Posts by Tianjin

I play tera alone, leveling to reach level 70 is long and boring. Maybe for the futurs updates it will be easier with the stories quest. For now it's a painful. I return to the game last week, I have so many things to do but with 2 hours by day I don't have the time to leveling or upgrade my gear. Players need to be patient. With no more area, monsters, dungeons, and stories line the level 70 is a joke.

Hi everyone,

Maybe someone can help me.

Sorry for my english first so ...

Today i install Tera (last month all is alright) but i have a big problem. In velika , outside , or in dungeons my fps max is 15-20 max. I tried all preset (0 to 6) i have the same fps.

I install steam version in the same problem.

I tried to change S1engine.ini and configure nvidia control panel i have the same problem.

My config : i5 7600k , GTX 1070

If someone know how i can fix it. Because before i was not problem with my fps (70-80)

Thank you :)

For me it"s not a classic server but a previous return of the game version.

2012 game version was better , more difficult , more magic , and more CLASSIC (first nexus with dot <3) ... as well as other multiple of points i would like to tell you but my english is so poor that i'm going to shut up myself . It will be ... Without me.

Play my sorcerer with the first skills , oh my low void pulse and my magma bomb you miss me... very much.

Hello tout le monde.

Merci Gameforge pour l'ascenseur émotionnel du à cette annonce. Le caractère provisoire de cette offre ne me convient pas , perdre mon temps sur un " event temporaire " non merci.

Ouvrir un serveur dit "classique " sur le patch 27 loule. Il y avait vraiment de quoi faire sur la version 2012 plusieurs patch de l'époque étaient intéressants sans tous ses buffs et nerfs qui ont pollués le jeu.

Si j'ai bien compris pas de serveur pvp ? loule

Mais tout ce manège je le vois bien , c'est d'attirer les anciens joueurs et de les glisser telle une savonnette vers la mise à jour 80 qui est aussi une blague au passage.

Voilà ceci était simplement mon avis.

Je salue l’effort de la mise en place d'un tel serveur mais pour faire n'importe quoi avec et dire que c'est un serveur classique re loule.

Vous ne m'aurez pas oh nooonn vous ne m'aurez pas.

Bon courage tout le monde et bon jeu .

Works for me , where do you come from ? Why do you want to change ip or use vpn ?
    Remove mod if you have , install the game once again , or use steam version.

Contact support or play another game.

i was made this video with my private server :

It's really hard to config multiplayers , and maintan server use to many times.

I think it"s not a vanilla we need , but a better game with new optimization and especially renewal I feel like I'm playing a rebreather game.

Hi everyone.

I come back to the game and i am lost someone can tell me how to get the pvp stuff ?

I went in fw today and it's strange people in BG attack so quickly and speed , maybe it's just my imagination cause it's really long time ago i don't go in BG , but it's strange ^^

Thank you for help :)

Hello ,

Merci pour ton message :)

Est-ce qu'il y a une version console en Corée ? Non il y a aucune version Asie de Tera sur Console , les régions concernées sont l’Europe et l'Amérique. Peut être dans un futur proche mais cette version ne sera pas gérée par Enmasse. Donc pas talents comme sur la version PC mais les glyphes sont bien là. Tout le contenu n'a pas été dévoilé mais c'est très probable que le jeu soit plus proche des versions occidentales et notamment celle de Enmasse.

Est-ce que les versions US et EU ont le même équilibrage (Classes et HP des Boss) que la verison PC ?
    Les versions US et EU sont identiques cependant concernant l'équilibrage il est encore trop tôt pour le dire car le niveau maximal était de 38 pour cette bêta , mais pour y avoir joué plusieurs fois CR (cultist refuge) j'ai l'impression que les points de vie des boss sont plus importants que sur la version PC car il nous a fallut pas mal de temps pour finir à battre les différents boss ça m'a sauté aux yeux au manoir sinistre sur le boss final peut être était du à un stuff faible de l'équipe. Concernant les classes et en ayant fait quelques duels pvp j'ai l"impression que le sorcier faisait beaucoup trop de dégâts que les autres classes , donc il peut y avoir un déséquilibre de ce côté là. Mais il est encore trop tôt pour le dire.

