Perte de points de vie maximum

• Titre: Perte de pv Max suite à la maj du 15 10

Description: Bonjour, suite à la mise à jour du 15 octobre j'ai remarqué que j'ai perdu en points de vie Maximums. (je suis passé de 193 à 187k.)

Serveur: Seren

Captures d'écran: je n'ai pas de screens à fournir mais je ne suis pas le seul à avoir constaté cela.

Heliosteel - Mystique 65

Aderon - Prêtre 65

Craignez la fureur de la nature

• Exactement la même chose pour moi, 8394 PV qui se sont évaporés.

de 193761 à 185367, soit -8 394‬PV sur ma zerk

(aucun changement de stuff entre temps)

edit : sur ma tempet', de 204745 à 194571 (plus de 10k pv??!)

:elin2:dyn_logo_2.jpg:elin2:

Africa rainfall forecasting, Microbiome immunity, Smash childhood cancer, Tuberculosis, Fight AIDS.

Einstein@home - Gravitational wave search O2 multi-directional - Gamma-ray pulsar search

Asteroids@home - Period Search application

Cosmology@home - Particles and void (Code for anisotropies in the microwave background)

GPUGRID - Molecular dynamics simulations

• Effectivement, ça doit tourner dans les 5% et des bananes.

Par contre, le problème c'est de savoir, comme le demande Heliosteel... d'où ça vient !

Je n'ai rien changé sur le stuff, ni bonus, ni eau forte, ni bonus de guilde... rien. Je n'ai pas non plus constaté de modifications sur les bonus de PV des différentes pièces de stuff...

[EDIT]

:D Il me manquait une connexion pour le buff 5% PV, j'etais à 3%..., du coup il me manque moins de PV que dit précédemment, -6395 sur ma tempet'. et -4795 sur la zerk.

Ca fait -3.12% et -2.47%.. Du coup je soupçonne plutôt une valeur entière qu'un pourcentage :c

:elin2:dyn_logo_2.jpg:elin2:

Africa rainfall forecasting, Microbiome immunity, Smash childhood cancer, Tuberculosis, Fight AIDS.

Einstein@home - Gravitational wave search O2 multi-directional - Gamma-ray pulsar search

Asteroids@home - Period Search application

Cosmology@home - Particles and void (Code for anisotropies in the microwave background)

GPUGRID - Molecular dynamics simulations

The post was edited 3 times, last by ZaMpa ().

• Hello je reviens vers vous après quelque jours !

j'ai constaté que: en étant dans une guilde ayant le bonus de vie au max, je suis actuellement a 202 346 PV.

quand je l'ai quitté , j'étais a 200 XXX PV.

Quand j'ai rejoint la seconde guilde qui à également maxé le passif PV, je me suis a nouveau retrouvé à 202 346 pv

Il semblerait donc qu'il y ait un soucis avec le passif de vie de guilde qui ne donne pas le montant indiqué puisque autrement je devrait etre à 207 / 208k actuellement.

Si jamais un membre du staff passe par là, serait il savoir si le soucis provient du passif de guilde ou de la description qui n'est pas à jour ou peut autre autre chose qui n'a rien a voir :o.

Heliosteel - Mystique 65

Aderon - Prêtre 65

Craignez la fureur de la nature

The post was edited 1 time, last by Heliosteel ().