Toujours des gens qui ne sont pas content.
Les parchos de maitre.. serieux? on en trouve partout maintenant, dans les quete vanguard, dans les instances. De plus il est maintenant a la portée de tout le monde de faire 3 a 12 clairiere par jour, donc meme les parcho de maitre sans tier (utilisable sur tout les stuff) sont facilement obtenable.
Concernant les events, on a eu un event qui dropait des montures (l'ours polaire et le snowdrift, on a du en chopper une 40aine en 1week end.. wtf ?)a tout vas ya meme pas 3semaines, ainsi que masse compo VM5.
Radin? Ils viennent tout juste de nous envoyer une monture perma sans réelle raison.
Alors ouais certes le calendrier est pas au top, mais faut stop de vouloir des events et des trucs gratuits toutes les 3semaines..?
Les oeufs, les lettres, les autres truc, ils les mettent au shop, et alors? Tu les choppes aussi ingame , tu peux en chopper une tonne ingame, et celui qui veut en acheter au shop, il les achete, c'est tout, donc c'est quoi le probleme ? est-ce p2w? Chacun voit ca comme il veut,mais du coup a partir du moment ou tu peux acheter un objet échangeable au shop, on peux aussi considerer ca comme p2w. Au final gameforge c'est une entreprise, une entreprise est la pour faire de l'argent.
Pour la croisade, en effet, un fail de leur part? Elle devait se finir le 17/10 , au final la nouvelle commence le 19/10 (ca, c'etait avant la maintenance cela dit).