Maintenance du 22.04.2021
-
- Maintenance
- Galeas
-
-
Chers joueurs,
Nous souhaitons partager avec vous de plus amples informations sur cette maintenance d'urgence et la raison qui la motive :
Malheureusement, en raison d'une erreur dans les paramètres de l'événement de l'Avant garde ce matin, les joueurs ont pu récolter une grande quantité d'or et d'objets dans un laps de temps très court, ce qui a gravement perturbé l'économie du jeu.
Afin de garantir une économie saine pour tous nos joueurs, nous avons décidé de remettre les serveurs dans l'état où ils étaient avant le début de l'événement (9 h CEST/3 h EDT).
- Cela signifie que tout progrès réalisé entre le début de l'événement et le moment de la maintenance (environ 2 heures) sera malheureusement perdu.
- Les objets achetés pendant cette période seront de nouveau disponibles et pourront être récupérés.
- Les personnages nouvellement créés pendant cette période devront être créés à nouveau.
- Tous les personnages qui ont été transférés d'un serveur à l'autre pendant cette période seront à nouveau sur le serveur d'origine. Si vous êtes affecté par cette situation, veuillez contacter notre équipe d'assistance avec tous les détails et ils devraient être en mesure de vous aider.
Dès que les serveurs seront de nouveau en ligne, nous vous informerons dans ce fil de discussion.
Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments et le long temps d'arrêt causés par cette situation.
L'équipe TERA
-
La maintenance est terminée pour les serveurs EU.
-
Chers joueurs,
pour vous remercier de votre patience aujourd'hui, vous recevrez les objets suivants :
- 10x Spécial) chirashi étuvé stimulant
- 10x (Spécial) chirashi étuvé d'amplification
- 3x Or inépuisable (5 heures)
- 5x 400 pièces d'or du vécu
- 2000x Bon : mode
L'équipe TERA