@ Marion.
HS : ton avatar me perturbe. j'en dors mal la nuit.
Voilà c'est tout pour moi.
@ Marion.
HS : ton avatar me perturbe. j'en dors mal la nuit.
Voilà c'est tout pour moi.
bon bah j'arrete Tera.
Tchuss.
Noooooooon phoenix ![]()
La vraie question c'est : Est ce que t'es mad ?
![]()
ah enfin du changement !
Cereza pourquoi avoir choisi Tempest Reach ? (hors sujet je sais)
Mais de rien AsgarD :).
J'apprecie que tu ai créé un compte uniquement pour me rectifier. dat privilège ! :p
Pour plus de precision concernant le 5), c'etait sur la fin fin des Eintei. Il restait Orste, Meteora etc..
T'etais déjà parti depuis un bail Asgard il me semble.
Enfin bref, peut etre je me trompe, ça reste confus comme je l'ai dit.
Ce pseudo... je m'en remet pas
Yo kahena, t'aurais pu choisir un autre pseudo quand même... xD
Je sais pas comment c'est actuellement sur Elinu. Mais ce qui est sur c'est que la domination finie par tourner. Suffit de remonter quelques pages de ce topic et on voit bien une époque où les rouges dominaient tous le temps et les bleus venaient se plaindre. La donne a changé actuellement. il me semble que sont les bleus qui dominent (corrigez moi si j'ai faux).
Si je me souviens bien ça a donné ça si on reprend depuis le debut du patch alliance :
1) Domination des verts au tout tout debut (à l'époque des Kyozetsu)
2) puis ça vite tourner en domination des rouges avec les Eintei / Infinity / French Flair etc (grosse domination Eintei a cette epoque, fallait longer les murs si on sortait)
3) puis Bleu avec Orage / Nereides / Ecclesia
4) puis domination des verts avec les Dovakhin / Stalker
5) puis Rouge avec Nereides / Eintei / Terravissante etc
6) actuellement Bleu avec Kappa et compagnie
PS : désolé si j'ai oublié des guildes mais la mémoire me fait défaut. et oui je cite plusieur fois nereides ! normal c'est ma guilde
xD
hmm j'ai rien compris.
Tin c'est con. Ma guilde a toujours switché d'alliance pour aller là ou y'avait le moins de monde histoire de relancer un peu les fights. Ca m'embete de voir que y'a tres peu de guilde qui font de même et qui en effet ne sont qu'après les PO... ![]()
Bon je dis pas que ça change la donne quand on switch mais au moins ça rend les gens un peu plus actifs.
Sinon effectivement tout le monde dans une seule alliance et la seule vraie competition sera alors d'etre exarque dans celle ci. Mais est ce vraiment ce que vous voulez ?
Après, j'ai pas trop à l'ouvrir car je ne fais plus du tout d'alliance en ce moment, déjà que je suis pas souvent sur Elinu. Mais je sais, depuis le temps que je joue, qu'une domination d'une même alliance sur le long terme c'est jamais bon pour que l'envie de pvp reste.
Essayer d'équilibrer un peu les gars. Switchez d'alliance. Sinon plus personne n'ira se taper le dimanche.
Allez n'ayez pas peur XD
Ah sorix tu as un quelconque souci avec les gens d'akasha ?
Ca n'arrivera pas dans les prochains jours. Et si un jour ça arrive je sais pas pourquoi mais je sens bien la grosse rivalité entre les deux ![]()
C'est pas kronembourg qui est aussi ban perma de chat ? Y'a un post ou le parle de ca. Je suis sur mobile donc flemme de te passer le lien. Désole
Ca commence a faire beaucoup.
Inb4 Mayker perma ban chat ?
Je sais rien faire avec mon ordi.
Je sais même pas utiliser la fonction citer sur le forum tellement je suis une bouse. Alors streamer...
Pour ça que ca me fait rire les types sur killian qui disent que j'utilise des macros.
Mais je t'avouerai que j'aimerais faire des vidéos.
L'ambiance est comment sur elinu en ce moment ?
Chaîne YouTube de Soaria. Meilleur zerk pvp EU actuel.
http://m.youtube.com/channel/UCnap0MLX8gKDu1RRHpGSAGw
Kilryan cité plus haut donne de très bons conseils pvp / guide etc... Par contre il est pas ouffissime en pvp. Il stream souvent.
Je me tâte à revenir ![]()
QuoteHop spam skill attaque sournoise jusqu'a ce que le curseur passe par hasard sur la cible, car a la difference des autre classe (guerrier aussi peut etre) le miss n'est pas vraiment possible :pillepalle: , pouf la cible est immobilisé et comme par magie le pourf se trouve dans le dos pret a spam la barre espace, et magie l'enchainement avec un peu de chance va finir la cible sinon il va juste enlevé 80% de sa vie
Quotepar rapport a attaque sournoise, il s'agit bien d'un skill cheaté, car le lancier s'il miss sa chaine le skill recast, l'archer s'il loupe la cible c'est pareil, soso zerk pareil etc, mais pour le pourf ba il roule sa tete sur le clavier jusqu'a ce qu'un touriste passe devant sa cible
Voilà je vais pas faire mon rabat joie, mais si je prend ces deux citations, tu énonces que pourf c'est fumé en 1v1 et que le backstabd est cheaté également.
Ce a quoi je répondrais que non c'est pas une classe cheaté ou un skill cheaté. A la limite tu peux dire que le joueur derriere son clavier est cheaté si tu préfères.
Désolé mais un slayer qui roule sa tête sur la barre espace ça se verra de suite et sera de toute façon un mauvais slayer qui ne connais qu'un seul combo.
La seule chose où tout le monde est d'accord actuellement ceux sont les dégats des pourfs qui sont trop élevés. Même les devs s'en sont rendus compte d'où le patch d'équilibrage des classes à venir.
De toute façon un bon lancier,war, soso ou n'importe quel classe sera "cheaté" mais ça sera le joueur derriere qui l'aura rendu ainsi et non un skill ou deux qu'un noob ne sera pas utilisé correctement.
Voilà ou je voulais en venir.
Y'a aucune classe cheaté, aucun skill cheaté.
Tu peux tout contrer. Si tu n'y arrive pas c'est a toi de te remettre en question, pas de crier au nerf de tel ou tel skills ou de tel ou tel classe.
Certains sont plus durs a contrer certes mais y'a toujours une solution. Suffit de te focaliser là dessus et de t'entrainer. Rien de compliquer.
Faut pas aller chercher plus loin les gens.
Actuellement notre stuff est moisi comparé aux dégats des skills 65, mais c'est temporaire, donc pas la peine de polémiquer la dessus.