Posts by Lady Poe

Bonjour

Je ferme à la demande de l'auteur.

Néanmoins, si vous rencontrez un souci avec ma modération, je vous invite me contacter par message privé.

A très bientôt !

Bonne journée.

Lady Poe~

SMod Tera.fr

Équipe de modération

F3kkEhx.png

Enfin, Pâques est là!icon_elsword_es_aad371e75f388b3f0da060fcb8d099d5.gif

Un lapin coquin est aussi arrivé sur Tera

Et ce lapin veut avoir des photographies fantastiques d'Arborea. Et vous savez pourquoi?, car dans Arborea, le lapin a une famille aux oreilles longues et douces. Les Elins & Popori

Pensez-vous que vous pouvez l'aider à avoir la meilleure photographie?

1rAPM0p.gif fA9xolb.png1rAPM0p.gif

• giphy.gif Tous les utilisateurs intéressés pour participer doivent créer une "photographie" de Pâques avec des captures d'écran de Tera.
    • viE9SPf.gif Dans les captures d'écran, devrait apparaître une Elin avec des oreilles de lapin.
    • viE9SPf.gif Les captures d'écran doivent être éditées afin qu'elles ressemblent à des photographies de Pâques
    • viE9SPf.gif Les utilisateurs doivent envoyer leurs photographies par e-mail à l'adresse forum-event@tera-europe.fr avec le titre "Les photographies du lapin"
    • viE9SPf.gif Les "photographies" doivent être des images originales créées par l'utilisateur et qui n'ont pas encore été publiées sur Internet.
    • viE9SPf.gif Le plagiat ne sera pas autorisé et constituera un motif d'expulsion immédiate du concours.
    • viE9SPf.gif L'événement est ouvert à tous les utilisateurs du forum
    • viE9SPf.gif L'équipe pourra traiter les éventuelles atypicalité selon ses propres modalités
    • viE9SPf.gif L'équipe se réserve le droit de modifier les règles pendant le concours en cas de suspicion de tricherie.
    • viE9SPf.gif L'équipe tera du forum FR séléctionnera les gagnants

1rAPM0p.gifFdenpa3.png1rAPM0p.gif

• viE9SPf.gif L'événement sera actif du 18 au 28 Avril de cette année. Les utilisateurs ont jusqu'au 28 avril pour envoyer leurs messages.

1rAPM0p.gifsMwaYUQ.png1rAPM0p.gif

• viE9SPf.gif 1° Place : Coupon de 10 € gf-1675744.png
    • viE9SPf.gif 2° Place : Coupon de 6 € gf-1675744.png
    • viE9SPf.gif 3° Place : Coupon de 3 € gf-1675744.png

Pour toute question, merci de contacter un membre de l'équipe du forum de Tera FR en privé.

STyEmwR.gif

Nous espérons que vous apprécierez ce concours et que vous ferez de belles photographies avec votre Elin à Pâques.

A très bientôt ! aSSIUl1.png
    Bonne journée.

Cordialement,

L'équipe forum de Tera.fr

Votre équipe de lapins au chocolat bhHwQzb.gif

*Concours organisé par Lady Poe

zGVq07t.png

And finally the Easter has arrived!!icon_elsword_es_aad371e75f388b3f0da060fcb8d099d5.gif

A naughty bunny has also arrived on Tera

And this bunny wants to have fantastic photographs of Arborea. And you know why?, because in Arborea, the bunny has a family with long, soft ears. The Elins & Popori

Do you think you can help him have the best photograph?

1rAPM0p.gif 01WM30h.png1rAPM0p.gif

• giphy.gif All interested users to participate must create an Easter "photography" with screenshots of Tera.
    • viE9SPf.gif In the screenshots, should appear an Elin with bunny ears.
    • viE9SPf.gif The screenshots should be edited to look like the Easter photographs.
    • viE9SPf.gif The users must send their photographs by e-mail to the address forum-event@tera-europe.com with the title "The photographs of the bunny"
    • viE9SPf.gif The "Photographs" must be original images created by the user, that have not yet been published on the Internet.
    • viE9SPf.gif Plagiarism will not be allowed and will be grounds for immediate expulsion from the contest.
    • viE9SPf.gif The event is open to all forum users
    • viE9SPf.gif The team can solve any atipicity according to their own criteria
    • viE9SPf.gif The team reserves the right to change the rules during the contest if there is suspicion of cheating.
    • viE9SPf.gif The tera team of the EN forum will select the winners

1rAPM0p.gifFdenpa3.png1rAPM0p.gif

• viE9SPf.gif The event will be active from April 18 to 28 of this year. The users have until April 28 to send their messages.

1rAPM0p.gif6us902i.png1rAPM0p.gif

• viE9SPf.gif 1° Place: 10 € gf-1675744.png Coupon
    • viE9SPf.gif 2° Place: 6 € gf-1675744.pngCouponC
    • viE9SPf.gif 3° Place :3 € gf-1675744.pngCoupon

If you have any questions, please contact a member of the Tera FR forum team in private.

wCeqy5Q.gif

We hope you enjoy this contest and that you will make beautiful photographs with your Elin at Easter.

See you soon! aSSIUl1.png

Have a good day.

Attentatly

The forum team of Tera.en

Your team of chocolate bunnies bhHwQzb.gif

*Contest by Lady Poe

Chère communauté,

Nous effectuerons une maintenance du forum le 27.03.2019 à 10h00 (heure de Paris) afin d'effectuer une mise à jour des forums.

