Posts by Bateshearts

    Bonjour, joueurs de TERA !


    J'ai une quête qui me dit d'aller dans le Labyrinthe de la Terreur. Je me pointe devant le téléportail pour y accéder, et je suis trop haut niveau pour y accéder. J'avais djà eu le problème mais via le téléportail je pouvais faire une recherche d'instance. Ici, impossible. Que ce soit via le téléportail ou via la recherche d'instance, le donjon n'est pas disponible ! Je dois avoir deux ou trois niveaux en plus, pas plus que ça et je n'ai pas très envie de le faire seule, je tiens à mes Bénédictions de la Déesse !


    Merci.

    Bonjoir !
    J'ai du rêver alors xD
    Je veux tellement un familier que je les vois partout :c
    Qu'est-ce qu'un cash-shop ?


    merci !

    Bonjour bonjour !
    Cela fait maintenant longtemps que j'aimerai avoir un familier.
    Mais je ne trouve pas de marchand de familier alors que j'étais sûre d'en avoir vu avant. Ou alors je suis folle ce qui est bien possible xD
    Alors.. Quelqu'un peut-il me guider dans ma requête ?
    Merci!

    Bonjour !


    J'ai un problème sur une quête:
    je suis actuellement niveau 46 sur mon archer, et j'ai la quête "Libération de Kaidun", où je dois aller dans la tombe des Nécro.
    Sauf que je ne peux plus avoir accès au Donjon, je suis trop haut niveau.. Je ne sais pas comment faire.
    J'en appelle à votre aide !
    Merci !

    Modèle à utiliser quand on reporte un bug:


    Description: Bonsoir/bonjour à tous! Comme indique le titre, j'ai un problème de quête. Je fais la quête nommée ci-dessus, et puis j'arrive au moment ou il faut prendre le téléportail dans le temple de Tithus. Jusque là tout va bien; je tue les mobs, je détruit le pierre agonique, je parle à 2 géants libérés et je sors. Sauf que je me rend compte qu'il fallait parler à 3 géants et pas 2 ! J'y retourne pour achever ma quête, on me demande si je veux réinitialiser ma quête et je clique sur "oui". Je ressors donc et je re-rentre dans le téléportail, arrive dans la salle et... Il n'y a plus de pierre agonique ! Et les géants sont délivrés ! Impossible donc d'achever ma quête..J'ai réessayé plusieurs fois mais toujours pas de pierre,j'ai aussi essayer de changer de canal. T__T Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup.


    Serveur: Elinu


    Capture d'écran:


    Merci d'ajouter autant d'informations que possible, ceci afin qu'il soit plus facile de comprendre le problème et donc de vous aider.