Posts by meme81

Bonjour bonjour,

Je vais peut-être me faire taper sur les doigts ou passer pour une courge mais tant pis.

Savez-vous où on peut trouver un vrai calendrier des MAJ ?||

Il m'arrive de streamer sur TERA et ça m'énerve de ne jamais trouver la date des MAJ et de ne pas pouvoir avoir un planning à peu près stable.

J'ai beau traîner sur la page fb de Tera, son twitter ou le forum, je ne vois jamais les dates des MAJ prévues.

J'aimerai être au courant comme sur Hi-rez avec cette page là: http://status.hirezstudios.com/ (petite page simple sans chichi mais efficace )

J'ai vu le post comme quoi la MAJ N°104 (posté hier) devait être faite mais... à quelle date ? C'est pour ce matin ? pour plus tard dans la semaine ? C'est jeudi prochain ?X/

J'aimerai savoir car j'en ai plus qu'assez d'arriver sur le launcher de TERA et de voir que c'est "impossible d'accéder au jeu pour le moment", de réparer dans le doute et de perdre du temps de jeu alors qu'avec un taff à côté il est déjà assez limité.

Si vous avez une soluce faite tourner :hail:.

Je vous souhaite à tous un excellent jeu.

Ca fait longtemps que je joue à Tera et j'ai constaté la même chose que vous :/.
    Cela fait quelques temps que le serveur est de plus en plus vide, on le constate déjà sur les zones bas niveau qui avant débordaient de monde, même pour un simple Bastion de Lok il faut attendre des plombes pour trouver un groupe. J'ai même essayé le serveur Elinu mais j'ai constaté un peu la même chose
    Pour le fort des corsaires n'en parlons pas, j'ai vu que le fort allait être réservé aux 65. Déjà que c'est long pour en trouver un, là ça va être encore pluuuuuus long.
    En alliance c'est pareil, on voit très peu de monde et c'est souvent les mêmes.
    Je trouve que c'est dommage cette perte de population :elin11: . Et ce n'est pas avec la future MAJ que ça va s'améliorer j'ai l'impression ;( .

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Ha mince x)) le soucis c'est que je ne peux faire aucune instance :/ je ne peux que crafter les stuff et les bijoux je peux les avoir avec les quêtes journalière de l'île de l'aube ;(
    Pas facile de faire des dj quand on peut être interrompu et obligé de partir à tout moment.

Bonjour bonjour,
    je me demandais quel était le meilleur set pour bien commencer les tic/tac et collier courroux? fureur ou force ?
    Je me dirigerai vers le set force d'instinct mais je ne veux pas faire de bêtise.
    Qu'en pensez-vous ? ^^

J'ai trouvé ^^ c'est les tombes qui sont juste derrière le camp d'expédition de l'Union des Eclairés, j'étais pas au bon endroit déjà ^^. En tout cas merci j'ai pu réaliser mon exploit :D

Salut tout le monde !
    Je cherche à réaliser l'exploit "Reposez en Paix" en rendant un dernier hommage aux victime de l'île de l'Aube, je suis niveau 64 et bientôt 65 avec ma brawler et je n'arrive pas à réaliser cet exploit :( quelqu'un peut m'expliquer comment on le fait ?
    J'aimerai pouvoir le réaliser avce tous mes 65 ^^

Bonjour bonjour tout le monde ^^
    Bon je suis de retour après quelques semaines d'absence, je suis complètement perdue au niveau des stuffs avec lesquels je dois équiper mes perso 65 ;( . Pourriez-vous m'aiguiller et me dire les différente étapes ? sachant que là j'ai encore le stuff qu'on donne aux quêtes lors du leveling dans la dernière zone :/
    Merci d'avance et bon jeu à tous ;D

Bienvenue :D :elin28:
    Akasha est un bon serveur ^^ mais il est pve donc pas de PK sauvage x))
    Après pour la classe et le personnage c'est selon tes préférences n'hésite pas à tout tester :D le reroll est notre meilleur ami quand on commence un mmorpg comme Tera.
    Courage pour la reprise des cours et que la force soit avec toi :elin1:

Chouette présentation ^^.
    Je joue aussi depuis longtemps et je suis sur Akasha avec ma propre guilde également.
    Etant donné que Tera se vide un peu de ses joueurs il y aura moins de haters (*rêve*).
    Que la force soit avec toi cher humain level 24 :thumbsup:

Juste une questions toute bête. L'évent des père noël à dégommer pour avoir des loots est encore en cours ou non ?

Sinon je vous souhaite de Bonnes Fêtes à vous tous !!!!!! ^^

Bonjour, bonjour

J'ai remarqué une petite faute dans un sous-titre lors d'une cinématique.
    C'est quand Fraya dit "Hahaha, nous nous reverron Thulsa..." , il ne faudrait pas un "s" à la fin de "reverron" ?
    A moins qu'il ne s'agisse d'un bug dont je suis la seule victime je pense qu'il y a une faute x).

Sur ce bonne journée x)

Bonjour tout le monde ^^ je voulais juste vous poser une question, combien de note Linkia nous laisse dans Argonea ? car j'en ai 3 et je sais pas trop quoi en faire x)).
    C'est quoi le nombre maxi de note et surtout où sont les tombes ? J'ai beau chercher je n'en trouve pas :/
    Merci d'avance et bon jeu ^^

Salut tout le monde ^^ je voulais juste vous demander si vous saviez ce que ce groupement de moob faisait là.
    C'est à Osgarath proche de l'île Serpentis.

EDIT By Ange: Lien de l'image corrigé.