Posts by Sigrun

    pour faire simple voila en gros le genre de réponse du support quand on leur fait part du dit probleme


    Bonjours


    Je m'excuse de vous déranger , mais j'aurais souhaité savoir la politique de gameforge en rapport avec l'anti-jeu et les joueurs exemple : joueurs qui s'amusent a reset les world boss de niveau 68 car ils sont déja tag ( ravageur divin mais c'est arrivé sur kanash ) je sais que je ne suis pas le seul a subir ce genre de soucis mais j'aurais souhaité savoir quelle possibilité nous avions
    dans l'attente de votre réponse
    Cordialement



    Leur réponse :


    Bonjour ,


    Merci de nous avoir reporté le comportement de ce joueur, nous allons être vigilants, et procéder à des recherches plus approfondies.


    Afin de nous aider dans nos investigations, ou d'appuyer votre requête, n'hésitez pas à nous envoyer des captures d'écran (512ko max, non retouchée avec la date en jeu) ou vidéos (liens) du joueur concerné.
    Cependant, nous ne pouvons communiquer sur l'avancée de l'enquête ni sur les actions prises à l'encontre du joueur concerné conformément à nos procédures.
    N'hésitez pas à prendre contact avec nous de nouveau en cas de situation similaire ou en cas d'informations supplémentaires.


    Cordialement,


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    réponse a la question sur la politique de gameforge en rapport a l'anti jeu ....0 ?

    ...


    Vous ne voyez que votre nombril. Et c'est bien dommage.

    C'est cool tu te reconnais ainsi que tout les joueurs pratiquant ce genre d'anti-jeu
    Comme tu le fait remarquer seren est un serveur PVE ? si mes souvenirs sont bon ( éclaire ma lanterne stp )
    Le pve n'est pas le style de jeu ou les joueurs sont censé s'entraider et pas casser les C... aux autres ? :)
    tu touche le BAM en premier il est pour toi ( premier arrivé premier servis ( WoW ahn'qiraj toussa toussa )) malheureusement la communauté de Seren montre de plus en plus de nombriliste qui préfèrent reset un bam pour eux seul plutôt que de respecter les joueurs et simplement demander a être groupé ?


    Oui nous ne sommes pas sur un serveur koréen ( leur style de jeu est déja bien différent )
    Oui nous ne sommes pas sur un serveur PVP donc pas de ganking possible


    maintenant si le but est de faire chier les autres joueurs go Transfer de seren a killian je dirais ? :)


    bisou bisou