Posts by Nyoka

    Bonjour à tous,


    Je voudrais vous informer d’un changement à venir côté CM pour TERA.


    Au cours des deux dernières années, j'ai travaillé en tant que Responsable Community Manager pour TERA ainsi qu’en tant que CM France. À présent, il est temps pour moi de faire face à de nouveaux défis et donc de vous quitter.


    Athena me remplacera à partir d'aujourd'hui et je serais encore joignable dans les prochains jours via messages privés.


    Vous avez toujours été très patients et agréables avec moi et ce fut un réel plaisir de travailler avec une communauté aussi passionnée.


    Prenez soin de vous et surtout, amusez-vous bien !
    Nyoka.


    :elin24::elin39:

    Hello everyone,


    I would like to inform you about an upcoming change on CM side for TERA.


    Over the last two years, I’ve worked as a Responsible Community manager for TERA and as the French Community manager. Now, it is time for me to face new challenges and I will therefore be leaving you.


    Athena will replace me starting today and I will still be reachable via PM within the next days, so feel free to contact me.


    You guys have always been really kind to me and it was a real pleasure to work with such a passionate community.


    Take care of yourselves and have fun
    Nyoka.


    :elin24::elin39:


    Vous voulez un aperçu de ce qui vous attend pour la prochaine mise à jour ? Ou même voir les nouveaux costumes d’Anges en action ? Alors rejoignez notre équipe ce vendredi (1er juin) à 18h00 (heure de Paris) pour un Live Stream spécial !


    twitch.tv/teraeurope


    Atmorph (Game Designer) et Baldrov (Quality Assurance Specialist) passeront en revue les différents costumes et objets, et donneront un avant-goût de ce qui vous attends très prochainement. De plus, Languste (Quality Assurance Specialist) et son équipe de testeurs présentera un des nouveaux donjons du prochain Patch 69 et si possible le nouveau champ de bataille !


    Bien entendu, nous avons préparé divers codes pour obtenir des objets gratuits en jeu !



    Voici le planning global du Live Stream :

    • Démo : Armes et costumes « Black Angel » et ballons d’eau
    • Démo: Patch 69 - Nouveau donjon et équipement
    • Démo : Patch 69 – Nouveau champ de bataille et classement
    • Spécial : Évènement en live « Trouver le GM » !
    • Info : Date de sortie du Patch 69


    Ne manquez pas ça!
    L'équipe TERA


    Note: le Live Twitch sera en anglais seulement.


    Joyeux anniversaire, TERA : le 3 mai 2018, nous célébrons le 6e anniversaire de TERA en Europe et vous êtes tous invités à la fête !


    Cette année encore, nous marquons l'occasion en vous proposant de nombreux évènements exceptionnels. Voici un aperçu de ce qui vous attend :


    • Des costumes issus de notre coopération avec la série animée déjà culte « L'Attaque des Titans » et un évènement de chasse aux monstres
    • Le nouvel évènement du givre ardent : récupérez des fragments de feu et de givre et débloquez des récompenses grandioses
    • Le Primatodrome fait provisoirement son retour et vous propose un champ de bataille à l'action bestiale
    • Obtenez des objets quotidiens dans le calendrier du jeu ainsi que des récompenses via les cadeaux stellaires
    • Profitez du mois de mai pour empocher l'écharpe d'anniversaire violette grâce

      • au calendrier du jeu
      • ou dans la boutique avec le code : 6THBDAY
    • … Et bien plus encore !


    Rendez-vous dans les sections d'aperçu dédiées pour en savoir plus sur les différents évènements.


    De plus, cette année encore, nous vous proposons la célèbre promotion de la boutique « ailes et adhésion au club ».



    Mais l'anniversaire n'est pas la seule occasion à célébrer : la mise à jour 68 prévue pour la mi-mai enrichira le jeu de deux nouveaux donjons ainsi que de nouveaux objets d'équipement, les masques.


    Nous tenons à remercier tous nos joueurs pour ces 6 années fantastiques et vous souhaitons de continuer à vivre des aventures mémorables en Arborea !


    L'ATTAQUE DES TITANS


    LE FEU CONTRE LA GLACE


    RÉCOMPENSES ÉLÉMENTAIRES


    LE PRIMATODROME


    CADEAUX STELLAIRES


    DES OBJETS QUOTIDIENS DANS LE CALENDRIER


    MISE À JOUR 68 : RÉVOLUTION !


    Vous voulez un aperçu de ce qui vous attend pour le 6ème anniversaire ? Ou même voir les nouveaux costumes de notre collaboration « Attack on Titan » en action ? Alors rejoignez notre équipe ce lundi (30 avril) à 18h00 (heure de Paris) pour un Live Stream spécial !


    twitch.tv/teraeurope


    Atmorph (Game Designer) et Baldrov (Quality Assurance Specialist) passeront en revue les différents costumes et objets, et donneront un avant-goût de ce qui vous attends très prochainement. De plus, Languste (Quality Assurance Specialist) et son équipe de testeurs présentera un des nouveaux donjons du prochain Patch 68 !


    Et bien sûr, nous avons préparé divers codes pour obtenir des objets gratuits en jeu !


    Voici le planning du Live Stream :

    • Démo : Costumes Attack on Titan, Consommables et Emotes
    • Démo: contenu du Patch 68 + Date de sortie !
    • Démo : Célébrations du 6ème anniversaire
    • Info : Fusion des serveurs
    • Info s: Date de fin du nid de Kelsaik (extrême)


    Ne manquez pas ça!
    L'équipe TERA


    Note: le Live Twitch sera en anglais seulement.


    La coopération entre TERA et Attack on Titan arrive !


    Grâce à la collaboration avec Kodansha, retrouvez bientôt d’incroyables costumes « Attack on Titan » sur TERA. Rejoignez le Bataillon d'exploration et parcourez le monde d'Arborea ! Tous les articles seront disponibles en vente pour une durée limitée seulement, alors ne ratez pas cette opportunité !


    Plus d’informations à venir.






    Based on the manga "Shingeki no Kyojin" by Hajime Isayama originally serialized in the monthly BESSATSU SHONEN magazine published by Kodansha Ltd.
    ©Hajime Isayama,Kodansha/"ATTACK ON TITAN"Production Committee. All Rights Reserved.

    Mise à jour infos sur le changement de nom:


    Quote

    Quels sont au juste les critères qui déterminent si je dois rebaptiser mon personnage après la fusion ?
    Le critère principal est l'activité au cours du mois passé. Cela signifie que, dans les situations où plusieurs personnages portent le même nom, nous procédons comme suit. Admettons que le nom du personnage soit « Gameforge » :

    • Le personnage actif au cours des 30 derniers jours conserve le nom « Gameforge ».
    • Une série de chiffres aléatoires est ajoutée au nom des autres personnages, par exemple « Gameforge_14326 »
    • Ces personnages peuvent être rebaptisés via le menu de sélection de personnages au moment de la connexion.
    • Si jamais les deux personnages sont actifs au cours des 30 derniers jours, le temps de jeu global sera le critère principal pour conserver son nom.

    Update regarding character names:


    Quote

    The main factor is the activity over the past month. This means that the following happens when several characters have the same name. If the character name is “Gameforge”, for example:

    • The character active over the last 30 days will keep the name “Gameforge”.
    • Other characters will have a string of random numbers added to the end of their names, e.g. “Gameforge_14326”.
    • These characters can be renamed at login in the character selection menu.
    • If both were active the last 30d the overall playtime decides which one gets to keep the name


    So if two characters have the same name on two source servers what happens is:

    • First it is checked if they were active the last 30d. If not -> rename (it can even happen that both are renamed)
    • If both were active the last 30d the overall playtime decides which one gets to keep the name

    La date de la fusion approche : elle aura lieu le 02/05/2018 ! Vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir sur cette fusion ainsi que toutes les réponses à vos éventuelles questions dans cette FAQ.


    [h1]1. Informations générales[/h1]


    Quand la fusion aura-t-elle lieu ?
    La fusion des serveurs est prévue pour le 2 mai 2018. Peu avant cette date, le calendrier détaillé du déroulement sera dévoilé ici même, sur le site Internet.


    Quels sont les serveurs concernés par la fusion ?
    La fusion des serveurs consiste en un regroupement des serveurs JcE de même langue. Dans ce cadre, nous intégrons le serveur le plus récent au serveur plus ancien de la langue concernée. Le serveur JcJ international Killian est maintenu en l'état.

    • 1 serveur JcE (EN) : Sikander est ajouté à MYSTEL
    • 1 serveur JcE (DE) : Saleron est ajouté à YURIAN
    • 1 serveur JcE (FR) : Amarun est ajouté à SEREN
    • 1 serveur international JcJ (EN) : KILLIAN est maintenu


    [h1]2. Préparation au regroupement[/h1]


    Comment dois-je me préparer à la fusion des serveurs ?
    Pour une transition en douceur, nous vous recommandons d'observer les points suivants :

    • Limitation à 20 personnages : les serveurs fusionnés seront soumis à une limitation à 20 personnages par serveur. Cela signifie qu'il vous faudra éventuellement choisir vos personnages préférés et supprimer tous les autres. Nous vous conseillons de planifier à l'avance et de transmettre l'or et les objets que vous souhaitez conserver à d'autres personnages (voir : 3. Mon compte).
    • Une modification de nom sera peut-être requise : dans le cadre de la fusion des serveurs, il peut éventuellement s'avérer nécessaire de rebaptiser votre personnage (voir : 5. Nom du personnage).
    • Guildes et banques de guilde : comme déjà évoqué, certains joueurs seront probablement amenés à supprimer certains personnages. Cela pourrait alors impliquer que certaines guildes n'accueillent plus qu'un seul joueur. Ces guildes ne disposeraient alors plus d'assez de membres et perdraient donc les objets de la banque de guilde. C'est pourquoi vous devriez à tout prix vérifier l'état de votre guilde et de votre banque de guilde avant de supprimer des personnages en prévision de la fusion des serveurs (voir : 6. Guildes).
    • Objets proposés dans l'hôtel des ventes : tous vos objets seront transférés sur le nouveau serveur. Mais puisque la demande et le prix sont susceptibles d'y être différents, il est éventuellement préférable de commencer par annuler les enchères de vos objets et de les remettre ensuite en vente une fois la fusion effectuée (voir 4. Objets/inventaire/banque/hôtel des ventes).


    [h1]3. Mon compte[/h1]


    Dois-je supprimer des personnages pour la fusion ?
    Comme évoqué, la limitation à 20 personnages maximums par serveur peut nécessiter une suppression de votre surplus de personnages.
    Une fois la fusion effectuée, si vous avez plus de personnages que d'emplacements de personnages, vous ne pouvez pas rejoindre le jeu avant d'avoir supprimé les personnages en surplus.
    Nous vous conseillons donc vivement de déterminer tous les personnages que vous envisagez de supprimer et de retirer tous les objets que vous souhaitez conserver de leur inventaire et de leurs banques.


    Combien d'emplacements de personnage aurai-je après la fusion et combien de personnages dois-je supprimer ?

    • Si vous n'avez pas de statut de vétéran et ne possédez pas d'emplacement supplémentaire : si vous aviez 2 personnages sur Sikander et 2 sur Mystel avant le regroupement, vous disposerez en tout 2 emplacements de personnages sur Mystel après la fusion. Les 4 personnages apparaissent sur Mystel, mais vous devez en supprimer 2 avant de pouvoir jouer.
    • Si des emplacements de personnage supplémentaires sont disponibles ou si vous avez le statut vétéran : le nombre d'emplacements de personnages que vous possèderez sur les serveurs fusionnés dépend du serveur sur lequel vous aviez le plus grand nombre d'emplacements avant la fusion (parmi tous les serveurs regroupés.) Exemple : si vous avez 10 emplacements sur Sikander et 9 sur Mystel, vous disposerez de 10 emplacements sur Mystel.

    Il est impératif de supprimer tous les personnages en surplus avant de pouvoir rejoindre le serveur.


    Y a-t-il une date limite pour la suppression des personnages en surplus ?
    Une fois la fusion effectuée, vous devez supprimer les personnages en surplus de votre file d'attente de suppression pour pouvoir vous connecter au serveur. Un délai de 30 jours commence après la première connexion faisant suite à la fusion. Une fois ces 30 jours écoulés, tous les personnages se trouvant dans la fille d'attente de suppression sont automatiquement supprimés de votre compte. C'est pourquoi il est préférable de procéder préalablement aux étapes décrites ci-dessus.


    Mon compte est actuellement inactif. Vais-je perdre mes personnages ?
    Non, aucune crainte. Le délai de 30 jours ne commence qu'après la première connexion faisant suite à la fusion. Une fois votre compte réactivé, vous avez donc 30 jours pour effectuer les étapes évoquées avant de perdre vos personnages.


    Qu'advient-il des emplacements de personnage que j'ai acheté pour les personnages à supprimer ?
    Si, le mois dernier, vous avez acheté des emplacements de personnage pour des personnages que vous allez supprimer, vous pouvez contacter notre assistance en vue d'un remboursement. Les emplacements gratuits, par exemple ceux distribués pour les nouvelles classes, ainsi que les emplacements achetés avant le 02/04/2018 ne peuvent pas être remboursés.


    Comment puis-je contacter l'assistance pour me faire rembourser des emplacements supprimés ?
    Merci de contacter notre équipe d'assistance via : http://support.tera-europe.com/

    • Sélectionnez la catégorie « fusion des serveurs »
    • Dans ce cadre, le ticket doit comprendre les informations suivantes :

      • Nom de personnage actuel
      • Serveur sur lequel vous jouez
      • Serveur d'origine
      • Nombre d'emplacements de personnage supprimés achetés après le 02/04/2018 et avant le 02/05/2018


    [h1]4. Objets/inventaire/banque/hôtel des ventes[/h1]


    Les objets de mon inventaire seront-ils transférés sur le nouveau serveur ?
    Oui, tous les objets et tout votre or seront transférés en même temps que votre personnage.


    Qu'en est-il des objets de la banque : vais-je les perdre ?
    Tous les objets entreposés dans la banque seront regroupés sur le nouveau serveur. Si vous ne disposez pas d'emplacements suffisants, des emplacements temporaires seront ajoutés. Ceux-ci servent uniquement au retrait des objets de l'ancien serveur et ne peuvent pas être ensuite utilisés pour de nouveaux objets. Ils ne sont cependant pas soumis à une limite de temps et vous pouvez donc prendre votre temps pour prélever ces objets. Les extensions de la banque sont conservées.


    Qu'advient-il des objets entreposés dans la banque et liés à un personnage supprimé ?
    Les objets qui sont liés à un personnage supprimé avant la fusion lui restent liés. Cela signifie que vous ne pouvez pas l'utiliser avec un autre personnage (exactement comme avant la fusion).
    Malheureusement, une erreur d'affichage survient sur de tels objets et le nom du personnage auquel l'objet est lié est indiqué de manière erronée.


    Qu'en est-il de ma réserve de costume ?
    Tous les élargissements de la réserve de costumes et tous les objets de la réserve de costume sont conservés. Si vous ne disposez pas d'emplacements suffisants, des emplacements temporaires seront ajoutés. Ceux-ci servent uniquement au retrait des objets de l'ancien serveur et ne peuvent pas être ensuite utilisés pour de nouveaux objets. Merci de noter que votre réserve de costume peut réunir 4 onglets au maximum. Les objets en surplus seront supprimés, il est donc conseillé de vérifier au préalable si le nombre d'objets de votre réserve de costume n'excède pas cette limite.


