Serveur de test Public - événement Donjons!

• 114486-2019-11-18-tr-news-and-faq-asset-for-tera-news-tnt-newsheader-895x300-jpg

Les préparatifs pour le patch 100 sont en cours - et maintenant vous pouvez aussi participer !

Le serveur de test public "Atmorph" commencera à être accessible le 20 Novembre, vers 11h00 (CET). Il est prévu de le fermer au public le lundi 23 Novembre en matinée. L'heure exacte sera communiquée ultérieurement.

Vous souhaitez participer ? Voici comment :

- Vous devez avoir TERA sur Steam

- démarrez le client et sélectionnez Public Beta

La version sur nos systèmes de test est identique à la version live actuelle, et en tant que telle, aucun patch ne sera nécessaire pour passer d'une version à l'autre.

Qu'attend-on de moi ?

- Rendez- vous à l'Entrée détruite du Royaume des Dieux avec un ilvl entre 453 et 472 accompagné d'un raid de niveua équivalent.

- Tout commentaire que vous avez concernant la performance ou la stabilité du client doit être posté sur notre forum : ici

- Veuillez inclure autant de détails que possible, y compris des éléments tels que

o Le moment où le problème s'est produit

o Situation dans le jeu / dernière action que vous avez effectuée

o Statut de votre personnage

o La configuration de votre PC (principalement quel type de CPU et GPU, détails de la RAM, HDD/SSD, système d'exploitation)

Foire aux questions

1. Je joue déjà via Steam, puis-je participer ?

Tous les joueurs TERA peuvent participer, y compris les joueurs Steam existants. Veuillez noter qu'il vous faudra télécharger à nouveau environ 34 Go pour revenir à votre client LIVE. Il est impossible d'avoir deux installations séparées via Steam.

2. Je joue via le client Gameforge, puis-je participer ?

Oui ! En tant que joueur du Client GF, vous devrez télécharger le client TERA complet sur Steam (~67Go).

3. Dois-je débuter avec un nouveau personnage sur le système de test ?

Vous devrez créer un personnage sur le système de test, car les personnages réels ne sont pas copiés sur celui-ci. Le côté positif est que les personnages utilisé lors du dernier test peuvent être réutilisés. Des jetons pour aqcuérir de l'équipement seront fournis en jeu !

4. J'ai rencontré un problème sur le SPT, que puis-je faire ?

Nous ne fournissons pas de support personnalisé pour les problèmes sur le SPT, y compris, mais sans s'y limiter, les problèmes concernant votre personnage, les objets ou le serveur lui-même. Veuillez ne pas contacter notre service clientèle pour toute demande de renseignements sur le SPT, car aucune assistance ne peut être fournie. Veuillez plutôt vous assurer de rapporter vos conclusions dans la section spéciale du forum, comme détaillé ci-dessus.

5. Y a-t-il des problèmes connus dont je devrais être informé ?

Le client utilisé pour ce test n'est pas la version finale, et peut donc avoir encore une pléthore de problèmes inconnus. Sinon, le même client que pour les serveurs en ligne est utilisé et, de ce fait, la plupart des fonctions devraient fonctionner correctement.

Veuillez noter :

- Aucune jauge de PV ne sera affichée au-dessus des boss. Cette situation est malheureusement voulue, mais elle est partiellement corrigée par un affichage alternatif.

- Certains autres contenus de ce système de test ont été désactivés pendant cette fenêtre de test, car l'accent est mis sur l'instance.

6. les joueurs d'Amérique du Nord peuvent ils participer?

Oui, mais veuillez noter que le serveur de ce test est situé en Europe et que vous risquez donc de rencontrer un ping élevé ou des décalages.

7. Quel est le contenu du patch 100 ?

Pour un aperçu général, veuillez consulter notre aperçu des correctifs que nous avons publié: Aperçu

Pour les donjons d'événements en particulier, veuillez noter que chaque joueur ne peut entrer dans le raid de l'Entrée détruite du Royaume des Dieux qu'une seule fois par phase autorisée, tout comme sur les serveurs live ultérieurs.

8. Il y a deux serveurs, mais je ne peux pas y accéder ?

Seul le système de test "W2 Atmorph (Beta)" est ouvert au public. Si vous ne pouvez pas y accéder, veuillez vérifier que votre client est correctement patché. Sinon, il se peut que le serveur déborde de joueurs dans le pire des cas, et vous devrez attendre un peu.

Le système "W1 Baldrov (interne)" n'est pas destiné à être accessible au public.

9. Pourquoi X ou Y manque-t-il ?

Ce système de test peut ne pas contenir tous les paramètres auxquels nous sommes habitués sur les serveurs en direct. Cela inclut, mais n'est pas limité à, des événements, des magasins de jetons et de PNJ, des largages de donjon ou similaires.

• threea

Approved the thread.