Et toi tu ne sembles pas comprendre que depuis quelques années les nouveaux patchs ont rajoutés des effets/de nouveaux bugs liés à cela.
Et que si Monsieur avec sa grosse config souhaite jouer à TERA convenablement, Monsieur devrait commencer par écouter les conseils de joueurs n'ayant pas arrêté depuis et d'essayer ce qu'on lui propose. (En l’occurrence de modifier 4 lignes de code sans un fichier)
T'sais, je connais masse joueur dit "End-Game" qui avec leur grosse config joue en Basse qualité
Car le jeu est tout simplement mal optimisé, et que donc forcement de ce fait, si tu n'édit pas tes fichiers de jeu toi même, personne ne le fera à ta place. De plus, il me semble avoir apporté une réponse à ton problème d'appuie de touche, donc de ce fait j'était capable de répondre ? T'offusque par par la moindre phrase qui te glisse de travers, j'ai juste fait une généralité. (Effectivement, lire le guide de Bern, et ne rien faire derrière c'est que tu as sans doute pas chercher plus loin)