Serveur Classique pas si classique que ça finalement

• Hello tout le monde.

Merci Gameforge pour l'ascenseur émotionnel du à cette annonce. Le caractère provisoire de cette offre ne me convient pas , perdre mon temps sur un " event temporaire " non merci.

Ouvrir un serveur dit "classique " sur le patch 27 loule. Il y avait vraiment de quoi faire sur la version 2012 plusieurs patch de l'époque étaient intéressants sans tous ses buffs et nerfs qui ont pollués le jeu.

Si j'ai bien compris pas de serveur pvp ? loule

Mais tout ce manège je le vois bien , c'est d'attirer les anciens joueurs et de les glisser telle une savonnette vers la mise à jour 80 qui est aussi une blague au passage.

Voilà ceci était simplement mon avis.

Je salue l’effort de la mise en place d'un tel serveur mais pour faire n'importe quoi avec et dire que c'est un serveur classique re loule.

Vous ne m'aurez pas oh nooonn vous ne m'aurez pas.

Bon courage tout le monde et bon jeu .

• Je suis du même avis, un serveur "classic" avec armes avatar et xp boosté.... patch allant jusqu'au VM3 mais ouvert 8 semaines maxi ? mouahaha.

Comment les gens vont-ils profiter de l'ancien contenu HM ? en allant down Kaprima HM (qui lache du t13) en stuff dévastateur (t15 si je me souviens bien) ?

Personnellement j'aurais espéré un serveur au patch argon (aout 2012) avec agrémenté ensuite petit à petit avec les patchs de l'époque avec assez de temps entre chaque pour faire le contenu correctement.

Là je vois mal comment faire tout le contenu dans l'ordre (faire les donjons dans l'ordre avec le stuff approprié jusqu'au vm3 + le farm de glyphes à témérité/sirjuka + les alliances) en 6 à 8 semaines...

C'est mieux que rien, on s'en contentera... mais comme d'habitude, comptez sur Gameforge pour échouer quand il s'agit de répondre aux attentes des joueurs.

• Blablabla,

comme d'habitude le truc est pas sorti que les pseudo-ancien-c'était-mieux-avant-rendez-nous-wow-classique sont déjà à pleurer sur le forum,

comme d'habitude vous avez lu les informations en diagonale et raté les informations intéressantes (contenu des boîtes à ramener sur serveur régulier, boosts XP proba enchantement etc..),

comme d'habitude vous jouez pas au jeu mais vous manquez pas de dire qu'il est pas bon,

comme d'habitude quand un événement est annoncé, il n'a même pas le temps de commencer que vous crachez déjà votre venin dessus,

comme d'habitude quand on demande de farm c'est soit gneugneugneu on a pas le temps soit gneugneugneu on aura fini en 3 mois et après on va s'ennuyer

Vous savez pertinemment que GF fait des confettis avec votre avis impertinent, purement émotionnel, nostalgique et vide de sens mais vous vous obstinez à réclamer une minute d'attention.

Comme d'habitude, GF "échoue", mais visiblement vous continuez à échouer à contenir votre nostalgie minable de 2012

Jouez ou jouez pas, tout le monde s'en fout, mais les pollueurs ici, c'est vous

• Comme d'habitude il y a des âmes charitables pour venir perdre leur précieux temps à nous expliquer qu'on perd le notre.

contenu des boîtes à ramener sur serveur régulier, boosts XP <--- OSEF total, j'attendais un serveur classic parce que je ne joue plus sur le régulier, je n'aurais rien à y emmener.

comme d'habitude vous jouez pas au jeu mais vous manquez pas de dire qu'il est pas bon, <--- justement, je ne joue plus (j'ai arrêté l'an dernier) parce qu'il n'est plus à mon gout du tout

comme d'habitude quand un événement est annoncé, il n'a même pas le temps de commencer que vous crachez déjà votre venin dessus, <--- il suffit de lire l'annonce pour voir que c'est pas ce qu'on espérait

Si ce genre de topics ne t’intéresse pas, pas la peine de les lire et d'y répondre, tu gagneras ton temps aussi.

De toute façon, les joueurs récent qui ne connaissent que le TERA moderne ne vont probablement pas aimer l'ancien... lenteur d'attaque, moins de compétences, pas de classes stupides, faut esquiver au lieu de patauger dans les AOE sous perfusion de soin pour avoir le plus gros score moongourd... looter le stuff dans des donjons ou seul le last boss drop une pièce aléatoire, et parfois rien du tout, etc etc

The post was edited 1 time, last by HavocRL ().

• Comme d'habitude, y'a un VRAI ANCIEN donneur de leçon qui vient nous délivrer la vérité, avec recul, neutralité, pure et dénuée de toute distorsion.

Car nous sommes de FAUX ANCIENS par rapport à lui :c

gF3Lkzq.jpg

Effectivement, niveau ancienneté, il a de la bouteille le monsieur ! Un bon p'tit pleutre (ou la madame?)

Pour info, si notre avis, qu'il soit pertinent ou pas était pris en compte par GameForge, ça se saurait. Ca fait des années qu'on tente de communiquer avec eux, mais sans grand succès...

Et d'ailleurs, si nos avis sont impertinents, ce qui est subjectif, mais peut-être vrai, le tien ne l'est pas plus. Parce que partir du principe que quelqu'un n'a pas le même avis que toi, à forcemment tort, c'est de l'intolérance, et ça mène à l'obscurantisme.

The post was edited 1 time, last by ZaMpa ().