Le forum de la censure

• Edit: discuter de la modération est interdit sur le forum. je vous encourage donc à nous contacter en privé si vous souhaitez plus d'éclaircissements.

:elin2:dyn_logo_2.jpg:elin2:

Help projects like: Africa Rainfall Project, Microbiome Immunity Project, Smash Childhood Cancer, OpenZika, Help Stop TB, FightAIDS@Home - Phase 2, Mapping Cancer Markers...etc.

• Bonjour ZaMpa  

Si vous rencontrez un souci avec la modération effectuée, vous pouvez bien évidemment me contacter par message privé. Je suis ouvert à la discussion, si elle est constructive, mais les plaintes n'ont pas à être formulées en public sur le forum ; tout comme les propos diffamatoires envers le support sont à proscrire.

Néanmoins, veillez à formuler des critiques constructives et à rester courtois.

Vous pouvez également prendre contact avec un Community Manager si un important problème à votre sens venait à survenir concernant l'une des décisions du support (ou d'un modérateur). Mais, encore une fois, le forum n'est pas le lieu où vous pouvez régler vos comptes. Et ce, comme vous pouvez vous en douter, afin d'éviter tout débordement et de préserver le calme.

J'ai donc également édité votre post. Tu reçois un sanction pour propos incorrects et insultes

La réponse étant apportée, je ferme le sujet.

:close:

Je rappelle encore une fois que vous pouvez me contacter en privé si vous souhaitez discuter de certains points.

A très bientôt !

Bonne journée.

Lady Poe~

BA Tera.fr

Équipe de modération