Posts by kanaylle

Bonsoir

Nous sommes un tank et mystic , nous sommes à la recherche de 3 dps fixe , motivés , pour tomber l abime hm -Nous arrivons généralement au 3e boss jusqu à vers 42 % mais avons un gros manque de dps ainsi qu un manque de joueurs réguliers .
    Notre groupe varie donc tous les soirs , voir 2 , 3 soirs max .C'est pourquoi nous aimerions un groupe fixe (et motivé) .
    vous pouvez nous contacter in game (mp si connecté ou voie postale) : Yaurie (pour le tank ) ou moi-même : Röxâne .
    Merci d'avance.
    Bonne fin de soirée à vous . :)

Bonjour

Je suis entièrement d' accord avec vous , on devrait avoir le choix de la race pour n'importe quelle classe .
    La où je ne suis pas d 'accord , c est sur la phrase : " Personnellement je trouve ça idiot de créer pour une seule race, certes les Elins ont toujours été les plus prisées et font tourner l'imagination malsaine de pas mal de personnes (Car oui, fantasmer sur des petites filles, c'est "normal") "
    Je ne vois vraiment pas de où on fantasmes sur les petites filles ; cela voudrait dire que toutes les personnes qui ont une lin sont des pédophiles ?
    Personnellement j' ai plusieurs elin , je les trouve tout simplement jolies ,elles ont de jolis skin qui bien souvent ne réussissent pas sur une autre race .
    Après , oui , j' aurais préféré un brawler humain (male) ou aman par exemple à la place d'une humaine ..
    A quand le libre choix des persos pour chaque classe ???

Bonjour ,je suis Röxâne , serveur Seren
    Perso j ai fait le tour des différents serveurs et j ai été surprise du serveur Hasmina , serveur allemand (je sais plus le nom exact après fusion ) .C est le jour et la nuit comparé à seren ! Déja il y a un GM !! et oui !! aucune insulte en chat global , aucun manque de respect , de l entraide , des réponses constructive à toutes les questions posées et au moindre dérapage d un joueur le GM intervient ! Les joueurs sont polis à tout moment , c est un vrai plaisir de jouer la bas !
    Alors la question est : pourquoi les serveurs allemand ont un GM et pas seren ??? Ca serait tellement plus agréable .

louckyyy sais tu seulement combien il faut d alkas apres le +12 ?
    pour commencer : 800 , apres c est 150 par try
    si tu loupe le +14 tu redescend a +12
    - combien d alkas dans les instances 65 ? ==> 3 , ce qui fait ??? 50 x l instance pour 1 try
    si t es poisseux peut etre que d ici 2 ou 3 ans tu auras un morceau de stuf en +15 mais d ici la il y aura de nouveaux stuf , que , bien sur , on pourras pas enchanter sans passer des mois en instance
    Le pire c est pour les joueur pvp qui sont obligés d aller en instance h24 pour quelques alkas ...
    alors pressé ? un peu , on aimerait quand meme profiter un peu de notre stuf avant la sortie du suivant

c est quoi le nom de ta guilde ??? parce que nous cherchons un gvg tous les jours et toutes les guildes sont en pacifique et quand elles ne le sont pas , ce qui arrive rarement , elles abandonnent ou refuse le gvg
    donc encore une fois , pourquoi se mettre dans la ligue coupe gorge , pvp , si c est pour rester pacifiste ?? autant aller dans la ligue pve

kronembourg , euh yuuki , ce n est pas des insultes par rapport a ma guilde mais par rapport a mon serveur : fr , et par rapport à ma classe et ta réponse est hors sujet ...

et perso je n insulte pas ..

je re téléchargé le jeu , après quelques arrets avec le meme message il a finalement terminé . Le soucis maintenant c est que mes quetes de l avant garde n aparraissent plus autour de la boussole .. peut etre que cela se résoudra après la maintenance de ce matin , en relançant le jeu .
    problème résolu , merci de votre aide =)

bonsoir
    je ne sais pas si je poste au bon endroit , mais voila ,j ai un gros soucis et je commence a désespérer :

dimanche matin j ai voullu "alléger " mon pc en supprimant quelques trucs ..par erreur j ai supprimé tera ;(
    un retour en arriere m a bien remis tera mais pas au complet , j ai donc remis le jeu a télécharger hier a 16h
    en ce moment il me mets des maj une apres l autre mais ..ca passe pas
    j ai comme message d erreur : impossible de contacter une source fiable !
    j ai bien supprimer tout ce qui restait de tera sur mon pc avant de lancer le téléchargement mais la ça bloque et je ne sais vraiment plus quoi faire
    mon windows est a jour (update)
    quelqu un aurait il une solution ? :S

