Aperçu : Bourrask Popori

  • a318a2d81abaf521d5ff01e0cefe4c.jpg


    Faites parler les poings pour terrasser Parquina !


    la mise à jour 82 prévue pour la fin mai permet aux Poporis de choisir la classe des Bourrasks et introduit le mode difficile pour le Nid de Parquina, ainsi que la possibilité de dénicher des trésors de par le vaste monde.


    Bourrask Popori et emplacement de personnage


    21daa095439c99aa67a58c03a994ff.jpg


    Avec la nouvelle mise à jour, les Poporis rejoignent les Humains et les Élins parmi les races pouvant incarner des Bourrasks pour asséner des coups dévastateurs !


    Dès la publication de la mise à jour 82, les Bourrasks existants ont la possibilité d'utiliser un bon pour changer leur race en Popori. Mais réfléchissez bien avant de franchir le pas : le Cercle des niveaux profite de l'occasion pour récompenser la progression des Bourrasks Poporis jusqu'au niveau 65. Or, vous pouvez uniquement obtenir les récompenses des niveaux atteints par votre Popori pendant la durée de l'évènement.


    Comme d'habitude, vous avez également la possibilité de décrocher un emplacement de personnage supplémentaire, étant donné que la mise à jour fait passer à 22 le nombre maximum d'emplacements de personnage. Rendez-vous prochainement pour en savoir plus à ce sujet.


    Nid de Parquina (difficile)


    16a18224a55d0d1cd6126c74e7197f.jpg


    Vous avez d'ores et déjà réussi à faire mordre la poussière à Parquina ? Alors affrontez la version difficile de son donjon et empochez un butin encore plus riche en récompenses, à l'occasion de la mise à jour 82.


    Ce mode vous permet notamment d'empocher des poussières pures de papillon précieux et des fontaines pures de papillon précieux pour faire évoluer vos anneaux et boucles d'oreilles en bijoux de l'éclat.


    Aventuriers du trésor perdu


    0b46c23ce616343bec31fe63a82802.jpg


    Le docteur Wilson, un archéologue, a éparpillé des cartes menant à ses richesses cachées. À vous de les dénicher : explorez des donjons pour trouver les deux moitiés de la carte au trésor de Wilson, reconstituez la carte et lisez-la d'un clic droit pour trouver votre destination.


    Partez avec votre groupe à la recherche de l'emplacement du trésor et utilisez-y la carte obtenue. Ron, l'assistant fantomatique de Wilson surgit alors et vous accompagne pour les derniers pas qui vous séparent du trésor. Vous y trouverez un coffre au trésor en bois, en argent ou même en or pouvant contenir des diamants, des reliques, des sacramentaux et bien d'autres trésors encore.

    Former Product Community Manager

    aSSIUl1.png