 try et j ai vu passer que 5 fois des stat violettes et pas op pour archer ! j ai just arreter de try car j ai enfin réussi a avoir 1 des 3 lignes violette sur mes bottes avec 2.5k hp en +

j ai l impression que tera devient de + en + un goufre a pognon pour tout le monde et encore + pour ceux qui se leve le matin , partent au boulot et n ont donc pas le temps de farmer comme des débile h24 pour monter leur stuffs

ps : le stuff grondo du shore est vraiment une mauvaise idée que vous avez ressortit du placard : désequilibre total entre les classes !

je vais m arreter la pour l instant meme si j ai encore pleins de choses a dire

pour info je joue archer depuis 2012 ( et je joue QUE archer depuis 2012 : 1 seule classe )

donc je me passerai de certaines critiques non fondées ,

les mauvaises critiques ne servent a rien a par vomir sur le dos des autres .

je reste ouvert a toutes solutions objectives qui pourraient résoudre ces problemes parmis tant d autres !

bon jeu a tous

Hummm! D'accord

quelle est cette nouvelle brochure? et pourquoi cette nouvelle brochure pour le rivage! le rivage est pvp! j'ai broch pvp lvl 5!

vous parlez de nouvel équipement (nouvelle armure / arme) ou de nouvel équipement en papier à terre?

HELLO !

shore is very very bad now ! WE play with PAPER GEAR / NO BROCH !

2 or 3 hit and die / 1 stun with 2 hit and die !

newbi q shore without experience ! We don't even need to kill 2nd boss at 5.50 now !

it s very cancer shore now !

bonjour a tous ! je viens de me reco ! j avais laché le jeu pendant 1 mois ! j ai donc dl les maj avant de lancer le jeu ! mon probleme est que j ai joué a tera pendant 8 ans avec manette xbox 360 sans aucun soucis ! et la en lançant le jeu je lance mes compétances et je remarque que le bouton X et Y ne sont plus utilisable ! j ouvre donc la petite fenetre de mappage des boutons et rien y fait le X et Y sont bien visible mais lorsque j appuis dessus : rien ne se passe ! merci pour vos réponses !

les touches ² ^ $ ù sont également décrites comme inutilisables donc bug ou action volontaire des programmateurs ?