L'aventure touche à sa fin




  • Chers joueurs de TERA,



    Nous avons le regret de vous annoncer que le studio de développement Bluehole va bientôt arrêter le développement de TERA. Après mûre réflexion, l'équipe sud-coréenne est arrivée à la conclusion qu'elle ne pouvait plus vous offrir un contenu satisfaisant. En tant que dernier éditeur de TERA, c'est avec le cœur lourd que nous respectons la décision de Bluehole. Malheureusement, nous allons également devoir arrêter le jeu. Les serveurs de TERA seront arrêtés le 30/06/2022 à 10h00, heure de Paris (4h00 EDT). Jusque-là, nous allons organiser des évènements permanents en espérant que vous profiterez encore de ces derniers mois à Arborea.


    Nous sommes navrés que la légende de TERA prenne fin après presque 10 ans. Ensemble, nous avons affronté les dangers d'Arborea et combattu courageusement les Argons. Nous avons tissé des liens d'amitié et vécu d'innombrables aventures. Nous vous remercions de votre fidélité au cours de ce long voyage. Vous avez été une communauté extraordinaire !


    Pour en savoir plus sur l'arrêt de TERA, consultez notre FAQ .



    Notre temps passé ensemble à Arborea touche peut-être à sa fin, mais d'autres mondes vous tendent les bras : lancez-vous dès maintenant dans l'un de nos autres jeux !



    À très bientôt !


    L'équipe TERA