Bonjour je ne sais pas ou elle se trouve mais a tu regardé si tu avais le niveau de la quêtes ?
Posts by Tioneb02
-
-
Bonjour étant joueur de Killian je pense que l'on devrais faire 3 serveur un français un anglais et un alemand sachant que le pvp sauvage est activé cela rajoute juste du défis donc pose pas trop de problème au pve boy surtout que si l'on parle de pk trop haut lvl en canal map en général un niveau 65 vien le tuer donc cela est très rare et les zones a risquees sont surtout l'entré des donjons donc je vois pas ou est le problèmes pour les pve boys car si un mec fait chier en pk ils peuvent venir a 4 ou 5 sur lui.Cela permettrai donc d'avoir une communauté francophone plutôt assé grande et cela permettrai donc un jeu ou l'on pourrais s'amusé entre français ou toute personnes francophones et pareil pour les autres langues .
-
Bonjour je me permet de signalé un bug au niveau de la potion d'xp a 100% du faite que dans la description c'est écrit 50% alors que l'effet actif est bien 100% pour la rare biensur
-
De rien
ps: Si tu reveux un sous vêtement va a haute garde Dougal donne une quête pour en avoir un en tuant Killian dans le cuirrasé en mode facile ainsi que de quoi up ton stuff rang 7
-
Bonjour n'aurai pas tout simplement mis le sous vêtements de l'anniversaire car cela influe sur ton ilvl et sur les stat si c'est le cas il n'est valable que 7 jours donc il a peut être expirée et donc tu as une baisse de ilvl et de stats notament les 16% de crit qui te manque.
-
Je passerai surement ce week-end sur le TS j'aurai quelque question a vous posée car j'ai quelque habitude en jeu et je voudrais savoir si celle-ci vous correspond.
-
si tu as tout changé non
-
Adresse email et tout ce qu'il y a dessus si il a su se co a ton support il a su allé dans ton adresse email
-
Bonjour voilà depuis hier soir impossible de lancé le launcher de Tera j'ai essayé toute les solutions comme mettre en fenêtre avec le /window mettre a jour mon pilote ou encore enlevé mon anti virus mais rien ne marche je me tourne donc vers vous si quelqu'un aurais une solution.
Coordialement Tionebps:Je n'ai pas pu mettre se sujet dans Support car je n'y es pas accès.
-
Bonjour est ce que vous recrutez ?
-
je préfére préciser que je ferais une candidature plus détaillé en cas de recrutement
-
Je te remercie de ta réponse rapide c'est que j'avais fait des recherches sur le net et j'avais rien trouvé
-
Bonjour je suis a la recherche d'une guilde française je joues principalement des bas lvl en se moment du fais que je sois plus accès sur le pvp sauvage et un peu les bg mais j'ai un lvl65 je joues plutôt le week-end et je suis encore mineur.
-
Bonjour voila je joué avec Ridnià une sorcière de niveau 45 et a un moment je parlé a un lvl 65 puis d'un coup une manticore ancienne a pop deevant moi sachant que j'étais près de la zone ou on rend les quêtes du donjon bastion de lok je me demande donc si sa peut être un sort ou un cheat ou alorrs un gros bug.
-
-
Merci c'est bon j'ai trouvé en jeu
-
Bonjour je cherche une guilde fr je suis guerrière castanic lvl 21 j'aime un peu tout les modes de jeu