Tout est dans le titre.
Joueur casual assidu et abonné que j'étais, le dernier patch 104 a eût raison de ma patience.
J'arrête définitivement Tera... et voici quelques-unes des modifications des derniers patch qui ont raison de ma patience :
1. Crafter obligatoirement les Statues de chien (avec leur disparition auprès du vendeur/pnj) pour nourrir mes Assistants.
2. Le relooking des éléments d'inventaire et harmonisation avec les joueurs Consoles.
3. Taux de réussite des enchantements complètement "anormal" et "erroné".
4. La suppression pure et simple de plusieurs donjons ces derniers mois.
5. Le retour du "Plateau Trompeur" (vieux donjon réchauffé) mais limité à 2/4 fois par jour et par perso pour 1 mois.
6. Loot aléatoire dans les coffres.
7. De nombreux bugs existants depuis des mois, restent toujours là et n'ont toujours pas été corrigé.
Je met en doute la volonté des devs de corriger les bugs impactant le gameplay... et s'occupe d'éléments totalement inutile, obsolète et secondaire.
Pendant ce temps... d'autres jeux/mmo voient/verront le jour (ou dans les semaines avenir) ou subissent d'importantes mises à jour et apport de contenu.
Il n'est pas étonnant, que moi, je me tourne désormais sur un autre jeu, où je consacrerai l'argent de mon abonnement à Tera.
Je doute sérieusement que je sois le seul joueur à mettre fin à ma participation sur Tera.
Sur ces paroles... Bonne continuation et bon jeu.
A vous autres joueurs : A bientôt sur un autre mmorpg.