Évènement : livret de combat (saison 9)


  • Terminez des missions, remplissez votre livret de combat et obtenez des récompenses progressives : pendant cet évènement, vos explorations de donjons, les champs de bataille, vos talents en cuisine et d'autres compétences vous rapportent gros.

    Accomplissez chaque jour des missions différentes et obtenez des points de combat en récompense. Vous pouvez échanger vos points de combat auprès de Laito, à Hautegarde, contre des coffres de récompenses de plus en plus incroyables, jusqu'à obtenir le coffre final.

    Menez la saison à bien pour obtenir la potion de l'intention meurtrière dans le dernier coffre de récompenses. Vous pouvez réutiliser cette potion à votre guise pendant 30 jours pour générer un brouillard sinistre autour de vous.


    Durée de l'évènement

    L'évènement se déroule jusqu'au 01/06/2021 (10h00 MESZ, 4h00 EDT).



    Lancer les missions


    Chaque jour, vous recevez un descriptif de mission une minute après votre première connexion. Quatre missions de donjon aléatoires vous sont alors proposées : une mission en solo et une mission de fabrication aléatoires ainsi qu'un ticket pour une mission de champ de bataille et une mission de donjon au choix. Chaque mission correspond à un objet de votre inventaire qui reste en votre possession pendant 12 heures au maximum. Votre temps de connexion pendant le weekend vous permet d'obtenir d'autres missions. Durant la semaine, votre temps de connexion vous rapporte plutôt des points de combat supplémentaires.



    Terminer des missions


    Il vous faut un insigne pour terminer une mission de donjon : chaque membre de votre groupe obtient cet insigne auprès du boss final du donjon correspondant. Vous devez donc terminer le donjon une fois par mission. Récupérez votre insigne et terminez la mission d'un clic droit. En contrepartie, vous obtenez des points de combat. Il en va de même pour les missions de champ de bataille.

    Les missions en solo se terminent de la même façon. Dans ce cas, vous n'obtenez pas d'insigne auprès du boss final du donjon, mais grâce aux quêtes de l'Initiative de l'avant-garde.

    Pour terminer une mission de fabrication, faites un clic droit pour ouvrir une fenêtre de combinaison et insérez le nombre désiré de silex, mets ou lingots. La mission est alors considérée comme accomplie et vous obtenez vos points de combat.



    Récompenses


    Vous pouvez échanger vos points de combat contre des coffres de récompenses auprès de Laito, à Hautegarde. À l'exception du coffre final, chaque coffre contient une récompense ainsi que les points de combat investis. Autrement dit, les points de combat sont conservés après l'ouverture du coffre. Vous ne pouvez obtenir chaque coffre qu'une seule fois.

    Laito vous propose également des coffres de récompenses en or. Ils fonctionnent comme les autres coffres de récompenses, mais il vous faut une [livret de combat] clé en or de la boutique TERA pour les ouvrir. L'utilisation de cette clé est illimitée et elle permet d'accéder à toutes les récompenses en or.

    Dès que vous avez obtenu toutes les récompenses, vous pouvez échanger vos points de combat contre une clé finale. Vous activez ainsi des bonus supplémentaires. Rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus.


    Contenu des coffres de récompenses

    • [Livret de combat] Récompense I : 5x caisse de fragments de carte ordinaire
    • [Livret de combat] Récompense II : 5x chirashi étuvé stimulant + 5x chirashi étuvé d'amplification
    • [Livret de combat] Récompense III : 1x pierre de raffinage en dranium
    • [Livret de combat] Récompense IV : 1x or facile III (30 heures)
    • [Livret de combat] Récompense V : 10x cristal des mondes
    • [Livret de combat] Récompense VI : 1x familier : dragonnet myrtille
    • [Livret de combat] Récompense VII : 20x pièce de la Ligue des contrebandiers gobelins
    • [Livret de combat] Récompense VIII : 5x jeton d'échange pour vélin de métamorphose d'âme instable
    • [Livret de combat] Récompense IX : 1x [évènement] volume de vétéran du démon ardent *[Livret de combat] Récompense X : 10x caisse de fragments de carte supérieure
    • [Livret de combat] Récompense XI : 1x 1 200 pièces d'or du vécu *[Livret de combat] Récompense XII : 1x chapeau magique d'astromystique + 1x chapeau pointu d'astromystique
    • [Livret de combat] Récompense XIII : 1x adhésion au club TERA (3 jours)
    • [Livret de combat] Récompense XIV : 1x potion de l'intention meurtrière (30 jours)

    Contenu des coffres de récompenses en or

    • [Livret de combat] Récompense en or I : 1x cape d'astromystique
    • [Livret de combat] Récompense en or II : 2x 1 200 pièces d'or du vécu
    • [Livret de combat] Récompense en or III : 100x lingot magique
    • [Livret de combat] Récompense en or IV : 15x caisse de fragments de carte supérieure
    • [Livret de combat] Récompense en or V : 1x familier : draglouton réglisse
    • [Livret de combat] Récompense en or VI : 1x bon d'équipement en dranium puissant
    • [Livret de combat] Récompense en or VII : 5x bon de conclusion d'aventure
    • [Livret de combat] Récompense en or VIII : 1x boîte à malice : apparence d'arme orbitale du cosmos
    • [Livret de combat] Récompense en or IX : 10x caisse de fragments de carte rare
    • [Livret de combat] Récompense en or X : 5x caisse d'échange : bon de protection contre l'endommagement (100 %)
    • [Livret de combat] Récompense en or XI : 5x jeton d'échange pour vélin de métamorphose d'âme avide
    • [Livret de combat] Récompense en or XII : 5x bon d'équipement en dranium puissant
    • [Livret de combat] Récompense en or XIII : 3x or inépuisable (5 heures)
    • [Livret de combat] Récompense en or XIV : 1x boîte à malice : astromystique étincelant


    La clé finale

    Après avoir ouvert tous les coffres de récompenses, vous avez l'occasion d'obtenir des récompenses bonus. Il suffit de transformer vos points de combat en clé finale. Cette dernière vous permet d'ouvrir les coffres finaux obtenus auprès de Laito pour 1 000 points de combat supplémentaires par coffre.

    Tout comme la clé en or, la clé finale est réutilisable à l'infini. Autrement dit, tant qu'il vous reste assez de points de combat, vous pouvez ouvrir des coffres supplémentaires. Chaque coffre final contient 100 bons finaux que vous pouvez échanger contre de précieuses récompenses bonus. Ceux qui possèdent la clé en or en profitent doublement : ils peuvent ouvrir la boîte qui se trouve dans le coffre final et obtenir ainsi 100 bons en prime.

    Si vous transformez vos points de combat en clé finale trop tôt, c'est-à-dire avant d'avoir obtenu toutes les récompenses que Laito peut vous offrir, celui-ci vous propose un destructeur de clé afin de briser la clé finale et récupérer vos points de combat.



    Objets d'évènement exclusifs dans le magasin de tikats


    Afin de vous équiper pour l'évènement, le magasin de tikats vous propose les objets [livret de combat] 300 points de combat ainsi que [livret de combat] tickets de sélection de donjon vous permettant de choisir une autre mission. Ces deux objets ne peuvent pas être échangés.



    Remarque


    Les objets de la saison actuelle seront supprimés avant le lancement de la saison suivante. Merci de les utiliser avant ce délai. Les récompenses obtenues (par exemple les bons finaux) ne sont pas concernées par cette restriction.