Les news - Incohérences toutes langues

• Heyy ! Encore moi !! ... Ah les têtes de déprimés... quel effet :v

Alors aujourd'hui, on va commencer par un jeu des 7 erreurs... y'en a pas 7, d'accord, BREF, allons-y :

Le site en Allemand :

unknown.png

(fusion de compagnon / maintenance / maj boutique)

Le launcher en Allemand :

unknown.png

(la roue / fusion compagnon / maintenance)

Le site en Anglais :

unknown.png

(happy hour / fusion compagnon / maintenance ..etc)

Le launcher en Anglais :

unknown.png

(la roue / fusion compagnon / maintenance)

Le site en Français :

unknown.png

(happy hour / fusion compagnon / maintenance...etc)

Le launcher en Français :

unknown.png

(happy hour / la roue / fusion compagnon)

unknown.png:elin11:

(j'avoue, c'est quand j'ai vu ça que j'ai eu l'idée de vérifier les news partout...)

Alors, pour résumer... C'est à n'y rien comprendre ! xD

Déjà, les news pour la roue des gros lot n'est pas sur le site, mais c'est pour toutes les versions.... Oublie ou bug côté serveur, allez savoir.

Pour une fois, la version FR est la plus cohérente, elle a toutes les news, sur le site ET le launcher, si on oubli le formatage un peu spécial qui apparait sur le launcher (je l'ai relancé 3 fois au cas où...)

Ensuite, le gros placard bien flashy qui prend tout le launcher avec le popori escroc est bien affiché sur toutes les versions du launcher. Pas de soucis de ce côté là !

:elin5:

En allemand, rien sur les happy hour sur le site, pas de news non plus sur le launcher...

En anglais, y'a bien la news des happy hour sur le site, mais pas sur le launcher...

En français on a presque tout bon, dommage que GF ai une sorte de toc qui fait que quand on croit que pour une fois c'est bien fait, ils peuvent pas s'empêcher de mettre une boulette.

(Je suis sûr que vous avez une équipe entière dédiée à ça, ils reçoivent les trucs bien faits et planchent sur un moyen de rajouter une erreur.)

:elin18:

Alors, je ne sais pas comment c'est géré.. si une news est postée et que ça doit être diffusé automatiquement sur tous les autres supports, ou si c'est manuel, mais, c'est quand même fou de voir des trucs aussi incohérents.

Dure dure la rentrée :v :elin15:

Un petit cadeau pour la fin :

140604_inv_stopproductivity_workaholics_1.jpg

• Vouz meriteriez que je créé un nouveau sujet pour ça..... Mais bon... Encore dans les news, pour l'annonce de l'evènement d'enchantement :

t3TLy0J.jpg

CA N'EXISTE PAS !

De l'anglais "stormcry", vous l'avez traduit par "Fureur Criarde" (c'est nul et ça n'a aucun sens).

Mais "cri d'orage".. inconnu au bataillon.

On en revient toujours au même, faudrait savoir un jour comment vous traduisez les trucs et METTEZ VOUS D'ACCORD.

Merde quoi, je veux bien croire que vous voulez poster les 3 news en même temps, mais ça prend combien de secondes de vérifier le nom d'un stuff ???

Merde quoi, c'est tous les jours ! Et tous les jours on vous le dit et tous les jours vous recommencez !

Et commencez pas à dire que c'est moi qui fait chier ou qui spam, je vous ai signaler des trucs y'a 5 mois personne est venu voir.

Je vais vous la servir à chaque fois celle là :

kuFPpXx.jpg

The post was edited 1 time, last by ZaMpa ().