Demande pour la classe guerrier

• Bonjours à tous, je viens de me mettre à tera et je souhaite partir sur un guerrier le gameplay m'intéresse beaucoup car il est dynamique et un peux complex visiblement et niveau dps il ma l'air d'être plus que correct.

Mais voilà une chose minquiete, j'ai vus que le guerrier a pas de skill a utiliser et assez rapidement visiblement et le soucis est que je joue sur ps4 et je me demande ci les touche son suffisantes pour pouvoir jouer le guerrier pleinement et utiliser son plein potentiel ?

Sinon javais penser a jouer berserker mais je le trouve trop lent même avec son buff.

• oui je peut te répondre sur ce fait bien sur il faut un peut s’acclimater au touche car

je ne ment pas je jouer sur pc avec une manette bien sur pour la sourie tu utilise ta sourie

de bases pour aller dans les discutions tous sa moi qui a une berzerker niveau 33 et tous a la manette bien sur il faut un temps adaptation car comme mon clavier a moi ne pas fort

correcte j’ai du opter par une manette donc si tu le souhaite oui je te conseil de jouer a la manette sur ps4 mais bon je suis curieux si sais aussi fluide que sur pc a la manette moi j’ai une manette xbox si non si tu aime guerrier vas si sais kiffant tu a choisie déjà ta classes sais la quelle :elin1:

:arrow:qui sa moi je suis une elins je suis un eilien oui j’invente une race dans tera une sorte de elins qui na pas vraiment de réalité <3<3:elin17: