Posts by Heliosteel

Hello,

Je me permet de relancer le topic car je suis tout à fait d'accord avec le point de vue du créateur.

I le genderlocking: Les nouvelles classes n'ont toujours été qu'exclusivement féminines. C'est agaçant.. j'ai personnellement pas envie de creer des persos féminins juste pour jouer une classe, c'est un truc qui m'a toujours soûle dans les MMOS et qui m'a très souvent fait fuir..je ne comprend pas pourquoi les développeurs de mmos continuent à le faire.. m'enfin ils commencer à "masculiniser" les classes, espérons qu'ils continuent sur ce chemin..

II Les Elins : ARRETEZ DE DONNER TOUTES LES CLASSES AUX ELINS ou alors faite de même pour les autres races. Je sais que les Elins représente facilement une majorité de la population et qu'elle vendent la majoritée du CashShop mais stop au bout d'un moment.. Elin Brawler Elin Gunner et apres quoi ? Elin Valkyrie ?

https://seraphinush-gaming.tum…8489/ktera-patch-20191128

. Elin Valkyrie

• Added [Valkyrie] class to Elin race
      • Cannot use race change voucher until 2020.01.09
        • Elin Valkyries can race change to Female Castanic Valkyries (but not vice versa)

Oh wait.. ils l'ont fait.. Tain sérieux les gars c'est quoi votre délire avec les Elins ?

Vous voulez que tout votre jeu soit peuplé d'Elins c'est ça ? Çà devient juste débile au bout d'un moment..Arrêtez ça par pitié pour votre jeu..

Hello je reviens vers vous après quelque jours !

j'ai constaté que: en étant dans une guilde ayant le bonus de vie au max, je suis actuellement a 202 346 PV.

quand je l'ai quitté , j'étais a 200 XXX PV.

Quand j'ai rejoint la seconde guilde qui à également maxé le passif PV, je me suis a nouveau retrouvé à 202 346 pv

Il semblerait donc qu'il y ait un soucis avec le passif de vie de guilde qui ne donne pas le montant indiqué puisque autrement je devrait etre à 207 / 208k actuellement.

Si jamais un membre du staff passe par là, serait il savoir si le soucis provient du passif de guilde ou de la description qui n'est pas à jour ou peut autre autre chose qui n'a rien a voir :o.

Titre: Perte de pv Max suite à la maj du 15 10

Description: Bonjour, suite à la mise à jour du 15 octobre j'ai remarqué que j'ai perdu en points de vie Maximums. (je suis passé de 193 à 187k.)

Serveur: Seren

Captures d'écran: je n'ai pas de screens à fournir mais je ne suis pas le seul à avoir constaté cela.

Hello à toutes et à tous !

La guilde Mangeclown reprend du service et recrute des joueurs et joueuses actifs et motivés !

Nous recherchons des Tanks et des DPS de toutes classes peu importe le niveau du personnage et la connaissance du jeu.

Nous sommes principalement axés sur le PVE & l'entraide .

Nous possédons un discord qu'il serait préférable de rejoindre (même si vous ne possédez pas de micro, cela facilite les explications de strats et c'est quand même plus sympa)

Si l'annonce vous intéresse, n'hésitez pas à me répondre sous ce message, à me mp InGame (/w Heliosteel) ou sur discord

@Helio7068

Bon jeu à toutes et à tous !

Heliosteel

Non, le boss s'en va en marchant tranquille, et une fois arrivé contre le bord de la salle, il se retourne et reprend le combat... Genre il se fait une petit pause et se promène pour se dégourdir les jambes....

On parlait bien de la même chose alors.

Si un modérateur veut bien envoyer cette liste de bugs qu'ils soient corrigés.

Au passage je vais ajouter d'autre bugs rencontrés lors de mes "aventures".

Je fait ça ici vu que je ne peux plus édit le premier message

Sanctuaire de Vélik :

Dkurion

Les dalles de magie et les zones de la frénésie n'apparaissent parfois pas et la hitbox est plus large que les zones.

Hello,

Tu parles des moments ou le boss arrive a 20 15 % et qu il se met a mongoliser et à taer un moonwalk contre le mur ?

Dans la même idée on a aussi le boss qui traverse le tank on ne sait pourquoi..

J’espère qu'ils se réveilleront avant parce qu’a force de cumuler bugs sur bugs ils vont finir par perdre leurs joueurs..

Hello, merci de ta réponse!

Je sais pas si c'est sensé etre que passager, ça m'arrive à chaque fois que je fais le dj.

Je crois que depuis que j'ai posté le message, il y a une fois sur Lakan où la paterne c'est affiché dès la première fois. idem pour le reste des donjons.

je sais pas d'où proviennent ses bug et j'en ai honnetement aucune idée mais ce serait cool qu'ils fassent une MAJ dédiée à leurs correction qui pourrissent l’expérience de jeu.

Mourrir gratuitement sur des boss dû à des bugs du jeu c'est assez frustrant et je trouve ça dommage qu'ils ne prennent pas le temps de les corriger.

J'espere que GF transmettra le mot à Bh pour qu'il s'occupent de leurs correction.

Titre: Bugs en dj

Description:

Prison de Lakan:

Premier Boss: Les attaques du boss se font parfois sans qu'il y ait d'animations. De ce fait, il n'est pas rare de se retrouver soudainement lowHP sans comprendre la raison.

Deuxième Boss: Les paternes spéciaux (zones bleues ou laser de feu) n’apparaissent parfois pas. (zone bleu qui ne s'affichent pas et laser qui n'apparaît pas ou parfois tardivement.(souvent la première fois que le patern se joue) )

Dernier Boss: Lors de la patern avec les portails, il est possible parfois de mourir de l'explosion (celle qui fait toute la map et qui nécessite de se cacher derrière un portail ou le pare-brise du lancier) alors que cette dernière n'est graphiquement plus active.