Le forum TERA sera donc indisponible durant ce court laps de temps (20 minutes).

Ceci n'affectera pas les serveurs de jeu.

Votre équipe TERA

Chère communauté,

Ce mardi, 26.03.2019 à partir de 8h00 (heure de Paris), nous allons avoir une maintenance des systemes de paiment. La durée de la maintenance est éstimée à 30min.

Toutes les transactions et services de paiement seront indisponibles pendant ce temps.

L'équipe TERA

Bonjour

Petit message pour Plaisir

Il y a des règles sur ce forum, merci de les lire et de les respecter, le spam n'est pas autorisé, nous le tolérons dans une certaine mesure.

Merci de votre compréhension.

Néanmoins, si vous rencontrez un souci avec ma modération, je vous invite me contacter par message privé.

A très bientôt !

Bonne journée.

Lady Poe~

SMod Tera.fr

Équipe de modération

Bonjour

La raison de ce post est de partager nos poèmes préférés de nos auteurs les plus aimés. Important: Il ne s'agit pas de publier des poèmes personnels, écrits par les utilisateurs.c'est pour poster ici tous les poèmes qui nous font frémir, que nous aimons, des auteurs reconnus dans le monde de la littérature!

Je commence avec un de mes auteurs préférés de qui je suis profondément amoureuse

Remplis-toi de moi

Remplis-toi de moi.
    Désire-moi, épuise-moi, déverse-moi, sacrifie-moi,
    Demande-moi. Accueille-moi, contiens-moi, cache-moi.
    Je veux être à quelqu'un, je veux être à toi, c'est ton heure.
    Je suis celui qui est passé en sautant sur les choses,
    le fugitif, le douloureux.

Mais je pressens ton heure,
    l'heure où ma vie devra se verser goutte à goutte sur ton cœur,
    l'heure des tendresses jamais encore dispensées,
    l'heure des silences sans paroles,
    ton heure, aube de sang qui m'a nourri d'angoisses,
    ton heure, ce minuit qui me fut solitaire.

Délivre-moi de moi. Je veux quitter mon cœur.
    Je suis ce qui gémît, ce qui brûle et qui souffre.
    Je suis ce qui attaque, ce qui hurle, ce qui chante.
    Et non, je ne veux pas être cela.
    Aide-moi à briser ces portes colossales.
    Avec tes épaules de soie arrache à la terre ces ancres.
    Ainsi a-t-on un soir crucifié ma douleur.

-Pablo Neruda <3

Bonjour

Ce sujet est pour partager les bandes annonces de film que nous voulons voir mais qui n'a pas encore été publié ou bien de films que nous avons aimé !

Si vous voulez, vous pouvez commenter et ajouter les votre ou donner votre avis !

Une petite recommandation toutefois: ne mettez qu'une seule vidéo par message (dans spoiler) s'il-vous-plait . Quand la page sera complète il y aura près de 20 vidéos et il ne faudrait pas qu'il y en ait davantage au risque de faire laguer les petites connexions, merci !

Et je commence

ÇA

Entre deux, un petit post sur le forum ! Rien de mieux que de se soulager l'esprit en écoutant la musique qu'on aime.

Et vous, quelle est la musique que vous écoutez là, tout de suite, maintenant ?

Une petite recommandation toutefois: ne mettez qu'une seule vidéo par message (dans spoiler) s'il-vous-plait ^^ . Quand la page sera complète il y aura près de 20 vidéos et il ne faudrait pas qu'il y en ait davantage au risque de faire laguer les petites connexions, merci .

Bonjour

Le but est simple, quelqu'un met une image d'un film et l'autre essaye de deviener le nom de ce film ... et bien entendu celui qui devine le nom du film met une autre image

Quelques règles simples:

• Vous pouvez publier une image que si vous avez deviné le film précédent (Mais tant que vos réponses ne sont pas confirmées par la personne ayant posté l'image précédente, n'en postez pas de nouvelle)
    • Si personne ne devine l'image au bout de 3 jours, n'importe qui peut une nouvelle image

Bon allez je commence.

Facile, n'est-ce pas?

De quel film s'agit-il?

Bonjour,

@Eliannah, Merci pour votre réponse et pour ces précisions, toutefois comme mentionné précedemment, vous pouvez me contacter par message privé pour cela afin d'éviter le hors sujet sur cette discussion qui concerne un choix de serveur.
    J'ai donc également édité votre post.

La réponse étant apportée, je ferme le sujet.

Je rappelle encore une fois que vous pouvez me contacter en privé si vous souhaitez discuter de certains points.

A très bientôt !
    Bonne journée.

Lady Poe~
    SMod Tera.fr
    Équipe de modération

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, le sujet a été nettoyé de tous les attaques personnelles et les provocations.

Pour tous, je rappelle que les attaques personnelles et les provocations n'ont pas leur place sur le forum. Veillez à formuler des critiques constructives, à respecter l'avis des autres utilisateurs et à rester courtois. Merci d'en tenir compte.

A très bientôt !
    Bonne journée.

Lady Poe~
    SMod Tera.fr
    Équipe de modération

Bonjour :elin17:

Problème résolu, je ferme.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous le demander par message privé !

A très bientôt !
    Bonne journée.

Lady Poe~
    SMod Tera.fr
    Équipe de modération