Merci beaucoup de cet éclaircissement ! Bonne journée!
Posts by Hakurai
-
-
Bonjour à tous et à toutes, j'aurai plusieurs questions à propos du changement d'email.
1:J'ai 7 personnages lvl 65 sur mon adresse email actuelle, si je la change, est-ce que mes personnages seront supprimés?
2:Vais-je perdre mon abonnement au club tera?
3:Vais-je perdre mes TT?
Merci d'avance pour vos réponses. -
My main
-
Bienvenue à toi

-
Comme Yànwù l'a très bien dis, je parlais de la difficulté du jeu qui a était réduite. Enfin pour moi bash les BAMS de l'alliance pour les crédits ou farm Whnm pour les marques ce n'est pas très difficile ^^. C'est une question de temps. Cela me rend nostalgique, quand le max ilvl était de 161 (ou de 162), lorsqu'on devait farrm fraywind pour le conjuct ou bien aller en achm pour un patron de vm1... . Tout ça pour dire que j'espère qu'un patch avec de nouvelles instances bien hard arrivera un jour en EU
. -
-
Le Vault solo et 5 personnes + CW + SF
-
Eh oui, malheureusement ce serveur est mort ... mais ça c'est un autre sujet ;D. Je te souhaite la bienvenue en tout cas !
-
Tiens c'est étrange car sur Ishara beaucoup de personnes ont étaient sanctionnés pour wintrade, ils ont étaient ban pendant 1 semaine... . Bref maintenant c'est tellement facile d'avoir vm1 et vm2, je me demande où est la difficulté ^^.
-
Voilà ma bouille :3

-
Peut-être que ce bug remonte lorsque les bureaux ont étaient transférés de Berlin à Karlsrushe, qui sait ? Ils ont peut-être changé quelque chose ... .
-
Bonjour:
Les personnes qui abuseront du wintrade seront sanctionnés sans doute, mais après pour ce qu'il en est du passé je n'en ai aucune idée. -
@Matonyan Ok et merci de ta réponse

-
La monture est juste magnifique *_* J'ai entendu dire qu'il y aurai le lvl 65, est-ce vrai ? D: