Reflexion sur la nouvelle mise à jour

• Avec la nouvelle mise a jour on est envahi de nouveau joueurs qui up super vite à 70 et qui se retrouvent dans des donjons d'un certain niveau sans rien connaître au jeu ni a ses mécanisme, après c la pluie de questions stupides, faites vos quêtes jaunes et rouges depuis le début, soyez patient dans le leveling, apprenez vos skills et trouvez vos rotations.

En bref apprenez le jeu en cherchant et en découvrant par vous même ça sert a rien d’être lvl 70 si vous savez même pas que le stuf peux évoluer.

Commencer par farmer les petits donjons pour apprendre et connaitre vos limites.

Et surtout : arrêter de courir si vous ne savez pas marcher

• Malheureusement, ce comportement n'est pas nouveau, et est présent sur presque tous les jeux, même hors RPG.

C'est aussi pourquoi les jeux "battle royale" marchent aussi bien. Des personnages standardisés, pas de progression a faire, prêt à l'emploi.

Sur TERA, je dirait que la première fournée de gens "qui ont pas le temps" date du passage free2play, d'une part parce que les gens veulent arriver rapidement level max, mais aussi les mecanismes de jeux les poussent sur cette voie du "fast food".

Le contenu lié aux phases d'apprentissage durant le leveling sont réduites au minimum et presque TOUT le contenu que ce soit l'equipement ou les donjons et activités annexes sont accessibles une fois lvl max, ce qui n'encourage pas à traîner.

Edit: attention aux règles s'il vous plaît.

:elin2:dyn_logo_2.jpg:elin2:

Africa rainfall forecasting, Microbiome immunity, Smash childhood cancer, Tuberculosis, Fight AIDS.

Einstein@home - Gravitational wave search O2 multi-directional - Gamma-ray pulsar search

Asteroids@home - Period Search application

Cosmology@home - Particles and void (Code for anisotropies in the microwave background)

GPUGRID - Molecular dynamics simulations

• Les petits donjons sont tant faciles qu'il n'y a pas possibilité d'entraîner ses facultés profondément. On n'a pas besoin d'un guérisseur ou tank aux donjons de niveau 20 - 65, donc comment apprendre des mécanismes s'ils ne sont pas vraiment demandés ? Le Questing est tellement répétitif qu'on est incité de courir les petits donjons comme un marathon. Puis, on progresse plus rapidement en leveling quand on ne fait pas les Quests.

• depuis la nouvelle mise a jour je n'ai plus de son le jeux est muet j’utilise discord peut'il y avoir des interférences

Vérifie tes paramètres ou options (hotkey o) sur "audio" si le son est réglé à zéro ou non. Normalement quand tu cliques sur qc dans le jeu, le système le choisira comme l'audio. Bien sûr, si Discord envoie des notifications, il peut bien être que ça interrompe le jeu.

• titoisaura

Je n'avais plus le son des PNJ en jeu après le patch, j'ai résolu ça en téléchargeant direct X 11,.

Pour en revenir au post, certes c'est des fois ennuyeux d'avoir en donjon des gens qui ne connaissent pas leur classe ou les mécaniques de l'instance, mais vu l'investissement en temps que nécessite Tera pour s'équiper (bijoux, eaux fortes, sous vêtements...), apprendre tous ses sorts (points de finesse surtout), on ne peut pas trop leur en vouloir d'avoir envie de tester le contenu avant un tel investissement.

RNG + Grind = cancer

Someone at Bluehole Studio thinks that fun is spelled G-R-I-N-D

TERA : The Endless Recycling until Agony

• @Joskaran Aussi si tu lance du RK9 ou Camp des révolutionnaires c'est sûr que tu va tomber avec des gens "Qui connaissent pas leurs classes", ensuite tu dis en reprenant tes mots "ça sert a rien d’être lvl 70 si vous savez même pas que le stuf peux évoluer" ça sous-entend alors que tu tombe avec des gens qui sont +0, donc oui comme tu dis il faut faire les petites instances, mais on est en plein dedans là ???

Faut arrêter de mettre tout tes runs pourris sur le dos des nouveaux joueurs, sous prétexte que c'est plus facile de rentrer dans le game maintenant :rolleyes: Pas besoin d'être un nouveau joueur pour être trap, combien de fois je suis tombé sur des mecs qui sont full stuff et qui ont X clear et qui trap tout le groupe.. Je vois que de la haine dans ton post pour critiquer gratuitement les nouveaux joueurs pacque apparemment tu te fait souvent trap. Si tu lance une recherche d'instance sur des donjons de bas niveau faut s'attendre à jouer avec des gens qui ne connaissent pas leurs classe, alors descend de ton piédestal tu es personne sur ce jeux.

Joue avec ta guilde ou tes potes pour éviter de tomber avec des nouveaux venu, sa éviteras par la même occasion de faire un post pour stigmatiser les nouveaux joueur.

Edited once, last by Ellie ().