Dkurion (NM & HM):

Il arrive parfois en sautant dans l'eau (après le second boss) de traverser les textures et de tomber dans le vide.

Troisième Boss: Cage et zones de la cage qui n'apparaissent parfois pas

Syruk (NM & HM):

Premier Boss: Les bananes disparaissent parfois une fois posés (sans que des joueurs marchent dessus)

Deuxième Boss: La zone bleu safe (quand le boss fait une explosion qui touche toute la map) n’apparaît parfois pas ce qui peut causer des morts "gratuites".

Le(s) laser(s) continue(nt) parfois de tourner une fois le boss mort.

Dernier Boss: Les kamikazes se trigger parfois 2 fois. (Ils explosent puis se relèvent et explosent une seconde fois. est-ce un point de la strat ? )

Lian:

Premier Boss: La couleur (le parfum) n’apparaît parfois pas sur les contours de la map.

Deuxième Boss: Quand le boss utilise la projection (peu après la vague partant d'un des totems) il est possible de se faire projeter en dehors de la zone de combat (C'est arrivé à une de mes mate)

Config :

GTX 1050

Intel Core I 7.

Serveur: Seren

Screenshots: J'ai ce screen d'un joueur d'UN AUTRE SERVEUR qui à également entendu parler du bug en Lakan

Hello,

Reprenant mon prêtre récemment, je viens de constater ceci:

La glyphe bleu coûte un point supplémentaire par rapport à sa version verte sans apporter de plus-value.

Est-ce une erreur dans le nombre de points ? dans la description (xx% au lieu de 20%) ? Ou a glyphe coûte réellement 1 point de glyphe supplémentaire sans apporter de modification ?(les glyphes bleu offrant généralement un bonus plus profitable ou un coût en poins de glyphes réduit)

J'aimerai juste comprendre et savoir si du coup, dans le cas où je réussi à obtenir cette glyphe, je l'utilise ou non.

Bon jeu à toutes et à tous

Heliosteel / Aderon

Hello,

Apres vérifications en jeu, le buff me donne bien 30 de crit et 20 de puissance au lieu des 40 puissance/crit figurant dans la description du sort (voir screen premier message).

Dans le descriptif du sort sur la page de présentation de l'awakening du prêtre le buff de l'invocation dernière est également de 30 de critique et 20 de puissance.

Il semble donc qu'il y ait une erreur dans la description du sort en jeu.

En espérant avoir pu aider

@Burrito

Hello,

Je me permet de créer ce post car la description du sort "invocation dernière" dit que les membres du groupe gagnent 40 de puissance et 40 de critique.

Hors quand on lit l'effet du sort, il est marqué que la personne ne gagne plus que 20 de puissance et 30 de critique.

Je souhaiterai donc savoir la quelle version est la bonne. Savoir si il s'agit d'une erreur dans la description du sort ou si le buff ne donne pas les stats qu'il devrait donner.

Bon jeu à vous

Aderon

Hello,
    La guilde des Mangeclowns recrute des membres motivés qui participent à la vie de la guilde. Nous recrutons des joueurs de tous lvl et de toutes classes (nous possédons toutefois pas mal de heals).
    Nous demanderons aux -65 d’être motivés dans l’évolution de leurs personnage. Comme précisé au dessus, nous exigeons un minimum de présence en canal de guilde. Nous n'accepterons pas que des joueurs se joignent à la guilde pour jouer dans leurs coin tout en jouissant des bonus fournis par cette dernière.
    Nous favorisons principalement PVE et l'entraide. Nous faisons régulièrement des donjons de difficultés variées. Des petits donjons comme Gorge Voraces ou flotte en morceaux aux donjons HM tel que Camps HM récemment sorti ou RKHM en passant évidement par les donjons moyens tel que Syruk NM ou Lilithas facile.
    Nous participons tous les dimanches aux GvG (ce n'est pas une obligation).
    Nous possédons un Discord. (Ce n'est pas une obligation, il est toutefois préférable afin d'expliquer les strats d'instances/PVP/GvG)
    N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou si vous etes intéressés.
    Bon jeu o/

Bonjour à toutes et à tous,

Je poste ce message car suite à la sortie du patch 68, Un nouveau type d’équipement est sorti, les masques.

Le problème étant qu'aucune information concernant les masques n'a été postée dans le patch note. J’espère alors qu'un membre de BlueHole ait reçu ses informations.

-L'obtention n'est mentionnée nul part. Nous avons pour beaucoup appris hier d'un joueur que l'obtention du masque de base était (avec beaucoup de chances) dans le camp des révolutionnaires HM toutes fois nous ne savons pas s'il est possible de le looter autre part. Je trouve d'ailleurs cela dommage que le premier ne se loot pas dans les donjon moyens type Kali NM Syruk NM Lilithas facile.. Cela faciliterai l'obtention étant donné que c'est le masque de base. Il me paraîtrai plus logique que les HM nous permettent d'obtenir le second dont les stats sont meilleures.

-Ensuite est il possible de cacher le masque de base ou faut il utiliser des cosmétiques de visage pour les masquer ?
    Cela peut paraître bête mais beaucoup de joueurs,le skin est important ce qui peut être une "gêne" pour ces derniers.

-Dans cas contraire est il prévu de pouvoir choisir ou non de laisser apparaître les masques ?

-Ma dernière question est,Sont ils enchantables et si oui, quelles sont les compos nécessaires pour les évoluer ? J’imagine que ce sera pareil que les bijoux/ceinture mais je souhaiterai en être sûr tout de même.

En espérant que l’équipe puisse nous fournir des informations concernant les masques

En vous souhaitant un bon jeu

Helio