Posts by Nanaku

    Je suis actuellement niveau 37, et je ne joue pour l'instant qu'un seul personnage (Elin, archer). J'ai réussis à me faire un petit pécule de 3/4k gold en vendant des matériaux de récolte, coffres, et les espèces de petits scarabées dont je ne me souviens plus du nom (je crois que je les ai eu en donjon).


    Merci pour vos conseils en tout cas ! Pour l'instant je n'achète rien aux PNJ & cie, je n'en vois pas encore l'utilité, du coup je laisse les gold s'accumuler progressivement. Si vous avez d'autres idées qui vous viennent à l'occasion, n'hésitez pas à m'en faire part !


    (désolée d'avoir mis autant de temps à répondre btw)

    Hello, je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poser cette question, auquel cas n'hésitez pas à me rediriger.


    Voilà, je débute sur Tera depuis environ une semaine et à l'instar de mes autres jeux, j'aimerai me faire un petit pécule pour pouvoir m'acheter en outre des costumes, utilitaires, stuffs, etc. Seul bémol : je ne sais absolument pas quoi vendre ni à quel prix. J'aurai donc besoin de l'aide de joueurs expérimentés pour me dire quels objets je peux vendre, où les trouver, avec si possible une tranche de prix moyen.


    Je précise que je ne suis pas encore très à l'aise avec l'univers du jeu, les zones, les donjons, les PNJ, etc... donc si vous pouviez détaillez vos réponses ou vous montrer patient face à mon noobisme, ce serait vraiment le must ! Merci d'avance & bon jeu.

    Madison ~ Femme ~ 20 ans


    Érudite passionnée de nutrition, théologie et sociologie (entre autres), j'apprécie les conversations riches mais je ne me prends pas pour autant au sérieux. Patiente mais arbitraire, j'apprécie tout le monde mais je n'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps ou qu'on essaie de me faire prendre part à des conflits.


    J'approche des 21 ans (11 février, remember !), je suis en couple avec mon fiancé depuis 3 ans et demi avec qui je vis depuis presque aussi longtemps. Je prévois de passer prochainement un CAP Cuisine (par sécurité + que par passion) puis un DAEU scientifique pour pouvoir entrer en faculté de médecine et suivre un cursus de généraliste + une spécialisation en nutrition, ou bien un CAP Cuisine + MC cuisine-allégée suivit d'un BTS de diététicienne-nutritionniste, tout dépendra de mes possibilités et éventuellement de mon état de santé (assez capricieux).


    Pas grand chose à dire de plus, si on exclue le fait que ma personnalité vacille entre celle d'un bourrin impudique et d'une ménagère aux valeurs rétro, je suis quelqu'un de plutôt simple.


    Sur le jeu, je débute à peine et j'essaie de tester un peu toutes les classes. Je me suis néanmoins pas mal entichée du Berserker que je joue sous forme humaine, ce qui est drastiquement différent de mes classes habituelles (mages, supports/healers). Je suis preneuse de tout guide/tutoriel pour m'aider à bien démarrer et comprendre les mécaniques du jeu.


    Sur ce, je pense avoir fait le tour ! GL & HF all ( ◞・౪・)