Galeas - votre nouveau CM

• Bonjour à toutes et tous;

Comme Athéna l'a indiqué je vais donc reprendre le flambeau.

Je connais bien TERA pour l'avoir commencé du temps de Frogster (ça ne nous rajeunit pas). Je me souviens encore de ma boîte collector ubisoft.... J'ai aussi travaillé sur le jeu à d'autres responsabilités par le passé. Je travaille chez gameforge depuis maintenant bientôt 6 ans...

C'est un plaisir de vous rejoindre, la communauté TERA fr étant pour ce que j'en connais particulièrement sympathique :)

Sans grande surprises j'aime les MMORPGS (j'ai du tester a peu près tout ce qui est sorti en Europe ces 10 dernières années) mais aussi grand fan de classique ARPG ,les baldur's gate et autres icewind dale. Et puis pas mal de lecture lorsque les yeux se fatiguent de l'écran :)

En espérant servir la communauté au mieux.

Cordialement,

Galeas

• hoho cool heureux de rencontre et bienvenue a toi :arrow: ho tu a travailler chez gameforge moi je suis aussi intéressait de travailler dans le game 8o j’aimerai être celui qui donne les idée mais aussi en dessins tu voie celui qui consevoie les futur monstre ou même les boss :thumbsup:

aussi je travaille beaucoup dans sais compétence et mème informatique

bref passons les détaille :phatgrin: bienvenue et anciennement j’ai toujours aime les mmorpg

et celui de tera et vraiment génialissime :elin28:

un petit bonus de ma par je kiffe grave les elins et pas question quel son mignonne oui elle le sont et la petite histoire de l'eline et le popori dans tera cette vraiment emouvent leur amitié qui ce termine tristement

:elin27:

:arrow:qui sa moi je suis une elins je suis un eilien oui j’invente une race dans tera une sorte de elins qui na pas vraiment de réalité <3<3:elin17: