Maintenance exceptionnelle

  • je sais pas si ça viendra dans la foulée (quoique 2h ça laisse le temps de fouiller un peu et de commencer à faire le gros du ménage - sql'ment parlant, c'est extrêmement simple de retrouver les gens qui ont tricher pour +7/+8/+9 puisque l'item normalement utilisé est remplacer par le blanc, du coup dans la log c'est un critère déterminant de recherche.


    En revanche ceux qui ont poussé le vice, et enchanté de +1 à +6 du T12 avec autre chose que du T12 seront un peu plus compliqué à retrouver, bien que le critère determinant soit la aussi évident. si le lvl du stuff diffère de l'item bruler -> BoOm

  • bannissez moi tous ces tricheurs svp ou au minimum effacer leur perso..

  • faut comprendre quoi que tout ceux qui ont utiliser ce bug vont avoir leur item retrograder a +3 ou +6 avant qu'ils utilisent le bug ?

  • Merci pour l'annonce, j'espère que tout va bien se passer =)

  • je reprend car le forum est buggé aussi je crois bien ><


    la maintenance exceptionnelle est elle responsable de ce bug launcher




    svp?

  • Quote from Lagoa66;1705627

    bannissez moi tous ces tricheurs svp ou au minimum effacer leur perso..


    Hahahaha, tu crois au papa Noël toi non ? :o

  • Une seule chose à dire.... Ça vous fait chier? Mais casser vous çà fera moins de kikoo IG.

  • je rigole si les gens qui on monter des +9 en use bug se font delete leur arme :) Perso j'ai tout en +6 sauf l'arme +7 avec les truc de la quête et sa me dérange pas d'attendre 1 semaine de + :)

  • Quote from lalabella;1705564

    tu seras a l'extérieure du donjon ^^


    ouf , je demande rien de plus , merci!


  • Ce n'est pas un bug regarde bien le "downtime" écrit tu peux juste pas rentré tes logs

  • Quote from lalabella;1705564

    tu seras a l'extérieure du donjon ^^


    ouf , je demande rien de plus , merci!


    pour le launcher ce serait bien d'écrir en noir sur blanc , parce que blanc sur blanc , ça oblige à clic droit pour lire!

  • Bonne chance pour éplucher tout les petits malins qui ont exploit bug ! :s En espérant que les choses se stabilise enfin après cela ;)

  • l'autre qui reve il veut un ban des gra sta fumed :)
    Dèja il ban les coréen qui farme avec des bot et des pertre pas dur atrouver ça :) alors la.....

  • Quote from Lyanna;1705810

    Ce n'est pas un bug regarde bien le "downtime" écrit tu peux juste pas rentré tes logs


    oui exact,ca vient de la maj ou de mon ordi stp?

  • Quote from shilum;1705888

    oui exact,ca vient de la maj ou de mon ordi stp?


    de la maintenance

  • lol, je suis mort de rire quand je vois ça, rapeller vous world of warcraft des Bug a ogo des correctif de patch pour les correctif eux meme des fois pendant plusieur jour suite a des correctif sa buggé encore et c etait injouable meme a l'époque de BC sa arriver, ce jeux est récent arreter de wouin wouin tien j me rapel Khaz modan sur wow a l ouverture d Ahn'quiraj a du redémarer 6 fois en meme pas 5 min donc stop wouin wouin

  • Quote from Lyanna;1705921

    de la maintenance


    ah ok cool,comme je venais juste d installer le dernier driver Nvidia je me demandais si j avais pas un conflit ou une connerie du genre X)


    Merci bien de ton aide ; )