Posts by yuyu

    Attendez de voir le résultat avant de l'ouvrir svp ^^
    On n'est jamais content sur ce jeu, certains confondent la façon d'obtenir un objet utile pour faire un équipement supérieur et la façon d'obtenir des objets pour améliorer un équipement. :rofl: :rofl:
    Le fait d'être +12 ne fait pas gagner, ceux d'akasha vous pouvez venir dans l'arène de velika avec votre stuff +12 et nous montrer que vous avez raison :thumbsup:

    Au départ, les joueurs se plaignaient et jugeaient insuffisant le nombre d'alkahest de maitre qu'on pouvait obtenir grâce aux coffres d'enchanteurs, je les comprends vu ce que ça demande pour up +15 :


    Mais certaines personnes refusent d'accepter une évidence, ne voit pas le nombre d'heure qu'on doit perdre pour arriver à un objectif fixe, n'oubliez pas que c'est du virtuel, sans la vie réelle, plus de virtuelle.


    On ne peut pas donner + d'importance à un jeu que sa vie professionnelle.
    Et je ne vois pas pourquoi certaines personnes parlent de p2W s'ils existent des boites d'alkahest ou des coffres comme sur enmasse, des coffres où on a + de chance de trouver des alkahest que des potions. Si vous êtes dans une névrose avancée anti-P2W, il faudrait supprimer tout les costumes dans la boutique et montures, voir même le cashshop (pour mettre les dev à la paille), oui parce que ceux qui vendent des Ecus tera gagnent des po et peuvent acheter un nombre X d'alkahest de maitre :|

    :pillepalle:  
    On parle de la façon d'obtenir des alkahest de maître sur Tera enmasse hangame et europe. (Non de la façon d'obtenir ses équipements)
    Le fait de ne pas farm comme un porc pendant des heures pour un nombre médiocre d'alkahest pose problème ? certaines personnes ont quelque chose à foutre de leurs vies. Ou peut être que tu aimes jouer sur la chance, payer pour des clés et obtenir des ramassis de conneries te convient Edit by Ange: Merci d'éviter ce genre de sous entendu

    Je ne comprends pas pourquoi on se plaint, les coréens farment comme des fous c'est pour ça qu'ils sont meilleurs que nous !
    Regardez moi ce farmeur, c'est horrible :

    [/size]


    J'ai ouvert 60 clé d'enchanteur, bon, pas de chance, je n'ai même pas eu 100 alkahest de maitre, J'ai farm au laby pendant 4-5 h pour 120 alkahest de maître, j'ai essayé d’enchanter mon stuff +9, j'ai 3.xx de correction d'enchantement maintenant. Tout ce temps perdu pour rien :rofl:


    Heureusement qu'un élu est venu : "Ne faites pas le vm4... et voilà problème résolu !" Coornelia



    Voilà, heureusement qu'il est là, on va pouvoir refarm pendant + de 8 h par jour sans se préoccupé de la vie réelle, merci ! Si vous souhaitez up +15 , demandez conseil à Coornelia et go farm pendant des semaines, oubliez votre vie sociale, professionnelle, ça ne sert à rien :thumbsup:

    ;)  :rofl: Beaucoup de raid utilisent les bugs anti stun, renversement, stag
    Je retenu le pseudo d'une personne "Lolilou" un pourfendeur d'akasha, il a montré qu'il ne fallait pas être un bon joueur pour tuer des ennemis :rofl:


    J'en ai signalé au support mais ils ne sont toujours pas banni, donc à quoi bon perdre son temps à les signaler ?

    Je n'ai pas eu beaucoup de lag aujourd'hui, enfin c'est jouable et je n'ai rien modifié (Orange) mais mes amis qui sont chez free gueulaient un peu après la maintenance, criant qu'il y avait trop de lag,que c'est infernal, injouable, est-ce que d'autres personnes abonnés chez free subissent ces lag ?

    ça fait à peu près 1 semaine qu'il y a des latences énorme dans l'arène (porte nord de velika) à partir de 18 h sur akasha.
    Est-ce que vous ressentez aussi ces latences sur elinu ou autres serveurs ?

    Pour farm les alka, ne te plains pas ! les coréens sont beaucoup plus farmeurs que nous, cette vidéo montre à quel point ils farm comme des malades.


    https://www.youtube.com/watch?v=kykd4ubCNG0



    go farm laby, espère avoir 14 alka en 1 heure :rofl:


    Non mais pour de vrai, les coréens ont un pnj qui vend des alkahest de maitre 54 po pour un nombre x d'alka (j'ai oublié le nombre), vu sur twitch ! j'espère qu'il est là après la maj (lv65)

    Si tu veux t'amélioré au pvp, va dans l'arène porte nord de velika
    Il n'y a pas mieux pour s'améliorer au pvp, je ne t'ai pas encore fait la peau, je ne suis pas un war mais j'aimerai bien me mesurer à toi.
    Tu as aussi un zerk non ?