On ne devrait pas avoir les BGs avant l'été apparemment.
Source : http://tera-forums.enmasse.com…to-TERA-This-Summer-18002
On ne devrait pas avoir les BGs avant l'été apparemment.
Source : http://tera-forums.enmasse.com…to-TERA-This-Summer-18002
Hum, Miam-Miam l'event :O
Merci pour les infos ! :p
''Suite à vos remarques, la difficulté des 15 premiers niveaux du jeu a été augmentée en réduisant de 30 % (environ) les points de vie des personnages. Les points de vie retrouveront leur valeur d’origine au fur et à mesure de la montée en niveau jusqu’au niveau 20. Ce changement n’est qu’une partie de ceux qui ont été planifiés, d’autres sont prévus dans les prochaines mises à jour.''
Super nouvelle à ce niveau ! En espérant que les prochaines mises à jour augmentent un peu la difficulté des niveau supérieurs etc... .
Comme quoi peut-être vont-ils prendre en compte notre avis quant à la ré-hausse de la difficulté du jeu.
Vivement cette petite bêta ! ![]()
Vivement demain!!!!!!!
Ca devient long ! :o
Quote from Makara;1231552On ne devrait pas avoir les BGs avant l'été apparemment.
Source : http://tera-forums.enmasse.com…to-TERA-This-Summer-18002
Pour contre carré GW2? ![]()
Vive les fanboys qui sont se sentent plus et crient alleluia alors que cette beta n'apporte rien d'intéressant malheureusement ![]()
La seule réelle modification est une augmentation de la difficulté du jeu pour les premiers niveau. Lol, en gros les 3 premières heures de jeux qui seront légèrement plus dure. Intérêt? Aucun.
Le problème n'est pas la difficulté mais la vitesse à laquelle on monte de niveau. Ainsi que l'inutilité de farm du bon stuff sans être level max, car une arme verte voir blanche level 30 est plus forte qu'une bleue 25-26 ce qui pourri littéralement la phase de leveling, qui est aussi importante que le end game pour de nombreux joueurs.
Recap de ce que la plupart des joueurs ont demandé?
-Refonte du système de scaling ( par exemple un joueur 30 va atomiser un joueur level 25, il n'a aucune chance ). A quoi ça sert un tel déséquilibre? Les stats de l'équipement, les nouveau sorts et le skill du joueur sont nettement suffisants pour que le gars niveau 30 soit avantagé par rapport au level 25.
-Phase de leveling moins rapide
-Ajout d’intérêt au craft
-Augmentation des stats de l'équipement selon le niveau moins brutale ( ex : arme blanche 30 > arme bleu 25. Intéret de farm une arme bleue voir gold? Aucun.)
Dernière phases de beta fermée, c'est bien car cela veux dire qu'on est proche de la sortie ![]()
Mais pour moi le gros point faible de cette 5ème beta, c'est quand même que le niveau max est toujours de 38... Pas grand chose à ce mettre sous la dent...dommage je trouve
Les gens parlent de se mettre une chose sous la dent? alors que les cbt sont juste du pur bonus?!Mouais comme dis le dicton:
"Lorsqu'on donne la main c'est le bras qu'on se fait arracher!"
Les CBT du pure bonus? Non, elles sont là pour aider à corriger/améliorer le jeu.
Chaque CBT avait un ajout utile, du contenu à tester/corriger, hors celle ci sert pas à grand chose à part perdre du temps puisque les requêtes principales des joueurs n'ont pas été implantées. Je pense que tout le monde s'en fout un peu de la difficulté des 20 premiers niveaux ![]()
Donc ouais c'est cool on va jouer un week end, mais cette beta ne sert pas à grand chose.
Et l'obt d'une semaine elle sert a a quoi celle la?Car comme son nom l'indique ça sera du temps de jeu gratuites pour tout le monde (celui qui a preco comme celui qui ne la pas fait) cequi fait plus d'aide a la localisation plus repérage de bug.
Lors des CBT avec les zones locks (cad entièrement vide) et la limitation de lv qui font qu'ont est vraiment limité pour faire notre vrai job de beta testeur...
Les sneaks peaks et les 1ere CBT étaient juste pour tester l'architecture réseau de frogster et de corriger les très gros bugs,le reste c'est du bonus.
Le gros de la résolution de bug (léger) plus de la correction de la localisation se fera lorsque le jeu sera lancé....
Et merde tiens, pile quand j'avais prévu de up la forge velika est envahis, non sérieux quoi,pffff......
je retourne sur wow moi tien, pourrait pex ma forge la bas, pennard.
Petite question, je ne savais pas ou la poser.
Es-ce normal que le téléchargement du jeu via le launcher varie énormément ?
Ca passe de 200kb/s a 1900kb/s du coup ca avance pas beaucoup.
Pourtant j'ai une bonne connection, normalement ca aurai du mettre 3h environ mais ca rallonge du double voir du triple du temps. es-ce normal ?
Je vous remercie
Cordialement,
Sheenae
Alors Sheenae dans les options, tu as du voir qu'il y avait un bouton P2P.
C'est ce qui fait varier la vitesse, vu que tu te connectes temporairement à différents ordinateurs pour récupérer les données.
Ah d'accord, j'avais essayé de le désactiver mais quelque seconde après le téléchargement s’arrête ![]()
Merci beaucoup Macaria.
Pourquoi POURQUOI ?!!! J'étais bien Lvl 40 làààààààààààà !!! ![]()
Faites pas un reset, cay mal ! xD
Ils font ce qu'ils veulent, surtout que tu as utilisé un exploit ! *sifflote*
genre up 39 ? blague ou juste oublier de bloquer les lvl
.?
Quote from Macaria;1245787Ils font ce qu'ils veulent, surtout que tu as utilisé un exploit ! *sifflote*
J'ai surtout rendu toutes les quêtes répétables que j'avais farmer pour la CBT5 et qui m'ont fait prendre 1 LvL xD
Bref, snifff ![]()
Quote from Liver;1245847genre up 39 ? blague ou juste oublier de bloquer les lvl
.?
Deuxième choix, mon capitaine !
D'où le fait que les serveurs sont fermés.