coffre trésor de gardan /clé de l enchanteur

• salut a tous

Bon je veux bien que les développeurs souhaitent sans mettre plein les poches

mais qu on m explique le putin de ratio pour ces foutu coffre$

apres avoir deja bien try pour up mes bottes / gants et j ai pas fini donc il me reste :

3 ____ ames tyraniques :thumbdown:

1527 ceintures tyraniques

1524 lingots magiques

dans la logique meme si ici il y en a pas : je devrais malgrés tout avoir a peu pres 400 a 500 ame tyraniques ou au minimum 200 ! et la j en ai QUE 3 :cursing:

alors qu on m explique le ratio pour ouvrir les coffres !

et qu on se foutent pas de ma gueule a me dire c est aléatoire ( faut pas prendre les gents pour des pigeons ( ou des vaches a traire ) :cursing:

Merci d avance pour vos calcul MATH SUP :grumble:

• Bah les âmes c'est les compos du HM, le taux est plus faible, c'tout

Sans compter qu'il en faut + que celles du NM donc ça descend plus vite

La somme de ces deux facteurs = ton résultat

Pis faut pas dire trop d'âneries, s'il t'en était resté 200 t'aurais juste continué tes trys donc t'aurais juste eu un peu moins de ceintures au final (je sais pas où t'en es de ton stuff, mais si tu fais des trys +9, tu consommes 15 compos HM pour 4 compos NM de mémoire, donc t'aurais bouffé 195 compos HM pour 70 compos NM ==> donc t'aurais encore 1457 compos NM et tu te plaindrais tout pareil)

• oui je m attendais a ce genre de connerie : d apres ton calcul a 2 balle ! c est un rapport de 4 pour les compo utilisé par try :

15 hm pour 4 nm !

donc je divise 1527 par 4 : 381

donc 381 AMES TYRANIQUES ET PAS QUE 3 : donc ta science a 2 balle tu la garde : merci

petit rappel ! je parle du ratio des coffres :

mais suivons ton exemple !

1527 ceintures pour 3 ames ok :

j ouvre des coffre avec des clé que j achete : il y a des ames/ceinture /lingot/parcho! MAIS bizarrement il y a tres tres peu de chances d avoir des ames dans les coffres

ah oui POUR INFO J EN SUIS A 11 % POUR MES TRY +9 SUR LES BOTTES

JE pense avoir deja assez payer ! donc oui un ratio un peu plus correct m aurai aussi arranger

• Le truc c'est que tu dis qu'il te reste 3 âmes, tu dis pas combien t'en as eu en tout (et 11% sur les bottes ça veut dire que t'as fait 20 trys donc 300 âmes/80 ceintures) -> donc si on compte que ça, et pas tes trys sur le +8 +7 et les gants, ça veut dire qu'à un moment donné t'avais :

1607 ceintures

303 âmes

Et là le ratio est clairement moins dégueulasse que ce que tu annonces dans ton premier post.

Et au passage ta division est à l'envers, vu qu'il faut 4 fois plus d'âme que de ceinture haha

Après ça sert à rien de t'énerver contre moi, je t'explique juste que c'est "normal" que tu te retrouves avec autant de ceinture et si peu d'âmes vu les taux et le ratio demandé pour les trys, mais si t'avais regardé les posts du forum anglais t'aurais vu direct que les patchs Rukmia/Gardan étaient complètement faits pour pigeonner les joueurs cash-shop et t'aurais peut-être pas mis autant d'€uros dans des boites random :thumbup:

• Bonsoir,

En accord avec le règlement veuillez éviter le double post et rester courtois.e dans vos échanges malgré les divergences d'opinion.

Bonne soirée à vous !

banner7-2.png

"Life is short as the falling of snow"

• un énorme merci pour tes grandes lumières

et tu a tout a fais raison évidemment : on est bien pour 1 try a un ratio de 1 pour 4

donc attendez un peu ... je réfléchi ... un peu .. beaucoup ... passionnément ...a la fo....A sa y est j ai trouvé

c est 1 divisé par 4 ou un quart

un grand bravo a tous

----------------------------------------------------------------------

pour 1 try

on utilise 4 fois plus d ames que de ceintures

ou alors

on utilise 4 fois moins de ceintures que d ames

sachant que je n ai pas fais de dj et que j ai cash shop les coffres donc on parle bien du ratio des compo dans les coffres

apres tous mes try pour arriver a 11% j ai encore 1527 ceintures

combien devrai-je avoir d ames encore en stock ? ( a peu près les amis , c est pas un devoir surveillé )

(le cash shop me donne sa réponse : 1527 ceintures/ 3 ames)

je vous remercie tous d avance si vous pouvez répondre a ce calcul hautement scientifique

PS je me ferai une joie de comparé votre réponse avec celle du cash chop

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sinon désolé si il y aurai un post similaire sur le forum anglais ; j ai regardé mais je ne l ai pas vu !

bon jeu et bonne soirée a tous

( et bon calcul )

bonjour a tous !

toujours pas de réponse sur ce devoir de 6ème

( oui je sais vous avez perdu toutes vos connaissance en Math a cause du Covid )

je vous en veux pas , je sais que c est très très difficile a calculer ........

---------------------------- 12.50% ----------------------------------
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MDR 13.40% ! Malchance ou le destin me préviens qu il faut que je quite le jeu rapidement ?

bon ba on dirai que le jeu me di de me casser sans trop tarder

et chercher un jeu moins débile

------- 14% sur cette merde de botte----------------

• Bonsoir,

Comme je l'ai déjà indiqué plus haut, merci d'éviter le spam/double-triple posts et d'utiliser la fonction "Edit", en accord avec le règlement.

Bonne soirée !

banner7-2.png

"Life is short as the falling of snow"