Posts by Shikeiyō
-
-
Tout d'abord en voyant ça, j'ai ris, comme pas mal de gens avec qui je jouais en vocal puis en y réfléchissant je me suis dit que ça vaudrait presque la peine de faire une pétition pour demander de changer le nom.En bref, je suis déçu de ce nouveau nom de classe mais au final je n'aurais car dire le nom de la classe en anglais et mes yeux piqueront quand je verrai ou entendrai le nom français, comme je ne pense pas trop jouer la classe je pense pas aller jusqu'à la pétition.
-
Tiens malgré qu'on soit sur le même serveur on ne doit pas être sur la même planète à en croire tes dires. Hier soir 5-6 membres de ma guilde ont enchaîné les corsaires avec en moyenne 10min pour proc. Ils taguaient en solo et se retrouvaient souvent ensemble.
Parfois il suffit de dire sur le général de tag, deux trois s'y mettent et ça passe. C'est très aléatoire mais faut arrêter de généraliser, le soir ça proc souvent.Et je suis d'accord sur le fait qu'il faut changer le nom de la nouvelle classe, s'il vous plaît, laisser pas cette horreur.
-
Merci pour la partage de ce site, il m'a l'air très bien fait !
Si TeraToday ferme, aura-t-ont encore accès au contenu, guides du site ou il sera supprimé ?
-
Oui, j'ai oublié de précisé, je parlais bien de de la classe prêtre.
Je suis étonnée d'entendre parler de crit', on m'avait dit que vu le critique de basse il valait mieux augmenter le heal ou autre chose et j'ai jamais vu un prêtre en vyrsk tranchant. En général ils ont d'abord des interdiction quand ils n'ont pas encore assez de défense puis mettent des soutiens.
Sais-tu combien on arrive en critique en portant les roll et vyrsk que tu m'as dit ?Une question par rapport à la vitesse d'attaque : est ce que mettre cette stat permettra que les animations soient moins courte, et le rechargement du coup sera-t'il influencé ?
"cdr" correspond au cooldown resets ?Merci pour ton avis !
-
Bonjour !
Je vais bientôt parvenir au end game avec ma heal, j'ai posé pas mal de question sur les bijoux à avoir a des amis, comme les réponses données sont souvent divers, je souhaitais avoir l'avis de personne du forum. Sachez que mes questions seront uniquement pour faire du pvE, et pour être équipé pour faire du hm. Je devrai pouvoir avoir de l'équipement rapidement, avec les réserves que j'ai faite avec ma zerk.
Du coup voici mes questions :
quel sets de bijoux conseillez-vous et pourquoi ? J'ai entendu parlé d'un set tas/ruisselant, ou tic/tac.
quelle stat faudrait-il avoir dessus ?
Quelles stats en général faut-il avoir sur un heal, plus précisément sur l'armure ?
Quels sous-vêtement et broche me conseillez vous ?Merci d'avance de vos réponses !
-
Bon courage pour ta progression sur Tera ! Et bienvenue sur le forum !
-
Bonjour !

Ça dépend du serveur où t'es. Tu joues où ?
Nouvelles instances, depuis 2ans c'est sûr sinon ça serait inquiétant. Du challenge c'est subjectif et par rapport au niveau. Instances compliqué, hum la faille est plutôt complexe au début sur la strat mais comme tout, une fois assimilé et bien équipé ça passe tout seul. Mais les joueurs qui jouent régulièrement attendent tous la maj du brawler qui arrivera d'ici quelques mois, il y aura à la clé une nouvelle classe mais aussi deux nouveaux donjons, et du stuff vm etc. -
Très beau montage ! *-*
En mode Argonne la perso à quoi sur son visage ? C'est un masque ? Je reconnais pas trop.
-
Est-ce qu'il serait possible d'ouvrir un topic "officiel" où des joueurs de Tera proposeraient leur évent et les bonnes idées seraient remontées à Gameforge ? Ou GF ne préfère pas prendre en compte les avis des joueurs pour la création d'event ?
Peut-être qu'il en sortirait de bonnes idées pour permettre aux joueurs plus expérimentés d'avoir des événements plus intéressant. -
Tu te plains de GF et tu dois suffisamment le connaitre pour savoir qu'ils donnent les détails au derniers moments, quelques jours avant la mise à jour. Ils ne disent pas officiellement de date mais pour les habitués c'est sous entendu.
