Le soucis d'Angelik est déjà règles c'était des noctenium de maitre qui empeche le switch :o
En tout cas bonne chance à toi Angelik
Le soucis d'Angelik est déjà règles c'était des noctenium de maitre qui empeche le switch :o
En tout cas bonne chance à toi Angelik
Coucou Naëllys,
Non tu ne m'as pas du tout fait peur , ça fait déjà longtemps que j'ais ouvert les yeux
.
QuoteTant qu’on n’exige pas de nous une présence H24 sur vocal pour écouter des blagues de beaufs (du genre celles qu’on a chaque soir sur le général), on n’est pas contre une guilde.
Les Eientei sont accueillant, mature et nous possédant un niveau correcte au point que certains nous prennent pour des sur-hommes avec des ordinateurs sur-équipé possédant des technologies extra-terrestre
Nous sommes pour la plus part joueurs pvp mais nous ne délaissant pas le pve.
QuoteC’est une demande certes très exigeante mais nous aimerions beaucoup avoir une autre expérience de Tera que celle actuelle. C’est-à-dire de devoir jouer au rôle de parents qui encadrent des enfants de 3 ans en leur expliquant que le rond rouge va dans l’emplacement du cercle, le triangle bleu dans celui du triangle, etc.
Je renforce le faite que vous pourrez trouver votre plaisir chez nous.
Je te propose de me contacter InGame sous le nom de Orommis (je serais connecté vers les 21h15
)
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de joueur/guilde. :o
Un bon choix Sleyvin :p J'ais toujours dis les verts ça pue , un Exarque qui est même pas dans le top100 un stuff plus que médiocre une activité en pvp inéxistante et je parle pas de ses capacité...
J'espère que cela remuera les bleu à faire quelque sortie pvp :chainsaw:
QuoteJe pense qu'en contrepartie ils prévoient d'autre stuffs qui seraient encore plus puissants.
Du tout , rien de tels annoncé sur Ktera et puis pourquoi faire un nouveau stuff alors que c'est toujours le même patch :confused:
On peut déjà observer que de nouveau fichier de skin d'arme on été introduit mais ça veux pas dire qu'ils seront la dans 1 semaines hein.
QuoteJe vais devoir me coller les quêtes alliance a gogo pour devenir exarque pour ensuite essayer de faire bouger un peu les choses d'un point de vue pvp.... mais pas évident quand ma petite guilde qui aime le pvp est face à des plus grosses guildes qui font les quetes alliance comme des porc pour etre exarque et qu'une fois qu'ils le sont, ne font plus rien... yeaaah..
Je dois avouer que l'Exarque vert du moment n'a pas ça place. Jamais vue en map pvp , stuff médiocre et son gameplay est pas mieux , mais comme résumé , suffit d'être un PvE Boy pour être Exarque...
QuoteSi seulement les Ecclésia (chez les bleux) laissait leur place à des guildes motivées et compétentes tel que les Orage.
Hélas , il y a +de 100k Po à gagner à chaque fois , pourquoi donc laisserait-ils leur place ? :o Vivement le prochain patch...
QuoteJe me demande comment sa se passe chez les verts et rouge,niveau organisation,Officier etc car j ai toujours été chez les bleues et mise a part les buff enchante on a rien eu de spécial.
Chez les rouges, lorsqu'on mets nos différent de côtés tout se passe super bien, l'Exarque actuel à compris qu'il était pas seul et pouvais compter sur les autres guildes. On a eu de fortes tension pour des choses futiles...mais il a suffit de faire le premier pas et de mettre toutes les cartes sur table pour se faire des câlin tout les soirs :D.
Je veux pas faire l'éloge des rouges, sinon toutes les guildes vont nous rejoindre et nous serons forcé de changé d'alliance, mais tout ce passe bien contrairement au autres alliance :o
Quoteon a eu des différent avec les eientai, Je pense que les 2 guilde était fautive,mais bon je suis la pour joué et rigolé,je pense qu Orommis et ses joueur aussi:thumbup:
Faites un effort sur les noms de guildes
. Oui on as eu des différents,on ne saura jamais qui est fautifs de quoi c'est pour ça que je n'en discuterais pas, je préfère m'exprimer avec ma Grosse Lance. :borg:
Bonne chance à vous et vivement que vous vous organisiez pour que je puisse......TOUT PETAY :rocketlauncher:
Coucou à vous deux,
La guilde Eientei pourrais correspondre à vos critères de recherche , nous sommes actifs PvE/PvP sans obligation de connexion et sérieux quand il le faut.
Je te propose de me contacter InGame sur Orommis afin de pouvoir en discuter plus facilement.
