Posts by Hari

    Pour la phase de leveling, pas de quoi se prendre trop la tête,


    Aie toujours l'arme avatar ( sauf si tu tappes des truc ayant cinq niveau de plus que toi, bref, "qui ne soient pas de ton palier de niveaux" pour vérifier si c'est le bon palier, dis toi que si tu crit sur 75% de tes coups à peu près c'est que c'est le bon palier).
    AUCUNE arme n'est supérieur a une arme avatar si tu es dans la bonne tranche de niveau, donc ne t'ennuie pas avec ce que tu peux loot et crafter.
    Pour les pieces d'armures, géneralement le mieux etant les pièces gold obtenues en instances, soit celle ayant un niveau d'item le plus élevés mais non enchantable, soit celle enchantable qui obtiennent ce niveau d'item élevé une fois +9.
    ( Le niveau d'un item se voit quand tu survoles ce dernier via l'onglet profil en appuyant sur "P", tu retrouves le dit niveau juste en dessous de l'icone de la nouvelle fenêtre.)


    Niveau des stats, priorité aux réductions de dégats sur les boss / les monstres.


    Et une fois 65, je te conseille de consulté le site liombera. ( Je n'ai pas l'addresse sous la main mais une petite recherche google ou dans la section guide de ce forum devrait te permettre de le trouver, il contient les stuff, les instances, pas mal d'info pour toutes les classes, c'est absolument parfait pour commencer ).


    Bon jeu

    Si tu veux désactiver les buff allier, ( c'est un des trucs les plus efficaces ) par contre il existe une nouvelle version du fichier gpk ( c'est bien du gpk si je dis pas de conneries ) mais tu dois la trouver, elle est sur le forum de teratoday ( toujours ) et elle te permettra elle de voir néanmoins les effets négatifs, ce qu'y est très important par moment. Elle se trouve dans la section mod

    Bonjour,


    Voila mon problème :


    A chaque nouveau lancement du jeu, les éléments de l'interface reprennent exactement leur position antérieur, je ne peu donc pas modifier par exemple :


    * La position de la bar HP / MP
    * La position, taille du chat, taille des polices
    * La position des effets positifs & négatifs.


    Et ainsi de suite.


    Ca à le mérite de m'irriter..


    --


    J'ai pour ma part déja été voir sur google, j'ai trouvé pas mal de gens affecté par le soucis, et aucune solution, que ce soit EU voir NA.


    _ J'ai réinstallé le jeu cet après midi.
    _ Mes fichiers S1 étant en read-only, je prend toujours le temps de décocher cette case avant "d'appliquer" via les options ( après avoir changé un élement ) : Ce qui jusqu'a il y à peu à toujours fonctionné.
    _ J'ai lu un sujet concernant ce problème de la part de quelqu'un venant de faire une installation propre et ayant laissé "tout" ses fichiers comme d'origine.
    _ J'ai lu un sujet disant que les positions de l'UI était stocké du coté des servers, et non en local.


    Quelqu'un aurait une solution ? :D

    Une erreur qui date de la sortie de la classe qui m'aura couté bien des malheurs :


    En francais, augmentation des dégats de "Torpille"
    http://imgur.com/a/pFGUy


    Voici quel skill est "Torpille"
    http://imgur.com/a/egMaT


    Voici en anglais, j'augmente désormais "JackHammer"
    http://imgur.com/a/8tFEW


    Et voici quel sort est "JackHammer"
    http://imgur.com/a/bSx3s


    Donc, la stat augmente bel et bien "JackHammer" ( Cela étant vérifié par les différents sites parlant des brawler, ainsi que par des test que j'avais fais à l'époque ).


    Pour résumé, la version française, à corriger, de "Torpille" en "Dérrouillé" ( soit JackHammer )


    Désolé pour les liens d'images, je dois être fort fatigué mais je ne m'en sors pas.


    Merci

    Et.. C'est super mais ça couvre que la moitié de ce qu'il faudrait ! Aller je m'avoue vaincu, comme à l'habitude vous adapter que ce qui vous convient et non pas ce que beaucoup réclame, hate de voir le jeu dans deux ans et combien GF en retirera ahaha

    Jusqu'a preuve du contraire, Mysias a dit qu'il restait "quelques joueurs" sur Akasha bien meilleurs qu'une vaste majorité des gens de killian, et je le rejoins, après en pourcentage bien entendu que Killian à un niveau supérieur.


