Quand une personne ramasse tout, c'est chacun son tour les loots. C'est vrai qu'en donjon tu peux faire le ba****** et "choisir" les loots suivant l'ordre, mais sur un WB, je ne sais pas si tu as deja vu comment tombent les loots, mais il est absolument impossible de choisir, ça fait juste un gros paté compact.
J'ai dû faire les WB une ou deux fois sur ce patch (d'ailleurs j'ai participé au vol du premier). Effectivement tu peux faire le bâtard en donjon et ça m'est arrivé de subir ce genre de "désagrément", comme il m'est arrivé de finir sans l'arme dont j'avais besoin parce qu'une autre personne avait roll dessus alors qu'elle avait déjà tout.
T'as pas joué depuis le F2P ou quoi ? xD Si les gens se font les WB solo, c'est pas parce qu'ils ont pas le choix, c'est parce que c'est rapide et ultra rentable.
Tu fais 10 fois plus de loot qu'en un donjon (encore faut-il gagner au roll auto) et ça se fait 10 fois plus vite.
Si justement j'ai joué depuis (j'ai même dû jouer avec toi en pu, ou du moins avec es membres de ta guilde, de manière aussi catastrophique et ridicule qu'un dps à 38k/s d'ailleurs) et j'ai bien conscience qu'un WB rapporte infiniment plus qu'une instance alors que les deux sont tout aussi bidons. Cependant mon point le partage, et même si être un gros crevard ne semble pas si rare, tout le monde ne l'est pas... Ceux qui imposent le partage des World Boss sont infiniment moins égoïstes que ceux qui les volent ou les font solo en refusant de partager pour moi.
D'autant plus que si tout le monde partage les Boss, au final ça revient strictement au même niveau chance de loots (après, toi t'as pas de chance, c'est un fait avéré et vérifiable).
Reste toujours l'attitude de "ces gens". Il faut partager avec eux, t'as pas le choix, par contre je mettrai ma main à couper que eux ne partagent pas. C'est toujours la même chose avec les gens sur TERA, dans un seul sens le partage.
Ce n'est pas limité aux loots, c'est quelque chose de plus global, c'est "MOI", on fait un donjon quand MOI je veux, parce que MOI j'e nai besoin. Même en guilde j'ai vu ça... Des mecs qui n'utilisent le canal guilde QUE quand ils ont besoin et ne répondent jamais quand c'est l'inverse. Ou alors qui veulent faire un donjon maintenant tout de suite hop hop hop j'ai pas le temps parce qu'il leur manque 200exp sur le stuff et apres tu les vois plus de la soirée.
Y'a aussi la formation... On a formé 4 prêtres en 2 mois l'année dernière, aucun n'a joué plus d'un mois. Nous on se fait chier pour les autres mais eux s'en tapent.
On se fait chier à PL des handicapés en donjon pendant des années (ohlala les Manaya HM avec des "j'en ai besoin pour ma narrative" .. lololol), et encore de nos jours, des dps à 38k/s, my gawd... On explique les strats, on explique les glyphes, les cristaux, on se fait baiser les loots par ces creuvards qui disent "oh merci, vous nous avez complétement carry mdr xD" et roll tout.
C'EST NOUS LES CRETINS DE BISOUNOURS NAIFS SUR CE JEU REMPLI DE COWBOYS SANS SCRUPULES.
Display More
Encore une fois, ils pourraient simplement le voler, pourquoi ce limitent-ils à le partager ? Et puis être victime de la connerie des autres justifie-t-elle de devenir un vieux con à son tour ?
Je connais bien ce genre de trucs, j'en ai été victime maintes fois moi aussi, je ne compte pas le nombre de fois en donjon où j'me suis fait baiser alors que j'avais fait l'instance en duo avec une myst, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu ce genre de joueurs en guilde quand j'en avais. 'ailleurs en parlant de Manaya Hm j'étais allé aider le groupe de guilde à faire les premiers essais, on se foirait, je devais lancer des popo pour prendre les sacrifices, tenir tout seul quand les autres mourraient et caetera, puis ils ont fini par le "tomber" (ils ont dû finir dans ton groupe) sans moi un beau jour et quand je demandais pour faire un manaya HM, ces même personnes m'ignoraient royalement, au final même si nous étions 4 personnes et qu'ils manquaient seulement un dps, je n'ai toujours pas pu faire mon Manaya HM et ce malgré avoir assimilé la strat' avant les membres du dit "groupe de guilde" (abawy, sinon ce n'est pas drôle), donc tu vois, niveau saloperies j'en connais aussi.
Cependant, et je le répète encore, je ne crois pas qu'être victime de ce genre de choses m'autorise à être aussi con qu'eux, je n'ai pas non plus l'envie de m'abaisser au niveau des gueux que ce jeu peut abriter. Au final c'est tout aussi bien de faire son jeu dans son coin et tenter certaines instance en pu, au moins on rigole bien avec les perles qui s'y trouvent et malgré les 3h qu'on passe dedans. Quant aux WB, j'les fais pas parce que ça me fait chier de les chasser, et même si j'ai rien contre le partage, l'idée de me faire voler un boss sans pouvoir me faire les glandus qui me dépouillent m'ennuie, ça m'ennuie => j'le fais pas.
Ps : Ton soso il devait avoir du sang d'archer pour réduire toupet à 2P, même en franglish ça ne marche pas ._.