Après pour la nouvelle classe peut-être que ça ne sera pas décalé. Pour les gunners ils ont sortie la màj en même temps que US
http://tera.enmasse.com/news/patch-notes/patch-3104http://fr.tera.gameforge.com/n…-a-jour-31-04-lartilleuse
Toi qui veut toujours des informations officielle et claire pourquoi directement se prononcer sur un retard dont tu n'es pas certain ? Ça peut paraître logique mais en même temps les gunners sont le parfait exemple du contraire, j'imagine qu'à l'époque, GF devait être en retard sur Enmmasse mais ils ont réussi à sortir la màj en même temps qu'eux.
-
Quote
Nous allons non seulement avoir des évènements jusque l’arrivée du patch, mais nous en prévoyons aussi une fois que le patch sera implémenté, voir ci-dessous :
Obtention d'objets permanents
Double crédit en champ de bataille
Évènement spécial butin et matériaux pour l'équipement Lucide en donjon.
Les drop en plus sembleraient être mis en place après l'installation du patch 36. -
Les brawler sont officiellement annoncé pour décembre sur les serveur US !
http://venturebeat.com/2015/11…A&utm_campaign=tera-pressEspérons qu'il arrivent fin décembre début janvier sur les serveurs EU !
-
Hum par contre si tu souhaites essayer les classes le mieux c'est de les essayer autour du lvl max. Par exemple la classe zerk peut se trouver clairement pas accueillant au premier niveaux, il a un gameplay lent, seulement une garde, il commence à avoir des sorts intéressant vers le lvl 30-40 etc mais au alentour du lvl 60 le gameplay du zerk change complètement, tu as la roulade, un sort qui accélère la vitesse de tes coups et donc combo, un rush qui te change la vie et autre.
Du coup si quelqu'un a la possibilité de te prêter un compte avec des gros lvl ou au pire tu peux regarder des vidéos de lvl 65 et toucher un peu à la classe en parallèle. -
Les serveurs français sont plutôt désert Akasha le démontre bien, je sais pas si c'est mieux sur Elinu. Pour up de niveau tu devras tag avec les autres serveurs car en recherche de groupe ça risque de prendre des heures. Au niveau 65 il y a plus des recherches de groupe sur le serveur, ça dépend des jours, mais il faut souvent attendre 20min avant de trouver toutes les personnes qu'il faut.
Pour monter de niveau c'est largement faisable en solo mais si tu rencontres quelqu'un au même niveau que toi tu peux toujours proposer d'up à deux. Une fois niveau 65 si tu souhaites jouer régulièrement au end game c'est très conseillé de faire partie d'une guilde active pour faire les instances ensemble. -
C'est sûr que si tout le monde change de serveurs le monde sera ailleurs.
Sur Akasha, j'avoue que ça manque parfois de rdg et il y a de tout mais quand on est en guilde et que les membres peuvent jouer avec toi ça passe tout seul.
Je pense que c'est mieux, surtout quand on commence le jeu, de pouvoir parler sa langue maternelle pour ne pas à avoir à gérer des problèmes d'incompréhension , enfin si t'es pas bilingue. -
Bonjour !
Les boîtes marchent sur le principe du hasard tu peux tomber sur un objet que tu ne souhaites pas donc il faut croiser les doigts.
Et tu ne peux pas échanger avec la boutique Tera mais parfois à l'hôtel de vente, tu peux trouver à la vente ce que tu souhaites en boîte ou en apparence directement mais ça serait à plusieurs milliers de PO. -
Quote
Ai-je une totale liberté dans mon choix de races/classes, sont-elles toutes égales, ou est-ce que certaines sont plus égales que d'autres ?
Hum, un petit détail il existe deux classes (pour le moment car pour la prochaine classe ça sera pareil) avec une race imposé, c'est à dire que tu devras prendre une race en particulier pour pouvoir profiter de la classe. Pour le moment les classes concernées sont les mortiferas qui ne peuvent etre joué qu'en prenant une Elin, et les artileuses qui ne peuvent être joué que en prenant un humain femme, si je ne me trompe pas. -
Quote
serveur remplis de monde :p
Ah là là ça devient la desh en ce moment, surtout quand on cherche des tanks.

Bienvenue sur le forum et sur Tera ! Bon courage à toi pour progresser dans l'aventure ! Tu verras qu'il y a des belles instances ! *-*
-
Bonjour !
Quel titre de manga ou animé citerais-tu ? :3
Bienvenue sur le forum et Tera !