Évènement : livret de combat (saison 6)

  • Retrouvez l'évènement livret de combat, qui entame là sa sixième saison !


    Terminez des missions, remplissez votre livret de combat et obtenez des récompenses progressives : pendant cet évènement, vos explorations de donjons, les champs de bataille, vos talents en cuisine et d'autres compétences vous rapportent gros.


    Accomplissez chaque jour des missions différentes et obtenez des points de combat en récompense. Vous pouvez échanger vos points de combat auprès de Laito, à Hautegarde, contre des coffres de récompenses de plus en plus incroyables, jusqu'à obtenir le coffre final.


    Réussissez à mener la saison à bien pour obtenir la potion du jugement divin dans le dernier coffre de récompenses. Vous pouvez réutiliser cette potion sans limite pendant 30 jours pour générer un effet lumineux saisissant.


    Durée de l'évènement

    Début : 08/09 à 10h00 Fin : 06/10 à 10h00



    Lancer des missions


    Chaque jour, un descriptif de mission vous est envoyé une minute après votre première connexion. 4 missions de donjon aléatoires vous sont alors proposées : une mission en solo aléatoire, une mission de fabrication ainsi qu'un ticket pour une mission de champ de bataille et une mission de donjon au choix. Chaque mission correspond à un objet de votre inventaire qui reste en votre possession pendant 12 heures au maximum. Votre temps de connexion pendant le weekend vous permet d'obtenir d'autres missions. Durant la semaine, votre temps de connexion vous rapporte des points de combat.



    Terminer des missions


    Il vous faut un insigne pour terminer une mission de donjon : chaque membre de votre groupe obtient cet insigne auprès du boss final du donjon correspondant. Vous devez donc terminer le donjon une fois par mission. Récupérez votre insigne et terminez la mission d'un clic droit. En contrepartie, vous obtenez des points de combat. Il en va de même pour les missions de champ de bataille.

    Les missions en solo se terminent de la même façon. Dans ce cas, vous n'obtenez pas d'insigne auprès du boss final du donjon, mais grâce aux quêtes de l'Initiative de l'avant-garde.

    Pour terminer une mission de fabrication, faites un clic droit pour ouvrir une fenêtre de combinaison et insérez le nombre désiré de silex, mets ou lingots. La mission est alors considérée comme accomplie et vous obtenez vos points de combat.



    Récompenses


    Vous pouvez échanger vos points de combat contre des coffres de récompenses auprès de Laito, à Hautegarde. À l'exception du coffre final, chaque coffre contient une récompense ainsi que les points de combat investis. Autrement dit, les points de combat sont conservés après l'ouverture du coffre. Vous ne pouvez obtenir chaque coffre qu'une seule fois.

    Laito vous propose également des coffres de récompenses en or. Ils fonctionnent comme les autres coffres de récompenses, mais il vous faut une [livret de combat] clé en or de la boutique TERA pour les ouvrir. L'utilisation de cette clé est illimitée et elle permet d'accéder à toutes les récompenses en or.

    Dès que vous avez obtenu toutes les récompenses, vous pouvez échanger vos points de combat contre une clé finale. Vous activez ainsi des bonus supplémentaires. Rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus.


    Contenu des coffres de récompenses

    • [Livret de combat] Récompense I = 3x raffineur d'infusion au noctenium [légendaire]
    • [Livret de combat] Récompense II = bandeau ailé
    • [Livret de combat] Récompense III = 24x pierre de raffinage en dranium
    • [Livret de combat] Récompense IV = 3x chirashi étuvé stimulant + 3x chirashi étuvé d'amplification
    • [Livret de combat] Récompense V = 10x cristal des mondes
    • [Livret de combat] Récompense VI = 10x bon de protection contre l'endommagement (50 %)
    • [Livret de combat] Récompense VII = 5x bonbon de familier
    • [Livret de combat] Récompense VIII = 5x émeraude
    • [Livret de combat] Récompense IX = 100x matière première d'armure d'éclat sombre
    • [Livret de combat] Récompense X = 5x exollusion liquide
    • [Livret de combat] Récompense XI = adhésion au club TERA (3 jours)
    • [Livret de combat] Récompense XII = 50x matière première d'arme d'éclat sombre
    • [Livret de combat] Récompense XIII = 10x caisse aléatoire de fragments de carte (ordinaire)
    • [Livret de combat] Récompense XIV : potion de l'intention meurtrière (30 jours)

    Contenu des coffres de récompenses en or

    • [Livret de combat] Récompense en or I = ailes radieuses de la lumière stellaire éternelle
    • [Livret de combat] Récompense en or II = 50x morceau d'ornementation du combattant
    • [Livret de combat] Récompense en or III = 12x bon de protection contre l'endommagement (100 %)
    • [Livret de combat] Récompense en or IV = 1 200 pièces d'or du vécu
    • [Livret de combat] Récompense en or V = 48x pierre de raffinage en dranium
    • [Livret de combat] Récompense en or VI = 20x matière première magique d'armure d'éclat sombre
    • [Livret de combat] Récompense en or VII = boîte à malice : tenue de prophète colorable
    • [Livret de combat] Récompense en or VIII = 2x jeton d'échange pour vélin de métamorphose instable
    • [Livret de combat] Récompense en or IX = 15x matière première magique d'arme d'éclat sombre
    • [Livret de combat] Récompense en or X = bon de modification physique d'assistant
    • [Livret de combat] Récompense en or XI = 30x bon de protection contre l'endommagement (100 %)
    • [Livret de combat] Récompense en or XII = 150x pierre de raffinage en dranium
    • [Livret de combat] Récompense en or XIII = 25x caisse d'échange : caisse aléatoire, fragment de carte (supérieur)
    • [Livret de combat] Récompense en or XIV = compétence de vol : cornosaure

    La clé finale

    Après avoir ouvert tous les coffres de récompenses, vous avez l'occasion d'obtenir des récompenses bonus. Il suffit de transformer vos points de combat en clé finale. Cette dernière vous permet d'ouvrir les coffres finaux obtenus auprès de Laito pour 1 000 points de combat supplémentaires par coffre.


    Tout comme la clé en or, la clé finale est réutilisable à l'infini. Tant qu'il vous reste assez de points de combat, vous pouvez ouvrir des coffres supplémentaires. Chaque coffre final contient 100 bons finaux que vous pouvez échanger contre de précieuses récompenses bonus. Ceux qui possèdent la clé en or en profitent doublement : ils peuvent ouvrir la boîte qui se trouve dans le coffre final et obtenir ainsi 100 bons en prime.

    Si vous transformez vos points de combat en clé finale trop tôt, c'est-à-dire avant d'avoir obtenu toutes les récompenses que Laito peut vous offrir, vous pouvez acquérir auprès de ce dernier un destructeur de clé afin de briser la clé finale et récupérer vos points de combat.



    Objets d'évènement dans le magasin de tikats


    Afin de vous équiper pour l'évènement, le magasin de tikats vous propose 300 points de combat ainsi que des [livret de combat] tickets de sélection de donjon vous permettant de choisir une autre mission.


    Attention

    • Les objets de la saison actuelle seront supprimés avant le lancement de la saison suivante. Merci de les utiliser avant ce délai. Les récompenses obtenues (par exemple les bons finaux) ne sont pas concernées par cette restriction.
  • Chère communauté,


    nous tenons à vous informer que les changements suivants ont été appliqués à cet événement :


    La clé d'or [Livret de combat]] est désormais activée

    La récompense en or VIII [Livret de combat] a été temporairement retirée.


    Nous vous remercions de votre compréhension,


    l'équipe TERA