    Qu'advient-il des objets proposés dans l'hôtel des ventes ?
    Tous vos objets proposés dans l'hôtel des ventes sont transférés sur le nouveau serveur. En revanche, puisque la demande et le prix sont susceptibles d'y être différents, il est éventuellement préférable de commencer par annuler les enchères de vos objets et de les remettre alors en vente sur le nouveau serveur une fois la fusion effectuée.


    Qu'en est-il des familiers à inventaire ?
    Les objets et l'or présents dans la sacoche des familiers à inventaire sont transférés sur le nouveau serveur en même temps que le personnage.


    Dois-je récupérer mon courrier et les autres objets du système de messagerie ?
    Votre courrier et les autres objets sont également transférés sur le nouveau serveur. Certains messages et objets joints sont cependant susceptibles de disparaître si l'expéditeur supprime son personnage. Nous vous conseillons donc de récupérer tous vos objets de la poste avant la fusion.


    Qu'en est-il des objets de la réclamation d'objet ?
    Tous les objets de la réclamation d'objets ainsi que les objets liés au personnage et au compte sont conservés et transférés à l'occasion de la fusion.


    Les lots d'équipement sauvegardés dans le profil de personnage sont-ils conservés ?
    Non, les équipements sauvegardés ne sont pas importés.


    [h1]5. Nom de personnage[/h1]


    Qu'en est-il de mon nom de personnage ? Qu'advient-il si, après la fusion, un autre personnage porte le même nom sur le nouveau serveur ?
    Il peut s'avérer nécessaire de modifier le nom de votre personnage suite à la fusion, si le nom est déjà utilisé par un autre personnage. Dans un tel cas, un des personnages conserve son nom tandis que les autres sont automatiquement rebaptisés. Une fonction du jeu vous permet de choisir un nouveau nom pour le personnage concerné avant de rejoindre le serveur.


    Quels sont au juste les critères qui déterminent si je dois rebaptiser mon personnage après la fusion ?
    Le critère principal est l'activité au cours du mois passé. Cela signifie que, dans les situations où plusieurs personnages portent le même nom, nous procédons comme suit. Admettons que le nom du personnage soit « Gameforge » :

    • Le personnage actif au cours des 30 derniers jours conserve le nom « Gameforge ».
    • Une série de chiffres aléatoires est ajoutée au nom des autres personnages, par exemple « Gameforge_14326 »
    • Ces personnages peuvent être rebaptisés via le menu de sélection de personnages au moment de la connexion.
    • Si jamais les deux personnages sont actifs au cours des 30 derniers jours, le temps de jeu global sera le critère principal pour conserver son nom.


    Qu'advient-il de la liste d'amis ? Serai-je toujours présent sur la liste d'amis de mes amis si je dois modifier mon nom ?
    Oui, vous restez présent sur la liste. Si une modification de votre nom est requise, votre ancien nom sera automatiquement remplacé par le nouveau sur la liste d'amis.


    Qu'advient-il des codes Frères d'armes ?
    Les codes Frères d'armes sont réinitialisés après la fusion des serveurs. En revanche, de nouveaux codes peuvent être générés. Les amis déjà acceptés restent visibles dans la liste et peuvent obtenir leurs récompenses.


    [h1]6. Guildes[/h1]


    Qu'advient-il des guildes à l'occasion de la fusion ?
    Les membres de guilde, la banque de guilde et tout le reste sont transférés à l'occasion de la fusion. Comme déjà évoqué, certains joueurs seront probablement amenés à supprimer certains personnages. Cela pourrait alors impliquer que certaines guildes n'accueillent plus qu'un seul joueur et ne disposent alors plus d'assez de membres. Cela entrainerait la perte des objets de la banque de guilde. C'est pourquoi vous devriez à tout prix vérifier l'état de votre guilde et de votre banque de guilde avant de supprimer des personnages en prévision de la fusion des serveurs.


    Qu'advient-il des noms de guilde ?
    Si la fusion des serveurs engendre des conflits de nom, c'est la guilde la plus ancienne qui conserve son nom. La plus récente doit être rebaptisée. Tous les maîtres de guilde des guildes concernées peuvent se connecter au jeu et utiliser une fonction en jeu pour rebaptiser leur guilde.


    Qu'advient-il du statut de bataille GcG ?
    L'historique GcG n'est pas importé.


    Qu'est-ce qui change concernant la guerre de guildes à Velika ?
    Les distinctions spéciales autour de votre logo de guilde (couronne d'or, d'argent, de bronze) ne sont pas importées. Les tours existantes ne le sont pas non plus.


    [h1]7. Informations supplémentaires[/h1]


    Vais-je perdre mes points de réputation/points de l'Initiative de l'avant-garde suite à la fusion ?
    Non, vous ne perdrez aucun point de réputation ou tout autre avoir.


    Vais-je devoir modifier mes paramètres d'interface pour chaque personnage ? (Raccourcis de compétence, options de la fenêtre, etc.) ?
    Les paramètres de vos raccourcis de compétence, compétence d'enchaînement, compétences de raccourci etc. sont liés à votre personnage et il n'est pas nécessaire de les régler à nouveau. En revanche, vous devrez éventuellement paramétrer à nouveau les options de l'interface utilisateur, comme la position de la barre de compétences, de la fenêtre de discussion ou de la boussole.


    Les exploits spéciaux sont-ils conservés ?
    Oui, tous les exploits et titres sont conservés.


    Qu'advient-il du classement JcJ ?
    Le classement en cours n'est pas importé.


