Posts by Ouwl

Friends I think with this disastrous update we are witnessing the death of TERA as we know it.

-More original content

-Loots not updated (Banyakas Chest...)

-Staf not listening to players and tired support

-equipment too hard to assemble for the population of EU servers (not enough players) so purchase in store predictable

-Minimum 20 min to search for a dungeon via the automatic search during the day and 10/15 min in the evening (even in double and triple loot)

-weekend events not updated

-AND MANY OTHERS...

I'm tired of playing a game where Gameforge doesn't care about players and takes us for cash cows, we pay our subscription to support the game and help it run smoothly, but it's quite the opposite...

I've been playing TERA since 2013 and since 2018 it's been getting worse and worse, at least have the honesty to tell the players what's going on and stop hiding your face...

PS: as far as I am concerned, I will no longer lose my money in your game, I believe that you do not deserve a tiny part of my salary for your game, because yes every month €12.95 is paid to you from my bank account for allow you to improve the game and maintain it, so your letter event instead of correcting all that is wrong is a shame and an insult to all players...

PS 2: I also invite all players who will read this message to stop your subscription and not spend anything more in the store because that's the only way can improve the quality of life of players, if everyone plays the game we can only be a winner.

Les amis je pense qu'avec cette misa à jour désastreuse nous assistons à la mort de TERA comme on l'a connue.

-Plus de contenu original

-Butins non mis à jour (Coffre de Banyakas...)

-Staf pas à l'écoute des joueurs et support fatigué

-équipement trop dur à monter pour la population des serveurs UE (pas assez de joueurs) donc achat en boutique prévisible

-Minimum 20 min à chercher un donjon via la recherche automatique en journée et 10/15 min en soirée (même en double et triple loot)

-événements de week-end pas mis à jour

-ET BIEN D'AUTRES ENCORE...

Je suis fatigué de jouer à un jeu ou Gameforge se fiche des joueurs et nous prennent pour des vaches à lait, on paye notre abonnement pour soutenir le jeu et aider à son bon fonctionnement, mais c'est tout le contraire...

Moi je joue à TERA depuis 2013 et depuis 2018 c'est de pire en pire, ayez au moins l'honnêteté de dire aux joueurs se que se passe et arrêtez de vous voiler la face...

PS : en se qui me concerne je ne perdrais plus mon argent dans votre jeu, j'estime que vous ne méritez pas une infime partie de mon salaire pour votre jeu, car oui tous les mois 12.95€ vous sont reversé de mon compte bancaire pour vous permettre d'améliorer le jeu et de l'entretenir, donc votre événement des lettres au lieu de corriger tous se qui ne va pas c'est une honte et une insulte en vers tous les joueurs...

PS 2 : J'invite également tous les joueurs qui liront se message à stopper votre abonnement et ne plus rien dépenser dans la boutique car il y a que comme ça que gameforge pourra améliorer la qualité de vie des joueurs, si tout le monde joue le jeu on peut que être gagnant.

Freunde, ich denke, mit diesem katastrophalen Update erleben wir den Tod von TERA, wie wir ihn kennen.

-Mehr Originalinhalte

-Loots nicht aktualisiert (Banyakas-Truhe...)

-Staf hört Spielern nicht zu und unterstützt müde

- Ausrüstung ist für die Population der EU-Server zu schwer zusammenzubauen (nicht genügend Spieler), daher ist der Kauf im Geschäft vorhersehbar

-Mindestens 20 min für die Suche nach einem Dungeon über die automatische Suche tagsüber und 10/15 min abends (auch bei doppelter und dreifacher Beute)

-Wochenendveranstaltungen nicht aktualisiert

-UND VIELE ANDERE...

Ich bin es leid, ein Spiel zu spielen, bei dem sich Gameforge nicht um die Spieler kümmert und uns für Geldkühe hält, wir bezahlen unser Abonnement, um das Spiel zu unterstützen und ihm zu helfen, reibungslos zu laufen, aber es ist genau das Gegenteil ...

Ich spiele TERA seit 2013 und seit 2018 wird es immer schlimmer, haben Sie wenigstens die Ehrlichkeit, den Spielern zu sagen, was los ist, und hören Sie auf, Ihr Gesicht zu verbergen ...

