Posts by Oak

    En réalité les attaques qui apparaissent au sol en HM sont les attaques ajoutées entre nm et hm. Apres la difficulté en hm réside aussi dans la rapidité. Les boss sont plus rapides et c'est pour ca qu'il faut bien les connaître. Tu apprendras les nouvelles attaques du hm sur le tas ou en regardant avant la stratégie sur internet (je te le recommande fortement surtt avec les classes type heal/tank ou tissus).


    Entraîne toi bien :)

    Bonjour,


    J'aimerai juste souligné en pve pour les nouveaux mystiques et autres joueurs que même si le heal (soin et debuff) est important dans notre classe, il est aussi primordiale de deconstit le boss avec volée de malédiction (penser à activer la glyphe) et contagion. Moins le boss a de constitution plus il meurt vite et moins on a de taff! *feignasse*


    Je vous rappel aussi d'invoquer entre chaque boss votre protecteur pour activer la glyphe qui augmente la constitution du groupe (vous compris!), de verfiier que vosu avez bien vos auras et d’avoir toujours votre sort d'autorez actif sur vous et le tank (si le heal meurt et qu'il n'y a pas d'auto rez et de parcho de rez, tt le monde crève dans 90% des cas).


    Depuis la Maj, on peut envoyer nos boulettes à distance, profitons-en et inondons la map! En plus si on a activé la glyphe, la boule de vie nous heal.
    Surtt on en balance prés du tank pour qu'il puisse allègrement se servir si besoin de mana ou de vie ou de debuff (oui les boules rouges debuff) et qu'on est en difficulté (dps qui se place mal ou lag par exemple car c'est pas toujours la faute du heal ou du tank quand un groupe galère ^^).


    Une fois le boss deconsti et que tt le monde tape tranquillou, on peut invoquer 2 pets et dps joyeusement :)


    Bon jeu à vous et n’hésitez pas à compléter!