    Note: La saison actuelle des classements de champ de bataille (saison 2) se terminera le mercredi 2 mai. Les vainqueurs seront déterminés en l'espace de quelques jours une fois la saison terminée et obtiennent leurs récompenses par voie postale en jeu. Une nouvelle saison commencera après la fusion sur tous les serveurs.

    Alors... l'information que j'ai eu, c'est que seules les heures du vendredi et du mardi ont été changées pour maintenant être également 18h -> 22h (ou en été 1h plus tard)

    Hello! So info I got is that only Friday and Tuesday times got changed to now also be 18h -> 22h (or in summertime 1 h later)

    Chers joueurs de TERA,


    Notre objectif principal, c'est de vous proposer la meilleure expérience de jeu possible. Nous avons conscience de la grande importance que vous accordez au fait de pouvoir, à tout moment, trouver facilement et rapidement des coéquipiers pour le contenu de groupe. Nous sommes donc ravis de vous informer que nous allons fusionner certains serveurs début mai !


    À l'avenir, vous croiserez donc beaucoup de nouveaux joueurs avec lesquels constituer une guilde, troquer, relever des défis ou croiser le fer !


    La fusion des serveurs entraîne le regroupement des serveurs d'une même langue. Dans ce cadre, nous intégrons respectivement les serveurs les plus récents aux serveurs plus anciens de la langue concernée.


    Le regroupement de serveurs suivant est prévu :

    • 1 serveur JcE (EN) : Sikander est ajouté à MYSTEL
    • 1 serveur JcE (DE) : Saleron est ajouté à YURIAN
    • 1 serveur JcE (FR) : Amarun est ajouté à SEREN
    • 1 serveur international JcJ (EN) : KILLIAN est maintenu

    Vous retrouverez bientôt une FAQ spéciale qui résumera tout ce qu'il y a à savoir sur la fusion. Nous espérons de tout cœur que le regroupement vous permettra de prendre encore plus de plaisir dans le jeu ! Comme d'habitude, si vous avez des questions, suggestions et retours, nous vous invitons vivement à vous manifester sur le forum.


    L'équipe TERA

    Nos campagnes sont en fête ! Du mardi 17 avril au mardi 15 mai, les plaisirs de la campagne seront à l'honneur : jouez avec les porcidés, donnez des coups de pied dans des bottes de foin et pariez sur les combats contre des big boss épiques ! Dans chacune des trois grandes villes, les bénévoles du festival pourront vous téléporter jusqu'au Champ de foire ou jusqu'à la Garnison Tuwangi – c'est là que débutera l'événement !


    Le Champ de foire des Campagnes en fête (à partir du niveau 29)



    Sur le champ de foire, parlez à Melsa et aidez-la à préparer de délicieux repas ! Elle pourra également vous vendre un "Parchemin de téléportation : Campagnes en fête" qui vous permettra de revenir jusqu'à elle d'où que vous soyez. Récoltez des rutabagas des marais, faites-en une salade, préparez de l'épigrain soufflé et participez au mini jeux pour vous amuser comme un petit fou !

    • [Mini-jeu] Botte-le-foin


      Allez voir Digory, dans la Ferme de Digory, et participez à Botte-le-foin ! Vous aurez 60 secondes pour shooter dans les bottes de foin de deux gredins. Chaque coup bien placé vous donnera 50 points. Mais s'ils réussissent à taper dans les bottes, vous perdrez 15 points. Vous recevrez en récompense des objets rares qui dépendront de votre score final.

    • [Mini-jeu] Rodéo de porcidé


      Allez voir Tippani, dans la ferme laitière de Filton, et faites du rodéo sur le dos de porcidés ! Vous avez 60 secondes pour emmener autant de porcidés que possible dans l'enclos. Chaque porcidé vous rapportera 100 points. Il y a 15 porcidés en tout et un gredin qui essaiera de vous les prendre. S'il y parvient, vous perdrez les points du porcidé. Vous recevrez en récompense des objets rares qui dépendront de votre score final.

    En remerciement pour votre aide à la ferme, vous recevrez différents plats qui vous offriront de supers bonus : augmentation des PV, restauration des PM, augmentation des chances de porter des coups critiques et accélération de la vitesse d'attaque.



    La Bamarama
    Les big boss s'affrontent à nouveau dans une arène et vous avez l'occasion de parier sur le vainqueur ! Tous les jours entre 18h00 et 22h00, une nouvelle manche commence toutes les 15 minutes



    La fête de l'étang à la Garnison Tuwangi (à partir du niveau 20)
    Aidez les Tuwangis à chasser le dragon, à rôtir sa viande et à fabriquer des tambours ! À la Garnison Tuwangi, un chercheur motivé vous proposera un "Parchemin de téléportation : Fête foraine de l'étang" qui vous permettra de revenir auprès de lui où que vous soyez.

    • [Mini-jeu] Tambour va-t'en


      Parlez à Kukuta sur l'Autel de la Grenouille embrasée et participez à Tambour va-t'en ! Pendant 60 secondes, des grenouilles colorées essayeront de s'approcher de vous. Frappez le tambour ayant la même couleur que la grenouille pour l'empêcher de vous atteindre. Si une grenouille bleue s'approche de trop près, frappez le tambour bleu pour lui faire faire demi-tour. En récompense, les Tuwangis vous remettront entre autres, des familiers grenouilles colorées et des flûtes qui augmenteront la puissance d'attaque de votre groupe.