je suis d accord avec toi , le soucis c est que 9 fois sur 10 c est le heal qui s en prend plein la poire ! en ce moment , très souvent , en corsaire , je me retrouve seule heal du groupe avec 5 heal en face (ceci depuis la dernière maj ) et même la il y a des reflexions du genre : ninja , mais je veux un vrai heal avec moi ... ou encore : en face ils ont 5 heal et nous on a un f u cking mystique !
    sympa quoi ...
    dur dur de heal 19 gars éparpillé sur toute la map , le jour ou ils comprendront ça !mais voila , ca préfère insulter a tout va
    (je précise que je suis pas lvl 30 mais 65 et que ma myst est mon main que je joue depuis 2 ans ,je pense donc gérer un minimum si les dps font pas n importe quoi )mais les insultes envers les heal et surtout les french b i tch , etc , ca devient lourd ! un peu de respect quoi ..

Bonsoir

je ne fais pas de ticket car j y passerais mes journees , mais , systématiquement , en kuma , on a droits aux insultes répétées et ca devient vraiment lourd la !
    coté kuma : on perd un diam c est la faute du joueur d elinu (french moron ) .. suivit d un kick abusif !!
    coté humain : étant mystique j ai droit a des noob heal , french b i t c h , etc !!
    désolée mais quand des noob prennent un diam alors que les heal sont mort et qu ils ont 2 kumas sur eux , a qui la faute ?? aux heal bien sur ...
    bref , le kick est abusif et ne devrait pouvoir se faire que lorsque le joueur est deco
    il faudrait un système qui kick automatiquement les joueurs proférant des insultes !
    personnellement je n ai plus envie de partir en tag pour éviter les anglais !
    a quand une maj avec ces améliorations ?

Astrelae : Wait c'est pas déjà le cas avec le war ? et le mystique ? Ah si ? zut alors :c

depuis quand le war invoque des pet ?

et en lisant ca dit dompter les mobs pour les capturer et pouvoir les invoquer ! et non , la mystique ne fait pas déja ca ! la mystique invoque ses sbires oui mais elle ne peut pas en dompter (capturer) d autres !

bonjour
    je suis heal , je joue mon perso depuis 1 an et demi et personnellement je ne fais plus rien en ce moment tant que le " flot " de morti ne sera pas passer !
    premier jour de morti 60 : bam alliance , notre lancier s est retrouvé dans un groupe 1 lancier - 4 morti ... morti c est fort ..pas besoin de heal , c est tellement fort qu il y a pas besoin de heal ! resultat : ils ont agro plusieurs bam , le lancier a repris l agro , pas de heal ==> mort .. apres ca les mortis trainait plus souvent au sol qu autre chose et ne faisait que crever !
    alors entrer en heal dans un groupe comme ca non merci !
    idem en instance , beaucoup de lvl 40 qui reroll morti , facile d avoir un perso 60 ! oui mais voila , ils ne connaissent rien des zones au dessus de 40 ni aucune instance 60 ! de la ils veulent faire du wh nm ou hm , n écoutent rien et foncent dans le tas avant le tank !! la morti serait un tank ??????
    donc voila , beaucoup de temps perdu à être full heal sur les mortis qui ne prennent pas le temps d apprendre a gerer leur classe !!
    la preuve : sur le vocal j ai entendu un morti dire : j ai plus de mana , je lui dis t as un skill pour récup de la mana ! la réponse : ah bon ?? bon bin voila , y a pas photo : spam barre espace sans savoir ce à quoi servent les skill . Donc non merci , groupe + de 1 morti je tag plus ! :fie:

ce n est qu un avis , mais je pense qu il y a peut etre trop de demandes en meme temps ?
    pour ma part j ai du faire l opération en tout début d après midi et j ai reçu le code quasi instantanément et il a bien fonctionné

bonjour
    étant bilingue ,je confirme que du coté allemand il y a des insultes comme cité plus haut ou tout simplement on se fait traiter de "froschen-fresser" = bouffeur de grenouilles ...ou tout simplement par exemple en defense ,les allemands vont a l exterieur en demandant au fr de rester a l intérieur car ils ne servent a rien ...
    par contre je suis passé sur le forum tera allemand ou j ai pu lire les meme plaintes a l egard des francais ;ils se font en autre traiter de nazis , etc ...
    donc voila , le problème est le même des deux cotés ..