    Juste que ce qu'y est fatiguant ici, et même dans la section EN, c'est que tu te fais trash hard si tu viens pas de Killian, me suis fais traiter de noobs par Alysra hier encore, car selon lui je joue aucune classe correctement. ( Il a pas tord mais je dps quand même plus que lui sans sceau :DD )


    Fin voila, pas lire de travers, pas lire de travers c'mieux y parait

    Merci Rekuyem. Je serais curieux de voir comment il s'y prend car j'ai vraiment eu 0 fois le coup depuis le patch.


    Et euh Moogle, de part ta réponse, alors que tu m'agresses sans même savoir de quoi TU parles, tu démontres vraiment au combien la capacité de réflexion et de jugement de ta propre attitude laisse a désirer :D


    Et si tu démarres comme ça juste car quelqu'un pose un jugement sur plusieurs fait et dires, que tu t'obliges à le prendre pour toi, et que tu réagis comme ça, il est peut être temps d'allé consulter :D

    Suis main warrior depuis trois ans, dit m'en plus a propos du backsteb lewl


    Et désolé de mes commentaires mord moi le noeud, mais quand je vois vos post, ça sors tout seul :(

    Juste comme ça car ici je ne vois que du venin, mais le backstab warrior, si le bug que tu vises est celui lié aux dénivelés entre toi et ta cible, rappel toi bien que c'est commun a toutes les classes qui possèdent un backstab, et que c'est comme ça depuis l'origine de Tera.


    ( Sinon la ninja, qui vient de sortir, a la moitié de ses iframes qui bug, et je te parle même pas de comment une ninja doit jouer sur le last de verno tellement c'est buggé, donc non BH ou GF ne fait pas de fleurs aux dernières classes....... )


    Pour les plans VM7, d'une lors du VM1 la difficulté c'etais les vitriol et le fait que peu tombaient manaya mais bon.


    Et que les plans soit rare, ok, mais là sur un serveur de petite population en 1 mois, on a même pas fais le tour de toutes les armes, largement moins concernant les torses, et je crois que meme toutes les bottes ne sont pas sortie, donc arretez de penser aux thunes que vous pourriez vous faire en en revendant un et pensez un peu objectivement..


    Le vm actuellement ne démontre plus aucunement le skill ou quoi que ce soit, et c'est pas le fait de passer trois mois a attendre que quelqu'un loot un plan sur ton serveur qui démontrera que t'es plus méritant ou skilled que ton voisin.


    D'autant plus que vu le nombre abérant de mec en vm qui tombe pas DKHM ou n'importe quel autres trucs qui fut hard en son temps, je vois vraiment mal pourquoi bridé l'accès a un stuff qui prouve rien et dont les gens ne feront rien.


    Seul truc véridique, c'est que les gens qui en on déja acheté y auront perdu des sous, mais bon, vous jouez a Tera depuis trois mois ? Chaque patch à été revu comme ça, et a chaque achat compulsif que j'ai fais j'ai perdu "x" centaines de milliers / millions de péo. La première fois tu rages, la secondes tu choisis de craquer ou d'attendre, car oui jusqu'a maintenant je crois que tout les patch on été revu.

    C'est bien beau, mais attendre un quasi mois, pour des ressources que les gens auront déja du trouver et utiliser afin de continuer à évoluer dans le jeu, bah, euh.. Sérieusement, j'espère que la prochaine fois qu'une femme perdra les eaux, on lui dira pas que d'ici un mois on pourra traiter ça..


    Et hum, ce qu'y me rend encore plus mad, c'est que vous faites un event pvp, c'est bien, c'est beau, mais le jeu actuellement point de vue pvp, hors les files d'attentes trop longues, il n'est pas si mal.
    Quand au pve, ou la broche, bah y en a qu'une sur mon serveur en un mois : nice ! et pourtant les gens tryhard, ce n'est pas ça, ah et pour le vm ?


    Y a quoi, dix plans qui sont tombés pour tout un serveur en un mois ? A diviser par chaque classe ?