    Exploits : volez sur un tapis en soie lunaire !



    À l'occasion du festival des Campagnes en fête, de nouveaux exploits seront disponibles. Une fois tous réalisés, vous en gagnerez un autre, "Mangez ! Buvez ! Cuisinez ! Profitez du festival des Campagnes en fête !" et vous serez récompensé avec un tapis en soie lunaire temporaire !
    Vous recevrez un tapis en soie lunaire permanent en réalisant l'exploit "Mon royaume pour une lampe !" que vous pourrez accomplir une fois les exploits "C'est un festival, non ? Ca ne devrait pas être un peu plus... festif ?" réalisés au cours du festival du Soleil.



    Amusez-vous bien pendant le festival des Campagnes en fête !


    Le mardi 10 avril, la mise à jour 67 sera déployée sur les serveurs, avec l’évènement « Le cercle des niveaux ». Parallèlement nous vous proposerons une multitude d'évènements pour tous les joueurs, et ce dès aujourd’hui !


    Aperçu:

    • Le cercle des niveaux- 10.04 – 02.05
    • Bonus des missions de gardien -
    • Bonus des quêtes de l’initiative de l’Avant-garde -
    • 100% de points d’expérience en plus – 10.04 – 24.04



    Évènements : Le cercle des niveaux - 10.04 – 02.05


    Souhaitez-vous recommencer depuis le début ? Profitez donc de l'opportunité et montez d'autant de niveaux que vous pouvez ! Du mardi 10 Avril jusqu'au mardi 2 May (08h00), vous obtenez des récompenses spéciales du Cercle des niveaux lorsque vous montez de niveau avec un personnage. Cette société secrète garde un œil sur les héros prometteurs et vous envoie, à certains jalons de votre ascension, de superbes objets.


    Dès le niveau 10 vous aurez le plaisir de recevoir via le système de "messages en jeu" une boîte d'équipement de l'aventurier. Ouvrez-la quand vous atteignez le niveau 65 pour recevoir un ensemble de la pierre magique de sang complet et des bijoux.


    Note: Les Mortifera recevront la boite également cette fois-ci mais uniquement au niveau 64.


    Voici les autres points forts de l'événement* :

    • En atteignant le niveau 2

      • Potion puissante de chasse (1 jour)
      • Boîte à malice : cuirasse du chasseur d'Argons (7 jours)
      • Boîte à malice : apparence d'arme de Manaya (7 jours)
    • En atteignant le niveau 10

      • Boîte d'équipement de l'aventurier
      • Ailes adamantines de la reine (7 jours)
      • Casque bestial argenté (7 jours)
      • Guide du voyageur : raccourcis personnels (7 jours)
    • En atteignant le niveau 20

      • Compétence de vol : abyssombre (7 jours)
      • Guide du voyageur : villages (7 jours)
      • 15x Potion de vaillance
      • 1500x Coupon de mode
    • En atteignant le niveau 35

      • 5x potion supérieure de bravoure
      • Prendre soin et utiliser votre familier Draka (30 jours)
      • 25x Potion de vaillance
      • 5x Fiole sauvage tumultueuse
    • En atteignant le niveau 50

      • Potion puissante de chasse (1 jour)
      • 5x fiole sauvage tumultueuse
      • 25x Potion de vaillance
      • 5x potions supérieures de bravoure
    • En atteignant le niveau 60

      • 2x lien de cristal total du vétéran
      • 1000 pièces d’or (Emeraude)
      • 15x Potion de vaillance
      • 500x Coupon de mode
    • En atteignant le niveau 65

      • Sous-vêtements rayonnants et raffinés en satin noir (Or, 7 jours, non-échangeable, MP-regen)
      • 10x potions supérieures de bravoure
      • 10x Fiole sauvage tumultueuse
      • 20x Caisse de preuves de mutation
      • N'oubliez pas d'ouvrir la boîte d'équipement de l'aventurier obtenue au niveau 10 !

    Information supplémentaire:

    • Au cours de cet événement, les nouveaux personnages peuvent recevoir les récompenses mentionnées. Mais gardez à l’esprit que cela n’est valable qu’une seule fois par classe et serveur.
    • Les récompenses de niveaux sont envoyées uniquement via le système de "messages en jeu".
    • La boîte d'équipement de l'aventurier (non échangeable, non déposable en banque) doit être ouverte/utilisée avant la fin de l’évènement (après quoi, les objets évènementiels seront supprimés).



    Évènement : bonus des missions de gardien – 06.04 – 24.04


    Avis aux gardiens d'Arborea : du vendredi 6 avril à 20h30 jusqu’au mardi 24 avril 2018 à 10h00, vous obtenez des récompenses supplémentaires en terminant des missions de gardien.
    Récompenses bonus:

    • +10 de PEX d'équipement
    • +120 crédits des gardiens d'Arborea et +5 crédits de l'Initiative de l'avant-garde

    Détails:

    • Vous pouvez obtenir les récompenses bonus jusqu'à 40 fois par jour.
    • Les récompenses sont versées en plus des récompenses actuelles.
    • Vous recevez la récompense bonus chaque fois que vous récupérez une caisse (100 000 points).



