Bug mode combat Brawler

  • Bonjour,


    Lorsqu'un groupe comportant un brawler termine un combat, il arrive souvent que tous les membres du groupe soient bloqués en mode combat pour les 10/15 secondes qui suivent, comme si un ennemi était encore en vie. Il est probable que la sortie de combat soit alors provoquée par l'absence de dégâts reçus et infligés, et non par la mort des ennemis impliqués dans le combat.


    Après avoir effectué quelques tests, il semblerait que ce bug soit provoqué par la première compétence de finesse niveau 67 pour le sort torpille (résonance). Ce dernier donne un bonus de dégâts à l'ensemble du groupe pendant quelques secondes après avoir touché un ennemi avec torpille.

    Je n'ai pas testé si le combat persistait précisément jusqu'à la fin du buff, ni si le mode combat reste enclenché avec ce sort de finesse équipé sans avoir utilisé de torpille dans le combat, mais la corrélation semble évidente.


    Ce bug peut sembler mineur, mais il s'est avère particulièrement embêtant pour les contenus demandant du farming, que ce soit les farm caïmans ou encore plus récemment les farm de boss à exodor (le changement de canal étant desactivé en mode combat...)