Suggestion nombre de la liste d'assistants

• Quelque chose qui aurait dû être fait avec la maj 81 : augmenter le nombre d'assistants maximum à celui que chaque personnage avait AVANT la maj.

Parce que là je suis censé faire quoi avec mes familiers qui dépassent le nombre de 10 ? Les laisser moisir dans la réclamation d'objets, les laisser manger de la place dans l'inventaire de mon perso, ou les perdre en les fusionnant ?

Parce que NON, LE CASH SHOP N'EST PAS UNE OPTION pour des familiers que j'avais AVANT la maj.

• Ah !

On est pas tout seul à se plaindre une trillionnième fois du "feuque la logique" sur ce jeu :D

Effectivement, il y'a pas mal de pets qu'on a eu il y'a des années avec des exploits...etc et là du jour eu lendemain, il faudrait payer pour récupérer ce que gameforge nous a virer ?

C'est fort :v

• C'est d'autant plus fort qu'il semblerait que Gameforge ait prévus le coup étant donné que les coquillages que l'on pêche avec les appâts spéciaux du calendrier peuvent être échangés contre des bons d'élargissement de la liste d'assistant.

Donc, en gros, étant donné que je n'ai pas d'argent pour cash shop, je suis obligé de "gâcher" des coquillages pour ça (non pas que le magasin des coquillages me fasse rêver).