Bonne chance à vous deux :p .
Et oui le vent tourne. Nous étions submergé de bleu et de vert au début de ce patch , et maintenant les bleu et vert se font submergé :chainsaw: :missilelauncher: .
L'Exarque Musashi de la guilde Division Zero ainsi que ses membres font du bon boulot afin d'avoir de l'activité au sein de l'alliance du collectif de libre échange.
Bleu et vert , préparé vos troupes , nous arrivons :borg: .
P.S : Je distribuerai des cookies à tous les bleu/vert qui particeperont à la défense de leur bourreau
Hmm tu dis vouloir équilibrer les chose en permettant que des joueur skills puissent avoir le VM2 ? Mais si les joueurs sont skill ils peuvent l'avoir eux même non ? C'est complétement stupide ce que tu propose.
Un bon patch qui date de longtemps "17 octobre" qui va donner de l'intérêt au pvp alliance , à comtper qu'un autre patch 26 septembre est une refonte du système alliance qui demande d'avoir de vrai raid leader , pas ce qu'on croise aujourd'hui (des joueurs qui deviennent leader 2 mais sans savoir ce que ça pporte --' et un peu comme les joueurs qui rôle sur les cube :o) , modification sur le crafting , drop de cristaux augmenter / ajouter dans certaines instance etc..
A savoir qu'on a environs 3 mois de décalage entre les patch Ktera et TeraEu donc d'ici décembre fin Janvier on peut esperer les avoirs ![]()
Cool des péons vont tag 3c3
On va pouvoir faire des freepoints
Le boss qui a reset ? plus de détail ? Genre il était au milieu de la salle et pouf ? Ou alors il a fait une compétence et il c'est coincé dans un endroit puis à reset ?
C'est déjà en cours. Dans un futur patch tu pourra faire des points BG / 3c3 et acheter des zyrk en farmant les zones alliance. Sans compter que le système d'exarque va être refais et il faudra defendre son territoire donc fini les pve boy qui deviennent exarque et font rien :).
Pleins de changement vont arriver pour relancer le pvp mais un patch < joueurs , et oui si les joueurs viennent pas le patch sert à rien :D. On en revient à la mentalité des gens sur le serveur...
Petit Link : http://teratoday.com/tera-news…era-sept-26-patch-preview
Patch qui date du 26 septembre sur Ktera donc surement pour décembre chez nous ?
Pas besoin d'être classé 3c3 pour faire le Vm2...
Effectivement gagner des points 3c3 en fort corsaire c'est l'erreur magistral tout le monde spam le même BG car ils ont pas de stuff pvp mais veulent pvp :dash: .
Les map alliance deserté ? Tu es sur Elinu ? Je trouve toujours des joueurs avec qui pvp et des guildes font bouger les choses.
Si seulement GameForge prenez le contrôle de Tera comme EnMasse tout serai beaucoup mieux...
il faut le tuer si je me trompe pas.
QuoteJe veux enchanté un gant gold lvl 42 rang 8 avec des bottes lvl 42 rang 8 blanc et je ne peux pas et je ne comprend pas pourquoi
tu as déjà la réponse, comme j'ais dis plus haut , il te faut une arme pour enchanter une arme , un torse pour enchanter un torse , des gants pour enchanter des gants et des botte pour enchanter des bottes.
Pour enchanter une arme gold lv 42 de rang 8 , il te faut une arme rang8.
De même pour ce qui est torse / gants et botte. N'oublions pas qu'il te faut des alkahests.
Un peu trop d'Elin à mon goût , ça manque d'Aman
Sinon très beau :cool:
TheNekoboss , ce que tu dis marchait avant cetet MAJ lorsqu'on avait du CJ2. Mais maintenant les dmg entre une arme pve/ Pvp varie sur un coup blanc de 100 pts de dmg. Mon chef de guilde à pratiquement toujours utilisé du stuff pvp pour faire les instances type MCHM et ça ne l'a jamais pénalisé.
Dans cette MAJ ils ont retiré les DMG JcJ ce qui au résultat te permet d'avoir sur une arme PvP de la vitesse d'attaque , du critique , des dégâts dos et dégâts monstres et en supplément du dmg JcJ (intuile en pve) mais ose dire que le reste est inutile ![]()
Simple il faut que tu ouvre le panneau configuration du familier (tu sais quand tu le rename) et que tu regarde si ton faimilier possèdent des compétences, à l'occasion les famillier de l'event n'on en pas..c'est juste de la déco ![]()
Oui tu peux faire du pve avec du stuff pvp et tu peux faire du pvp avec du stuff pve.