Bug d'affichage de paterns

• Titre: Bugs en dj

Description:

Prison de Lakan:

Premier Boss: Les attaques du boss se font parfois sans qu'il y ait d'animations. De ce fait, il n'est pas rare de se retrouver soudainement lowHP sans comprendre la raison.

Deuxième Boss: Les paternes spéciaux (zones bleues ou laser de feu) n’apparaissent parfois pas. (zone bleu qui ne s'affichent pas et laser qui n'apparaît pas ou parfois tardivement.(souvent la première fois que le patern se joue) )

Dernier Boss: Lors de la patern avec les portails, il est possible parfois de mourir de l'explosion (celle qui fait toute la map et qui nécessite de se cacher derrière un portail ou le pare-brise du lancier) alors que cette dernière n'est graphiquement plus active.

Dkurion (NM & HM):

Il arrive parfois en sautant dans l'eau (après le second boss) de traverser les textures et de tomber dans le vide.

Troisième Boss: Cage et zones de la cage qui n'apparaissent parfois pas

Syruk (NM & HM):

Premier Boss: Les bananes disparaissent parfois une fois posés (sans que des joueurs marchent dessus)

Deuxième Boss: La zone bleu safe (quand le boss fait une explosion qui touche toute la map) n’apparaît parfois pas ce qui peut causer des morts "gratuites".

Le(s) laser(s) continue(nt) parfois de tourner une fois le boss mort.

Dernier Boss: Les kamikazes se trigger parfois 2 fois. (Ils explosent puis se relèvent et explosent une seconde fois. est-ce un point de la strat ? )

Lian:

Premier Boss: La couleur (le parfum) n’apparaît parfois pas sur les contours de la map.

Deuxième Boss: Quand le boss utilise la projection (peu après la vague partant d'un des totems) il est possible de se faire projeter en dehors de la zone de combat (C'est arrivé à une de mes mate)

Config :

GTX 1050

Intel Core I 7.

Serveur: Seren

Screenshots: J'ai ce screen d'un joueur d'UN AUTRE SERVEUR qui à également entendu parler du bug en Lakan

Heliosteel - Mystique 65

Aderon - Prêtre 65

Craignez la fureur de la nature

The post was edited 9 times, last by Heliosteel ().

• C'est marrant, y'a toujours eu ce style de bug sur TERA.

Je joue depuis 2012 et même si cela se produit de façon plutôt sporadique, c'est quand même récurrent.

Je pensais que c'etait quelque chose de connu depuis toujours et jamais fix.

Genre le boss ne bouge pas, et ça fait un impact au sol (l'attaque se fait, mais l'animation n'est pas jouée).

Si jamais c'est possible de le fix, ça doit être un concours de circonstance entre les infos serveurs et l'actualisation de l'affichage côté client.

• Hello, merci de ta réponse!

Je sais pas si c'est sensé etre que passager, ça m'arrive à chaque fois que je fais le dj.

Je crois que depuis que j'ai posté le message, il y a une fois sur Lakan où la paterne c'est affiché dès la première fois. idem pour le reste des donjons.

je sais pas d'où proviennent ses bug et j'en ai honnetement aucune idée mais ce serait cool qu'ils fassent une MAJ dédiée à leurs correction qui pourrissent l’expérience de jeu.

Mourrir gratuitement sur des boss dû à des bugs du jeu c'est assez frustrant et je trouve ça dommage qu'ils ne prennent pas le temps de les corriger.

J'espere que GF transmettra le mot à Bh pour qu'il s'occupent de leurs correction.

Heliosteel - Mystique 65

Aderon - Prêtre 65

• Et les "attaque promenade" des boss, on en parle ?

Le boss qui s'en va dans un coin de la salle... et une fois arrivé au bout, il se retourne "oh, my bad, je suis pas à ma place !", et il se remet à faire des pattern normaux....

Ce bug est apparu pour la première fois au croiseur celeste, sur Darkan, il arrive aussi fréquemment en Lachelitas sur le last boss.

Les changements de "confort" mettent à peu près 3 à 4 ans à venir, sois patient ;D

• Hello,

Tu parles des moments ou le boss arrive a 20 15 % et qu il se met a mongoliser et à taer un moonwalk contre le mur ?

Dans la même idée on a aussi le boss qui traverse le tank on ne sait pourquoi..

J’espère qu'ils se réveilleront avant parce qu’a force de cumuler bugs sur bugs ils vont finir par perdre leurs joueurs..

Heliosteel - Mystique 65

Aderon - Prêtre 65

• Hello,

Tu parles des moments ou le boss arrive a 20 15 % et qu il se met a mongoliser et à taer un moonwalk contre le mur ?

Non, le boss s'en va en marchant tranquille, et une fois arrivé contre le bord de la salle, il se retourne et reprend le combat... Genre il se fait une petit pause et se promène pour se dégourdir les jambes....

Dans la même idée on a aussi le boss qui traverse le tank on ne sait pourquoi.

Ca par contre, c'est très aléatoire, le boss traverse le tank si celui ne bloque pas de façon continue (le blocage fait office d'obstacle), mais ça dépend aussi de la latence, comme "Assaut" des lancier qui traverse systématiquement la cible si t'as plus de 80/100ms au moment où la compétence se fait. Ca le fait moins avec le blocage passif actuel, mais avant c'etait juste inutilisable cette compétence.

• Non, le boss s'en va en marchant tranquille, et une fois arrivé contre le bord de la salle, il se retourne et reprend le combat... Genre il se fait une petit pause et se promène pour se dégourdir les jambes....

On parlait bien de la même chose alors.

Si un modérateur veut bien envoyer cette liste de bugs qu'ils soient corrigés.

Au passage je vais ajouter d'autre bugs rencontrés lors de mes "aventures".

Je fait ça ici vu que je ne peux plus édit le premier message

Sanctuaire de Vélik :

Dkurion

Les dalles de magie et les zones de la frénésie n'apparaissent parfois pas et la hitbox est plus large que les zones.

Heliosteel - Mystique 65

Aderon - Prêtre 65