Posts by Stiou

    Merci pour la mise à jour et la fusion, mais par contre... la prochaine fois ce serait cool d'éviter de secouer les serveurs avant de les rebrancher, ma banque ressemble à un Picasso maintenant !

    Je pense que par "aléatoire", il entendait "dans un certain créneau, ils peuvent pop soit au début, soit au milieu, soit à la fin", mais ce n'est pas l'aléatoire dont parlait 111313141.22 dans les sens où les BAMs ne peuvent pas pop en dehors de ces créneaux là.


    Par le chemin, merci Nyoka et Fenix !

    Pour l'instant, les bam ont pop de la façon suivante :
    Lundi Sabranak PvE
    17h45


    Mardi Anansha PvP
    19h48 20h00


    Mercredi Frygaras PvE
    20h02 21h52


    Jeudi Sabranak PvE
    12h00 12h20


    Vendredi Anansha PvP
    19h40 21h45


    Dimanche Frygaras PvE
    18h35 21h00

    Coucou,
    Obtenable par les exploits il ne me semble pas, mais sinon il y a le Draka que tu peux avoir via l'hotel de vente mais il est assez rare, sinon il est disponible à la boutique pour 199ET.
    Là il a l'air gros mais il est aussi petit que le lézard que tu as link ^^

    Yep, j'ai pensé au décalage horaire, mais même avec une heure de différence, le bam de mardi a pop bien avant 21h00, c'est certain. Donc les horaires ne sont pas les mêmes.

    Les anciens horaires, pour rappel, étaient les suivants :

    Depuis la mise à jour de mardi dernier, les BAM de Guilde pop avec une annonce au milieu de l'écran indiquant qu'une quête de guilde est également disponible. En cliquant sur la quête en question, on voit le lieu où le bam pop (sauf pour Anansha, ça a gardé la zone à côté de Tria, bug qui sera surement réparé bientôt, ou pas #répparition).


    Mardi, Anansha a pop vers 20h00 et était en zone pvp.
    Mercredi, Frygaras a pop à 20h02 et était en zone pve.
    Jeudi, Sabranak a pop vers 12h00 et était en zone pve.
    Vendredi, Anansha a pop vers 19h40 et était en zone pvp.


    D'après une traduction du patchnote KR, Anansha serait toujours en pvp, Frygaras et Sabranak toujours en pve.
    Pour l'instant, tout correspond, sauf les horaires.

    Pour ta Reaper, tu peux toujours la supprimer et la recommencer si le support n'est pas assez efficace pour toi, niveau 57 ça se fait en une petite heure.

    C'est pas faux. (pour ceux qui auront saisi, la réponse est "le message en entier je pense")


    Pour te répondre, sache qu'il est de leur usage de demander la configuration du joueur bloqué afin de mieux répondre à ton problème, c'est pour éviter en règle générale de répondre à côté du sujet.
    Concernant ton post sur le forum, je comprends que tu veuilles que ton perso soit débloqué le plus vite possible, mais sache que derrière le support, c'est comme derrière le jeu, ce sont de vraies personnes (si si, j'te jure), et parler comme ça d'eux, ça ne se fait pas trop. Aussi, concernant ton souci avec le support, comme je disais, c'est la procédure de demander la configuration, ils n'ont pas répondu plus tôt parce qu'il y a le week-end entre deux mais s'ils l'avaient pu ils l'auraient fait, et ton impatience ça fait un peu... "je veux passer devant tout le monde à la caisse j'm'en fous des règles". Réponds à leurs questions et ils répondront aux tiennes.

    Le bug dont tu parles Leex est assez récent et je crois qu'il a été corrigé il y a très peu (genre à la maintenance de jeudi ?), c'est revenu à la normal, on n'est plus obligé de lancer une attaque sans combo avant de prendre la monture pour sauter/voler. =]


    [Malheureusement non, on est obligé de les avoir ces commandes de vol]

    Salut, normalement il y a toutes les commandes nécessaires au vol qui s'affichent pendant une dizaine de seconde dès que tu prends ta monture volante, regarde les et essaie de faire avec tout y est expliqué, je ne vois pas de problème pour voler.
    Sors ta monture, regarde si tu es dans une zone où le vol est permis, avance et saute, "saute" encore pendant ton saut et là tu voles en stationnaire. Maintenant pour voler plus vite, avance en volant et appuie sur shift pendant que tu avances.

    Salut, je vois bien que l'auteur du topic a eu sa réponse, cependant je tiens à apporter une petite précision :
    En effet, passer le jeu en anglais permet d'avoir beaucoup plus de clarté par rapport aux nombreuses erreurs de traduction qu'on a avec le client français. Cependant ça n'évite pas quelques erreurs, par exemple ici où "Etching" signifie eau-forte, et donc impossible à faire en alchimie (mais on peut passer le test virtuose en faisant tout le reste, sans s'occuper de cette "eau-forte" qui à mon avis se valide en faisant un craft précis en alchimie, mais le trouver sans indication c'est compliqué.)
    De plus, cocher la case en bas à gauche de la fenêtre de craft permet de voir les plans non appris et ça donne une meilleure visibilité sur les recettes possibles par rapport aux composants et lorsqu'il y a des soucis de traduction ça permet de savoir plus simplement quel plan il faut avoir en comparant avec ceux que le pnj vend en passant la souris dessus par exemple, etc...


    Voilà !


    PS : Leex, bravo pour ton skin !

    Coucou, je pense que tu as un rencontré un souci lors de ton installation parce que mon dossier de jeu (que j'utilise sans l'avoir réinstallé depuis... trop longtemps), fait 43.7Go.

    Mauvaise communication de l'équipe, le buff du dragon 4jours de l'event stellaire est désactivé, en revanche si tu as une monture perma ayant ce buff, il sera bien actif (enfin passif, mais tu m'as compris).

    Je suis d'accord avec toi, si c'est un bug (si ça se trouve c'est voulu, et à ce moment là je ne comprends pas la logique). Mais quand on voit les joueurs qui râlent majoritairement quand quelque chose n'allant pas dans leur sens arrive, il faudrait aussi qu'il puisse râler ou remonter l'information quand ils trouvent que quelque chose est anormalement facile.

    Suite au patch 61 et à la mise en place du nouveau système d'évolution de l'équipement, je me suis intéressé de près aux composants qu'il fallait pour aller du premier équipement Tier1 jusqu'au dernier Tier4. Ainsi j'ai remarqué ce qui semble être une erreur d'objet demandé parce que les Armes, Armure, Gants et Bottes évoluent de Tier en Tier, il faut d'abord utiliser le Cristal d'or d'Arborea, puis la Pièce d'or d'Arborea et enfin le Lingot d'or d'Arborea, tandis que pour les Bijoux (Collier, Boucles, Anneaux, Ceinture, Serre-Tête et Broche) il faut le Cristal d'argent d'Arborea, puis encore le Cristal d'argent d'Arborea et enfin le Lingot d'argent d'Arborea, et c'est là que réside le problème : la Pièce d'Argent d'Arborea n'est pas utilisée autrement que pour fabriquer le Lingot d'argent d'Arborea alors que la Pièce d'or d'Arborea est à la fois utilisée pour fabriquer le Lingot d'or d'Arborea ainsi que pour l'amélioration de l'équipement.


    En d'autres termes et de façon plus simple à comprendre, le problème concerne l'évolution des Bijoux :
    Ce qui est actuellement :
    Tier1 -> Tier2 demande cristal
    T2 -> T3 demande cristal <- /!\
    T3 -> T4 demande lingot



    Ce qui, selon moi, devrait être :
    Tier1 -> Tier2 demande cristal
    T2 -> T3 demande pièce <- /!\
    T3 -> T4 demande lingot


    Qu'en pensez vous ? Trouvez-vous normal de passer directement du cristal au lingot sans passer par la pièce d'argent ? (remarquez, ça revient moins cher de dépenser 35 cristaux d'argent que 35 pièces d'argent)

    16h22 nouveau crash.
    C'est bon, j'vais faire mon Jean-Michel Ouin-ouin mais j'arrête de tenter de me reco, bisous, à la prochaine.
    (Et need des compensations, marre de jouer pour rien, parce que là c'est plus de la déception que de l'amusement qu'on a en "jouant")