- Bonjour j'ai un soucis depuis pas mal de temps , a cause de cela j'ai fait une longue pause de 4 mois sur tera, je m'explique : quand je me connecte des sacades apparaisse directement alors que je n'avais pas ce probléme auparavant , il est apparue il y a 4 mois je l'avais réglé mais la il y a de nouveaux des sacades ce qui est trés génant car je tourne a 20 fps alors qu'avant j'etais a 100 minimum , je posséde une gtx 750 et un i5
Posts by Kyosai33
-
-
d'accord et ninja c'est worth ? pvp/pve je parle 1v1 et de masse type bg
-
merci beaucoup mais maintenant j'hésite entre l'artilleuse et le zerk.. sont t'il pas trop lent en pvp ? si je devrait combler sa je doit faire comment ?
-
Bonsoir , j'hésite a crée un zerk , sont t"il fort en pve/pve ? quelle glyphe et cristaux a me conseiller et est-ce que la classe est laçante ou pas ? merci d'avance !