    Évènement : bonus des quêtes de l’initiative de l’Avant-garde – 06.04 – 24.04


    Du vendredi 6 avril à 20h30 jusqu’au mardi 24 avril 2018 à 10h00, chacune des quêtes journalières de l’initiative de l’Avant-garde des donjons 2 et 3 étoiles (niveau 65) fournit 5 marques de bravoure d'Elion.



    Évènement : bonus 100% de points d'expérience – 10.04 – 24.04


    Entre le mardi 10 avril (11h50) et le mardi 24 avril 2018 (10h00), vous gagnez 100 % de points d'expérience en plus pendant la chasse aux monstres dans l’open world ainsi qu’en complétant des quêtes de l’initiative de l’Avant-garde. Alors attrapez votre arme, rassemblez vos amis et préparez-vous à combattre !



    Bon jeu à tous !
    L’équipe TERA


    Patch 67 wird am Dienstag, dem 10. April live gehen und er bringt Der Bund der Stufe mit sich! Zusätzlich haben wir eine Reihe anderer Events für euch vorbereitet, beginnend heute!


    Übersicht:

    • Der Bund der Stufe – 10.4.-2.5.
    • Wächter-Missionen Bonus – 6.4.-24.4.
    • Vorhutinitiative Quest Bonus – 6.4.-24.4.
    • 100% mehr Erfahrungspunkte – 10.4.-24.4.



    Event: Der Bund der Stufe 10.4.-2.5.


    Möchtest du noch mal von vorn anfangen? Dann ergreife die Gelegenheit und steige so viele Stufen auf, wie du kannst! Von Dienstag, dem 10. April bis zum Dienstag, dem 2. Mai 2018 0 (8:00 Uhr CEST), erhälst du beim Leveln besondere Belohnungen vom Bund der Stufe. Diese mysteriöse Gesellschaft hat ein Auge auf vielversprechende Helden und schickt dir für die Meilensteine deines Aufstiegs eine Vielzahl toller Gegenstände.


    Schon mit Stufe 10 kannst du dich über die erste Belohnung in der Post freuen, in Form einer Ausrüstungsbox des Abenteurers. Öffne sie auf Stufe 65, um ein volles Set der Ausrüstung des Blutmagiesteins und Schmuck zu erhalten!


    Notiz: Klingentänzer bekommen dieses Mal auch eine Box, allerdings erst wenn sie level 64 erreichen.


    Weitere Highlights sind ebenfalls im Shop:

    • Bei Erreichen von Stufe 2

      • Mächtiger Trank der Jagd (1 Tag)
      • Trickkiste: Panzer des Argonenjägers (7 Tage)
      • Trickkiste: Manayas Waffendesign (7 Tage)
    • Bei Erreichen von Stufe 10

      • Ausrüstungsbox des Abenteurers
      • Adamantene Schwingen der Königin (7 Tage)
      • Silberner Bestienhelm (7 Tage)
      • Handbuch des Reisenden: Dorfreisen (7 Tage)
    • Bei Erreichen von Stufe 20

      • 15x Heldentrank
      • Flugfertigkeit: Schatten des Abyss (7 Tage)
      • Handbuch des Reisenden: Private Abkürzungen (7 Tage)
      • 1500x Modegutschein
    • Bei Erreichen von Stufe 35

      • 25x Heldentrank
      • Begleiterfertigkeit: Draka (30 Tage)
      • 5x Elixier des stürmischen Wilden
      • 5x Starker Tapferkeitstrank
    • Bei Erreichen von Stufe 50

      • 25x Heldentrank
      • 5x Starker Tapferkeitstrank
      • 5x Elixier des stürmischen Wilden
      • Mächtiger Trank der Jagd (1 Tag)
    • Bei Erreichen von Stufe 60

      • 2x Komplette Kristallbindung des Veteranen
      • 1000 Gold
      • 15x Heldentrank
      • 500x Modegutschein
    • Bei Erreichen von Stufe 65

      • Noble strahlende schwarze Satinunterwäsche (7 Tage / Gold / MP-Reg)
      • 10x Starker Tapferkeitstrank
      • 10x Elixier des stürmischen Wilden
      • 20 x Kiste mit Beweisen des Wandels
      • Vergiss nicht, deine Ausrüstungsbox von Stufe 10 zu öffnen!

    Zusätzliche Informationen:

    • Während dieses Events können neue Charakter die Belohnungen erhalten. Bitte beachtet, dass ihr die Belohnungen insgesamt nur einmal pro Klasse und Server erhalten könnt.
    • Belohnungen werden über die Post versendet.
    • Die Ausrüstungsbox des Abenteurers (nicht handelbar und nicht bankbar) müssen bis zum Ende des Events geöffnet bzw. benutzt werden, denn diese Event-Items werden nach dem Event gelöscht.



    EVENT: Guardian Legion Bonus – 6.4.-24.4.


    Wächter Arboreas aufgepasst: Ab Freitag, dem 6. April um 20:30 Uhr CEST, bis Dienstag, dem 24. April um 10:00 Uhr, erhaltet ihr zusätzliche Belohnungen beim Abschluss von Wächtermissionen.
    Bonusbelohnung:

    • +10 Ausrüstungs-EP
    • +125 Arborea Wächter-Punkte & +5 Rufpunkte der Vorhutsinitiative

    Details:

    • Ihr könnt die Bonusbelohnungen bis zu 40-mal pro Tag erlangen.
    • Die Belohnungen werden zusätzlich zu bestehenden Belohnungen ausgeschüttet.
    • Ihr erhaltet die Bonusbelohnung jedes Mal, wenn ihr eine „Kiste“ abholt (100.000 Punkte).