Bon ayant jouer à ma beta ce week end , le jeu est bien sous titré traduit en Français il s'agit de la version traduite par Gameforge ce qui me parait bizarre car il y a les mêmes erreurs, le nouveau Unreal Engine 4 pour tera lui va à la perfection le jeu est bien fluide même à Velika avec pas mal de monde connecté (Vivement l'ue4 sur pc franchement je peine à faire tourner le jeu) , cependant la version ps4 souffre de beaucoup trop de freeze et de crash en tout genre surtout la ps4 pro , le ping est correct la nouvelle interface est adapté pour les téléviseurs.

La communication peut se faire à l'écrit comme sur pc ou par groupe à l'aide d'un microphone une fonction supplémentaire sur cette version et aussi la possibilité de locker son ennemi à la bloodborn

Merci de me dire si ce topic a bien ça place ici ou alors si cela ne dérange pas l'équipe du jeu pc sinon vous pouvez supprimer ou verrouiller le topic.

Pour finir un petit trailer maison :)

Bon jeu à tous !

Bonjour !

Petite piqûre de rappel , le shadow est tout simplement du cloud computing c'est à dire qu'a partir de votre connexion internet vous pouvez avoir accès à une machine complète à distance permettant par exemple de jouer à des jeux 4K si votre configuration de base est insuffisante.
    Voici la configuration des pc shadow :

• Intel Xeon (4 core, 8 threads dédiés),
    • NVIDIA GeForce GTX 1080
    • 12 Go de RAM
    • 256 Go de SSD
    • Une licence Windows 10

Cependant ce service n'est pas pour tout le monde , une très bonne connexion à internet est exigé , le 40 méga est pour moi la vitesse pour avoir un minimum de confort pour le jeu , il faudra donc mettre du 30MB/S en bande passante lors de l'utilisation du service.

Mon pc à une configuration un peu près similaire j'ai donc voulu tester pour voir la différence sur Tera.

Voici un extrait vidéo du shadow en action , veuillez ne pas prendre en compte mes nombreuses mort et de mon skill légendaire , de plus je ne connaissais pas l'instance et le pattern.

Pour être dans de bonne condition de jeu , il faut mettre les graphismes sur 2 ou sur 3 au delà le jeu commence à ramer et au rang 6 le jeu est injouable même en instance. Les commandes répondent plutôt bien malgré un manque de réactivité , c'est plutôt rare mais cela arrive un peu trop souvent à mon goût.

Pour ceux et celles qui ne veulent pas investir dans un ordinateur et qu' ils préfèrent mettre 30 euros par mois sur le shadow alors ne le prenez pas juste pour Tera car vous allez être déçu. Ce jeu n'est pas assez optimisé pour la config du shadow. Mais le jeu est tout a fait jouable et joli avec les graphismes à 2 mais à condition aussi d'avoir une connexion internet costaud.

Pour comparer avec mon pc actuel actuel i7 7700k , 16 go , GTX 1070 et un SSD 500 go , pour moi il n'y a pas photo jouer à Tera sur un ordinateur local est beaucoup mieux , l'image est plus nette et la latence réduite à son maximun.

La date de sortie approche à grand pas (prévu dans les six mois) un peu dégoutté de n'avoir pu essayer la beta à cause du boulot voici un petit trailer de l'annonce :

J'ai vraiment hâte de recommencer à zéro et d'y pouvoir y jouer sur des nouveaux serveurs en espérant que les joueurs pc ne rejoignent pas les joueurs sur console un peu marre des tricheurs. Et comme je joue exclusivement à la manette je ne serai pas dépaysés malgré un changement de l'interface.
    Je posséderais certainement des clefs en trop pour la prochaine beta donc si des personnes sont intéressées n'hésitez pas à me contacter si vous n'avez pas reçu les votre.

Bon jeu à tous !

Je me pose une question , voilà est il encore nécessaire de proposer la langue Française sur le jeu et de déployer autant d’effort sur cette traduction alors qu'une grande majorité de Français que j'ai connu à l'époque n'y sont plus et que pardonnez moi si je dis une bêtise et que la communauté fr n'est plus aussi présente et " forte " qu'avant ? Trouvez vous votre compte ? Je me pose cette question car pour le coup il y a un gain de temps et de budget comme pour le forum car le français est absent. De plus vous recherchez des nouveaux modérateurs pour la section française du forum n'est il pas judicieux d'abandonner cette idée vu que cette partie du forum est bien trop peu active ? ( A part si la personne veut se faire rémunérer , je ne sais pas si vous pratiquez encore cette politique) car Burrito fait largement le job.