PS: Was mich betrifft, ich werde mein Geld nicht mehr in Ihrem Spiel verlieren, ich glaube, dass Sie keinen winzigen Teil meines Gehalts für Ihr Spiel verdienen, weil ja jeden Monat 12,95 € von meiner Bank an Sie ausgezahlt werden Konto für ermöglichen es Ihnen, das Spiel zu verbessern und zu warten, daher ist Ihr Briefereignis eine Schande und eine Beleidigung für alle Spieler, anstatt alles zu korrigieren, was falsch ist ...

PS 2: Ich fordere auch alle Spieler, die diese Nachricht lesen, auf, ihr Abonnement zu kündigen und nichts mehr im Store auszugeben, denn nur so kann gameforge die Lebensqualität der Spieler verbessern, wenn jeder das Spiel spielt, können wir nur gewinnen

Friends I think with this disastrous update we are witnessing the death of TERA as we know it.

-More original content

-equipment too hard to assemble for the population of EU servers (not enough players) so purchase in store predictable

-Minimum 20 min to search for a dungeon via the automatic search during the day and 10/15 min in the evening (even in double and triple loot)

-AND MANY OTHERS...

I'm tired of playing a game where Gameforge doesn't care about players and takes us for cash cows, we pay our subscription to support the game and help it run smoothly, but it's quite the opposite...

I've been playing TERA since 2013 and since 2018 it's been getting worse and worse, at least have the honesty to tell the players what's going on and stop hiding your face...

PS: as far as I am concerned, I will no longer lose my money in your game, I believe that you do not deserve a tiny part of my salary for your game, because yes every month €12.95 is paid to you from my bank account for allow you to improve the game and maintain it, so your letter event instead of correcting all that is wrong is a shame and an insult to all players...

PS 2: I also invite all players who read this message to stop your subscription and not spend anything in the store because that's the only way gameforge can improve the quality of life of players, if everyone plays the game we can only win

-More original content

-AND MANY OTHERS...

PS 2: I also invite all players who read this message to stop your subscription and not spend anything in the store because that's the only way gameforge can improve the quality of life of players, if everyone plays the game we can only win

Les amis je pense qu'avec cette misa à jour désastreuse nous assistons à la mort de TERA comme on l'a connue.

-Plus de contenu original

-Butins non mis à jour (Coffre de Banyakas...)

-Staf pas à l'écoute des joueurs et support fatigué

-équipement trop dur à monter pour la population des serveurs UE (pas assez de joueurs) donc achat en boutique prévisible

-Minimum 20 min à chercher un donjon via la recherche automatique en journée et 10/15 min en soirée (même en double et triple loot)

-événements de week-end pas mis à jour

-ET BIEN D'AUTRES ENCORE...

Je suis fatigué de jouer à un jeu ou Gameforge se fiche des joueurs et nous prennent pour des vaches à lait, on paye notre abonnement pour soutenir le jeu et aider à son bon fonctionnement, mais c'est tout le contraire...

Moi je joue à TERA depuis 2013 et depuis 2018 c'est de pire en pire, ayez au moins l'honnêteté de dire aux joueurs se que se passe et arrêtez de vous voiler la face...

PS : en se qui me concerne je ne perdrais plus mon argent dans votre jeu, j'estime que vous ne méritez pas une infime partie de mon salaire pour votre jeu, car oui tous les mois 12.95€ vous sont reversé de mon compte bancaire pour vous permettre d'améliorer le jeu et de l'entretenir, donc votre événement des lettres au lieu de corriger tous se qui ne va pas c'est une honte et une insulte en vers tous les joueurs...

PS 2 : J'invite également tous les joueurs qui liront se message à stopper votre abonnement et ne plus rien dépenser dans la boutique car il y a que comme ça que gameforge pourra améliorer la qualité de vie des joueurs, si tout le monde joue le jeu on peut que être gagnant.

Ca va faire 3 semaines depuis la mise à jour qu'on nous prend pour des cons, quand allez vous changer le contenu du coffre de la clairière?

On paye pour ça aussi, donc c'est bon stop là bougez vous le cul, d'ailleurs si les choses n'évolue pas dans les prochaines semaines, j'invite fortement les joueurs à ne pas renouveler leurs abonnement et ne rien dépenser dans la boutique, au bout d'un moment si y'a plus de tune qui rentre ils vont surement se bougez les cul...