    Et ça va de même pour l'ile de l'aube qui sincérement donne plus envie de se tirer une balle que de la farm 3H pour 150 alka, c'est le pire truc a farm que j'ai vu, meme laby y compris.


    Et pour finir, avec l'annonce du patch 45 en juillet, ce qui diminuera probablement l'équart EU / KR, c'est bien joli mais si lors du patch 46 vous nous ressortez un patch non équilibré et qu'on dois a nouveau attendre deux mois ?


    Sérieusement, et pourtant j'apprécie vos gestes, et je reconnais que Nyoka tu fais du bons boulots, en trois ans de jeu on a rarement eu un tel suivi, et ce n'est pas après toi que j'en ai.


    Mais mettre un mois, pour des problèmes qui empêchent, et les bas ilvl, ainsi que les hauts ilvl de progresser, c'est limite, c'est comme si pendant un mois je laissais mon restau ouvert mais je remplaçais la cuisine par des enfants, et que je mettais un mois a trouver une solution un tant soit peu mieux, pour moi c'est du foutage de gueule, comme celui servi chaque année, que ce soit de BH ou de GF.


    Et le plus agaçant ?


    Je sens qu'avec le patch 45 et les corrections apporté, seuls les problèmes mainstream seront traités, je le vois venir gros comme une maison, et je ne parle même pas de la fusion des serveurs.


    Tout ça pour dire, plutôt que de nous offrir de mini event CS ou perma IG // si vrmt tout n'est pas faisable d'un coup.( déja les event CS vous laissez juste tomber pour ce genre de problème, c'est rentable mais super, genre vraiment super mal vu ) ..


    Et quand vous préparer un truc comme ça, le minimum ce serait de dévoiler point par point ce qu'il y sera traiter, de demander un feedback au joueur pour voir si c'est cohérent, car oui, ceux qui joue "x" H par jour ( les joueurs ) on probablement eux aussi des avis réflechis concernant l'équilibre du jeu, et pour ma part j'en ai des tonnes.


    Bref, plus de communications claires, et la fin d'une écoute partiel, ainsi que d'un temps de réaction qui, il y a un an, avait déja fait fuir la moitié des gens. Sur ce, bonne chance à vous.

    Sympa ^^


    Si je peu me permettre une réflexion quand au combo,
    Il en existe une variante qui donne plus de fureur.


    Donc :


    Frappe combative ( pour stag pour qu'il n'évite pas le backstab) > Attaque sournoise > Lame empoisonée ( 2 de fureur si nocte, bref OP en 3c3 ) > Cascade > Pluie de coup > Taillade et là pas Entaille mais :: Charge Taillade > En garde.


    PS : ( On peut proba faire une variante après la lame empoisoiné genre : Les deux premiers hit fureur croissante ( qui stag ) > Cri d'aggro > Cascade & Cie.


    L'interet ? Plus de fureur generé, donc de plus gros dégats sur la faux.


    Après je pense que Dream est bien meilleur que moi en pvp war, mais c'étais mon grain de sel ^^

    Bonjour,


    J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait ou s'obtenait le plan de la nouvelle broche car je n'en ai aucune idée et personne n'a encore pu m'éclairer, voila voila.


    Merci

    ( Un peu hors sujet, mais ceux étant partis sur killian, environ 20-25 personnes étaient des joueurs avec des horaires de jeu conséquent et qui jouaient depuis plus de deux ans, ce transfert ne les arrêtera pas, contrairement, je te l'accorde à ceux qui switch habituellement.)


    +1 pour une fusion de tous sur killian, ou uniquement un serveur PVE / PVP avec des pools commune.

    Hum, si on fais une échelle des dps, à mon sens, et ça va encore polémiquer sans doutes :


    Brawler ( Sauf sur les boss ou le maintient de la fureur n'est pas proche des 100%) > Gunner > Reaper ( Ou reaper devant gunner sur un combat de moins de 45 sec ou moins ) > Pourf ( Sauf si vertical buggé, du coup équivalent ou supérieur a gunner / reaper > le reste. ( De ce que j'ai vu, et entendu je dirais Archer > War > Zerk > Soso )


    Donc oui, war n'a pas trop la cote, d'autant plus que c'est une des classes qui demande le plus long apprentissage..