    Event: Vorhutsinitiative Quest Bonus – 6.4.-24.4.


    Von Freitag, dem 6. April, 20:30 Uhr CEST bist Dienstag, dem 24. April, 10:00 Uhr, wird jede der täglichen Quests von 2- und 3-Sterne-Dungeons (Level 65) 5 zusätzliche Elions Zeichen des Heldenmutes einbringen.




    EVENT: 100% mehr Erfahrungspunkte – 10.4.-24.4.


    Zwischen Dienstag, dem 10 April (11:50 Uhr CEST) und Dienstag, dem 24. April (10:00 Uhr CEST) wirst du 100% mehr Erfahrung für das Jagen von Monstern in der offenen Welt und für das Abschließen von Vorhuts-Quests erhalten! Also Schnapp dir deine Waffe, sammle deine Freunde und bereitet euch darauf vor zu kämpfen!



    Viel Spaß,
    das TERA-Team



    Patch 67 will go live on the servers on Tuesday, 10th April, bringing with it the League of Levelers event! Additionally, we have a whole host of other events lined up for everyone starting today!


    Overview:

    • The League of Levelers- 10.04 – 02.05
    • Guardian Legion Bonus - 06.04 - 24.04
    • Vanguard Initiative quest bonus - 06.04 -24.04
    • 100% more experience points – 10.04 – 24.04



    Event: The league of levelers 10.04 – 02.05


    Would you like to start again from scratch? Then seize the opportunity and level up as much as you can! You'll receive special rewards from the League of Levelers each time you level up a character from Tuesday, 10th April until Tuesday, 2nd May 2018 (08:00 am CEST). This mysterious society has an eye on promising heroes and will send you a variety of great items for each milestone in your ascent.
    You can look forward to receiving your reward via the "Ingame Mail" already at level 10: the Adventurer's Equipment Box*. Open it at level 65 to receive a complete Twistshard set and jewelry!


    Note: Reapers will get the box as well this time, but only when reaching level 64.



    Further highlights are also in store:*

    • Reach level 2

      • 100% XP Boost (1 day)
      • Smart Box: Argon Hunter's Armor (7 Days)
      • Smart Box: Manaya's Weapon Skin (7 Days)
    • Reach level 10

      • Wings of the Adamantine Queen (7 Days)
      • Argent Fellhorn Helm (7 Days)
      • Adventurer's Equipment Box
      • Village Atlas (7 days)
    • Reach level 20

      • 15x Valiant Potion
      • Flying Skill: Abyssal Wyvern (7 Days)
      • Travel Journal (7 days)
      • 1500 Fashion Coupon
    • Reach level 35

      • 5x Strong Bravery Potion
      • 5x Tempestuous Savage Draught
      • 25x Valiant Potion
      • Care And Use Of Your Pet Dragonette (30 Days)
    • Reach level 50

      • 25x Valiant Potion
      • 5x Strong Bravery Potion
      • 5x Tempestuous Savage Draught
      • 100% XP Boost (1 Day)
    • Reach level 60

      • 500x Fashion Coupon
      • Emerald (1.000 Gold)
      • 2x Veteran Complete Crystalbind
      • 15x Valiant Potion
    • Reach level 65

      • Glowing Noble Black Satin Underwear (Gold, 7 Days, Non-Tradeable, MP-Reg)
      • 10x Strong Bravery Potion
      • 10x Tempestuous Savage Draught
      • 20x Metamorphic Emblem Chest
      • Don't forget to open your Equipment Box from level 10!

    Additional information:

    • During this event, new characters can get the mentioned rewards but keep in mind it’s only once per class per server.
    • Level Rewards are send via "Ingame Mail" only
    • The Adventurer's Equipment Box (not tradable and not bankable) must be used/opened before the end of the event (afterwards, those event items will be deleted).



    EVENT: Guardian Legion Bonus – 06.04 – 24.04


    Guardians of Arborea, lend me your ears! From 08:30 pm CEST on Friday, 6th April until 10:00 am CEST on Tuesday, 24th April 2018, you’ll earn additional rewards for completing missions for the Guardian Legion.


    Bonus Reward:

    • +10 equipment E XP
    • +125 Arborean Guardian points & + 5 Vanguard Initiative Credits

    Details:

    • You can receive the bonus rewards up to 40 times per day.
    • The rewards come in addition to existing rewards.
    • You receive the bonus reward every time you collect a “chest” (100,000 points).



    EVENT: Vanguard Initiative quest bonus – 06.04 – 24.04


    From 08:30 pm CEST on Friday, 6th April until 10:00 am CEST on Tuesday, 24th April 2018, each of the daily quests of 2 and 3 star dungeons (level 65) provides 5 Elleon’s Mark of Valor.



    EVENT: 100% more experience points – 10.04 – 24.04


    Between Tuesday, 10th April (11:50 CEST) and Tuesday, 24th April 2018 (10:00 CEST) you'll earn 100% more experience points for hunting monsters in the open world and for completing vanguard quests! So grab your weapon, gather your friends and get ready to fight!



    Have fun,
    The TERA Team