FUSION SEREN-MYSTEL quand? vote !

  • Oui ce serait bien, mais il devrait faire ça pour le serveur allemand aussi. Cependant ça signerait qu'on s'approche beaucoup de la fin du jeu. Souvent quand un publisher décide de merger tous les serveurs, c'est que le jeu est vraiment en train de perdre des joueurs. Les niches de joueurs "communautaires" qui existent sur Seren, Mystel et Yurian et qui sont lié par leur culture et langue disparaitront petit à petit.


    Pour moi le meilleur pour le jeu serait de rework la recherche de groupe pour qu'on puisse y voir également les groupes des autres régions, de lier les talents/cartes/banques/ au compte (et pas que au serveur) et de rendre gratuit le transfert de serveur.


    Malheureusement je pense que la vente des coupons de transfert de serveur est assez lucratif mais si le reste était fait, ça ne serait que bénéfique.

  • Pourquoi faire une fusion de serveur ?

    La communauté Française ne sait pas jouer (Pas tous bien-sur, heureusement ) !! Pourquoi parasité des serveurs avec de vrai gamer ? Migre tout simplement.


    Il suffit de voir sur Seren.

    1) Les gens rentrent en donjon sans aller jet un œil sur les stratégies. Youtube est ton ami(e)s.

    2) Un gros pourcentage ne savent même pas jouer leur personnage et ne parlons pas de leur optimisation. Internet est ton ami(e)s.

    3) Ils ont aucune base sur le PvE ( jouer sans discord sur des HM , bonne blague :lol: )



    Avant de demandé une migration, il faudrait déjà que le serveur français soi au même niveau que les autres.

    Perso, j'ai toujours été sur (killian/Essenia) depuis la sorti de TERA version payant en 2012 et ont étaient déjà content à l'époque qu'aucune fusion de ce genre ce face.



    Et puis, il ne faut pas ce mentir les français dans les jeux vidéo nous sommes pas aimer à cause des kévins qui pollue et qui pense qu'à leur petit personne ( Go des RPG si c'est pour penser qu'à soi ! les MMORPG c'est pour avancer en équipe et avec un minimum de maturité / cohésion)


    Et Fénix sans être méchant mais ça fait déjà des années que Tera est mort !

    Car la seul chose qui passe prio est la boutique avant le contenu.

    - Et puis cet mise à jour où ils ont tout changer c'est du gros ridicule! L'époque des Alkahest <3 c'était le top. (Ma propre opinion d'ancien joueur TERA PC/PS4)


    Exemple ; Valona et le Raid 20 ça fait déjà des années qu'il est sorti comme le croiseur céleste (Après c'est pas quelque détail de stratégie qui change et encore rien de compliqué surtout si on à déjà un niveau en PvE dans divers jeux tel que Wow, Aion, Rift, Swtor etc.. les bases sont les mêmes)


    Le raid 20 sur le serveur Français ne tombera pas (Façon tout les Raid 20 que ce soi Kelsaik ou Le dragon seulement le serveur inter les as Down ) #Sauf si ils l'ont nerf comme tout les anciens donjons pour les casuals ( Sanctuaire de vélik / porte souterraine / même Kezzel à été modifié... ils sont tellement nerf ...)


    :*

  • One of the reasons why we don't have a unique international server is that Europeans in general are too stubborn to learn some basic english.
    So many "gamers" refuse to play games just because they're not localized so Gameforge's will probably merge the actual servers only when desperately needed.

    Sorry for the english post but i don't speak french and google translate seems disrespectful.

  • No problem.

    I agree with you

    The French problem, he thinks that to them...

    They don’t know how to play in community...

    ;(;(