Probleme de ping only sur tera

We are now also on INSTAGRAM! ✨ Follow us on www.instagram.com/teraeurope for EXCLUSIVE content about TERA Europe!
  • Bonjour , voila depuis la derniere maj , j ai un probleme de monté de ping . Il balance de 12 a 90 quand j ai de la chance et de 12 a 350 quand j en ai moins .. J ai la fibre ! Mon speed test est parfait ! Quand je joue a fortinite jai maxi 20 de ping .Quand je lance un team speack ou discord mon ping est parfait aussi .On ma envoyé ce lien : https://board.tera.gameforge.c…?postID=913360#post913360 jai testé mais cela ne regle en rien mon probleme :'( je pensais qu avec la maj d aujourdhui avec un peu de chance cela aurais reglé ce probleme mais non malheureusement :'(

Ya un peu plus d un an jetais chez sfr et javais eu le meme probleme , j ai changé pour aller chez orange et prendre la fibre optique ! ceci avais reglé mes soucis de balance de ping et au jour d aujourdhui j ai l impression que j ai payer 150 e pour rien :'( quelqu un aurais t il une solution a me soumettre svp :) en sachant que le probleme de ping je l ai vraiment que sur tera :'( Merci d avance pour vos reponses

• Hola @Stop Ping o/

Tout ce que je sais c'est que tous ceux qui sont chez Orange ont de gros problèmes sur Tera, moi-même il y a encore quelques semaines j'étais chez Orange et le ping était juste insupportable, surtout en soirée, je ne pouvais plus rien faire et je me faisais déconnecter du serveur 8x en une heure... :dash:

Du coup j'ai résilié et je suis partie chez Bouygues et je n'ai plus de soucis à l'heure actuelle :thumbup:

♦ Popori powaa ♦
    ♦♦ Seren - Path Reborn ♦♦

• Bonsoir,

Je suis également chez Orange depuis 2ans et l'année précédente je n'avais aucun problème de ping/perte. Cependant depuis la maj Awakening 2em partie, je rencontre des problèmes de ping récurrents. Ces problèmes je ne les avais pas avant et comme dit @Stop Ping c'est uniquement sur Tera. Deux autres personnes de ma guilde sont chez Orange et ont les mêmes problèmes. Je ne sais pas si le soucis vient de Gameforge ou Orange, mais s'il est possible de trouver une solution l'expérience de jeu s'en trouverait améliorée.

Cordialement.

• Avez-vous essayé d'activer et de modifier l'IPv4 vers des résolveurs DNS comme ceux de Google, OpenDNS..
    Personnellement je suis chez Orange et j'ai changé mon IPv4 qui était calibré pour Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4) contre ceux de FDN (80.67.169.12 et 80.67.169.40) et depuis plus aucun problème.