Erreur ou incohérence news

• Bonjour, comme chaque jour, je viens vous casser les pieds.

En même temps, les raisons ne manquent pas :)

Je ne sais même plus où poster, là ça relève plus du travail à la va-vite que du bug...

Bref, dans la news sur le double butin, la dernière fois, vous aviez écrit :

[...] dans tous les donjons.

Et il n'y avait pas double loot en clairiere (solo), du coup on s'etait demandé si la clairiere était considérée comme un donjon ou pas, alors que dans les précédents events, c'était le cas....

Cette fois-ci, vous avez précisé (dans toutes les langues) :

[...] dans les donjons pour groupes.

Or, cette fois... ça marche aussi en clairière...

On a vraiment l'impression que vous embauchez chaque jour une nouvelle personne, qui n'a aucune idée de ce dont elle parle, vous lui faites rédiger une news au pif, et le lendemain vous prenez qqun d'autre.

Y'a ZERO suivi dans ce que vous faites, vous utilisez des termes différents à chaque fois, y'a aucune logique.

PAR CONTRE... les noms des costumes ou montures boutique, LA VOUS VOUS TROMPËZ PAS !

Vous connaissez pas les noms des stuff dont vous avez décidé de la traduction de votre propre chef, mais vous n'oubliez pas les noms des objets cash shop.

Comment voulez vous qu'on accorde un quelconque crédit à des gens qui donnent l'impression qu'ils ne savent pa ce qu'ils font, comment, et du jour au lendemain disent le contraire de la veille ?

Personne ne se plaint parce que tout le monde s'est résigné à gober les inepties que vous pondez parce que vous n'écoutez pas !

Pourquoi personne ne vient vous indiquer les erreurs ? Ca sert à rien !

Regardez en localisation, je vous signale des erreurs à la con depuis le mois d'avril, y'a même pas un modéro qui passe faire coucou.

Je me demande bien pourquoi je prends la peine de dire bonjour à chaque fois comme un gros débile.

kuFPpXx.jpg

• I used Google Translate, about the solo instances who even cares, it would've been nice to have double drop (Global), but still you can make the most of this event by farming 5 man dungeons with your friends.

I'm sure google translated it very wrong, for your enjoyment at least to have a laugh:

Bonjour, comme chaque jour, je viens vous casser les pieds. Fr

Code
    1. Hello, like every day, I come to break your feet.

:D try it!